Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon shiny

+16
Vulpix
chinesebanana
Zelia
Blizzarderful
Scarlett94
Ordairu
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
D-Kitsune
Saran
Denkis
Vadnika
Dusclord
Dragondegivre
Fly
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Jeu 11 Nov - 13:23

Scarlett94

Scarlett94

Bah comme Hardi c'est nature neutre, je lui fous 252 Attaque et Vitesse et après je me démerde pour le move Very Happy

52Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Sam 13 Nov - 23:37

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Nidoking @ Choice Scarf (c) Point Poison
- Telluriforce
- Bomb'Beurk
- Tonnerre
- je me souviens plus du dernier Move %) (Lance-Flamme peut être)

Nature Modeste (+Atq spé/-Atq) ; 252 EV Atq Spé / 252 EV Vitesse / 6 EV PV

Le Rigide vaut rien, t'as pas une assez bonne versatilité :nono:
Mais bon, tu peux tenter avec: Seisme/Megacorne/Direct Toxik/Coup Bas

D'ailleurs je créerais bien un petit topic stratégie pour les néophytes ici %)

53Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Sam 13 Nov - 23:40

Scarlett94

Scarlett94

J'ai hésité avec le Modeste, mais sachant que le mien est meilleur en attaque... voilà quoi XD

Je lui ferais plutôt ça :
- Séisme
- Coup bas
- Poing Glace
- Lame de roc/Poing éclair/Poing feu

Poing glace pour buter quelques dragons c'est parfait *ç*

54Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 14 Nov - 12:20

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Tu vas hélas pas buter beaucoup de Dragons =/
En 4G les 2 seuls Dragons jouables étaient Libegon et Dracolosse... Sachant que Libegon est Scarf dans 8 cas sur 9 il te dépasse et tu ruine avec Seisme Stabb et Dracolosse est soit Mixed soit Draco Dancer... le Draco Dancer placera une DD pendant que tu enverras ton Nido et te dépasseras à l'aise alors que le Mixed j'crois qu'il te dépasse d'un chouille aussi %)

En UU t'as déja plus de raisons de prendre PG, Altaria qui est LE Dragon de l'UU tu le dépasses et à moins qu'il soit Full Def tu lui fait sentir, les Plantes et Plantes/Poison aiment pas non plus (sauf Florizzare qui va tanker à l'aise aussi) et même les rares Pokemons Vols comme Etouraptor (lui c'est un mauvais exemple puisqu'avec Intimidation tu lui feras plus trop mal =( ) vont le sentir passer...

Mais songes peut être à le remplacer par Lame de Roc qui, malgré la précision de 80% qui peut jouer des tours, possède une puissance plus utile malgré la couverture des Plantes en moins sisi
T'as aussi Megacorne qui peut te permettre de passer les Murs Psy de l'UU (Hypnomade et Groret pour ne citer qu'eux)

Ah et j'ai vérifié le Spec il a Telluri/Tonnerre/Bomb'Beurk ou Laser Glace/Ball'Ombre ou Lance-Flamme voire Mitra-poing mais j'aime personnellement pas les Puncher sans le Sub %)

55Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 14 Nov - 13:41

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Quelqu'un peut créer un topic stratégie pour qu'il cesse de parler chinois ? %) *sors loin*

Sinon je suis toujours dans les resets d'oeuf de tortipouss :/ 160 pour le moment

56Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 14 Nov - 13:51

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Kureeru a écrit:Quelqu'un peut créer un topic stratégie pour qu'il cesse de parler chinois ? %) *sors loin*

Sinon je suis toujours dans les resets d'oeuf de tortipouss :/ 160 pour le moment

复位提高采收率?

Tu resetes l'oeuf avant de le recevoir?
Ou bien tu fais des tonnes d'oeufs et si aucun n'est shiny tu resetes, c'est bien ça?

Sinon moi je continue sur ma recherche de doexys et j'en suis à environ 3750 resets

Sinon bonne chance et GG à Scarlett Wink.

57Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 14 Nov - 17:30

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Blue's Gallade: Je fais des tonnes d'œufs, et si ils sont pas shiny je les relâche (ou les conserve si ils ont des bonnes stats Very Happy)

58Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 19 Déc - 13:07

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Je sais plus si je l'avais posté %)

Pokémon shiny - Page 3 25473_420350155478_696490478_5755184_4545967_n

Elle est belle hein coeur ?
Elle a pas de PC Glace certes mais elle a quand même 31 IVs en PV, Atq Spé et Speed %)

59Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Lun 20 Déc - 3:22

Ploof

Ploof
Pelote de Laine

De nature Timide, shiny et avec ses IV's.. *meurs*
GG <:

60Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Lun 20 Déc - 12:43

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Quand tu fais des oeufs avec des parents à full 31 ça tombe souvent les 31 ^_^

61Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Lun 20 Déc - 14:20

Ploof

Ploof
Pelote de Laine

Ah okay, j'étais pas au courant, faire des oeufs ça me gave xD

62Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Ven 31 Déc - 17:42

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Hello SH, je viens en tant que spectre en ce dernier jour de 2010 pour vous dire qu'il y a une heure, je viens de commettre l'irréparable que je réparerai.

Voilà, lundi dernier, je suis allé m'acheter SS pour pouvoir reseter et shasser sur cette version donc dès mon retour à la maison, je commence déjà SS avec comme cible les starters donc j'en fais 1000*3 resets dans la soirée, le lendemain encore 1000*3, 500*3 resets avant hier, 1000*3 resets hier et aujourd'hui à 3125*3 resets, je suis sur le blog de walker tout en regardant son dernier article pendant que je faisais mes resets, donc ça se passe aisni:

-*Regarde le blog et fait tourner les balls tout en regardant furtivement les pokés*
-*Regarde héricendre, normal, ok!"
-*Regarde germignon, normal,ok"
-*Regarde kaiminus shiny tout en ne faisant pas gaffe qu'il était SH, normal, ok et resete....*

"Hein!Quoi!Merde!Il était vert T_T et je l'ai reseté, put***!!!"

En gros j'ai commis cette fameuse erreur des starters et depuis le compteur est remis à 0 et je fais 2 fois le tour des balls, qu'un starter sh me fuie, ok! Mais que ça ne se reproduise pas 2 fois d'affilée %).

63Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 2 Jan - 20:26

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Kaiminus SH raté ? Histoire ancienne now car regardez ce qui est venu me rendre visite en 2950*3 Resets, on peut dire que l'année commence bien ^_^.

Pokémon shiny - Page 3 1293990879040626300
Veux-tu le germignon shiny que tu n'as pas raté ou un autre de ces 3 starters en non shiny? %)

Pokémon shiny - Page 3 1293991000076468900
Zoozoom!

Pokémon shiny - Page 3 1293991042091706000
Résumé

Pokémon shiny - Page 3 1293991078047663200
Stats

"La victoire est plus savoureuse après une défaite"
Je vous l'accorde, la nature suxxe, mais je m'en fous xD.

Voilivoilou et bonne shance à tous and bonne année ^_^.

64Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Lun 3 Jan - 18:55

Fly

Fly
Caméléon à plumes

OMG j'avais pas vu que tu avais loupé Kaiminus D: la poisse, quand tu l'attends depuis si longtemps... Regice c'était pas pareil pour moi, j'ai eu le temps de le combattre xD Mais reseter dessus ça doit être ignoble.

GG pour Germi, tu lui donnes pas de surnom ? Smile

https://zukakidex.1fr1.net

65Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Mar 4 Jan - 12:25

Ploof

Ploof
Pelote de Laine

Arg c'moche pour le Kaïminus D:
mais GG pour le Germignon ~

66Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Mer 5 Jan - 20:02

Blizzarderful

Blizzarderful

C'est dommage que tu ait missé le Kaiminus, il est superbe en vert... mais j'avoue que le Chikorita en orange, est superbe aussi! <3 Bonne année en effet!

http://www.blizzou.deviantart.com/

67Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Sam 22 Jan - 16:06

Ordairu

Ordairu

Pokémon shiny - Page 3 Picture6-d7c5c4dd6

Pendant le concours de capture d'insecte.
J'avais chopé un Mimitoss, mais rien de transcendant, et me restait genre 10mins, alors je me suis dit de rester dans l'herbe pour faire une dernière rencontre, et juste après le mimitoss, il est apparu
Pur hasard donc *-*

68Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 23 Jan - 0:17

Vulpix

Vulpix

Et tes gagné le concours avec le shiny?

69Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 23 Jan - 1:05

Ordairu

Ordairu

Non, j'ai fini dernier xD

70Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 23 Jan - 1:24

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Pour gagner le concours je crois qu'il te faut genre un Insecateur N.14 ou un Scarabrute N.14 hum: ...

Chikorita Brave dommage %)

71Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Dim 23 Jan - 14:55

Vulpix

Vulpix

Oui je le gagne comme ça, mais je pensais que le shiney donnait max de points o0

72Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Sam 19 Mar - 22:19

Yuki~

Yuki~

le tout premier pokémon shiny que j'ai rencontrer était un nidoran ♂ (mon pokémon préférer) dans la version or ou argent(ca fait si longtemps)et g bien vu qu'il était rouge mais je n'y est pas pris plus d'importance que ca et je l'ai tuer(aie... pale )
- ensuite dans rouge feu c'était un piafabec que g fais évoluer en rapasdepic ^_^
- la version ou j'en ais eu le plus et sans doute platine : l'histoire est simple , kom mon pokémon préférer est nidoran♂ j'avais décider d'aller en capturer un(grace au poké-radar) dans les hautes herbes au nord de bonaugure... kom je suis aussi un perfectionniste des nidoran , bah je les capturer tous... a la fin je suis sur que j'avais une bonne 10ene de boites renplis de nidoran... Neutral donc le nidoran shiny que g telement chercher n'est jamais apparu... et kom je suis maudit g trouver un keunotor shiny , un nidoran (femelle... j'avais la rage)en gros j'avais trouver en shiny a peu près tout les pokémon de cette zone... --'
- dans platine toujours , g trouver un castorno shiny dans le parc safari... et kom j'avais fais évoluer mon keunotor shiny cela m'en faisais 2... qui on moisie dans une boîte d'ayeur Neutral

73Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Jeu 2 Juin - 11:40

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Hier soir j'ai voulu lancer un film pour reseter devant vu que je n'avais pas internet.
Je lance pendant ce temps des rencontres de psykokwak et des resets de mushana (sans son pour ensuite entendre le film), et la je lance le film et je vois un truc bleu... jme dis c'est l'écran de ma ds qui déforme (DS tank qui a 5 ans), et en fait non: PSYKOKWAK CHROMATIQUE !!

3865 RENCONTRES ! Ce qui n'est pas énorme Very Happy
J'en reviens toujours pas, ce pokemon est juste magnifique !

Voici quelques photos avant et après la capture, j'ai pris une video que j'upload en ce moment même sur youtube, je mettrai le lien plus tard quand ça sera fait.

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=p2Sy5yiCjdY

Spoiler:

Comme vous le voyez c'est un mâle Very Happy Je l'ai appelé Nomno (comme un personnage de Suikoden Tierkreis)
Nature Doux, ce qui lui fait une attaque spé de fou, et il aime se détendre ce qui augmente les PV apparemment. Donc un très bon pokemon Very Happy

Dernière édition par Kureeru le Ven 3 Juin - 8:38, édité 1 fois

74Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Jeu 2 Juin - 15:02

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Le meilleur pour un Akwakwak c'est encore Assuré avec full PV/Def et Minder sisi Mais GG quand même ma p'tite Kur' ^_^

75Pokémon shiny - Page 3 Empty Re: Pokémon shiny Ven 3 Juin - 8:38

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Je compte pas le faire evoluer, Akwakwak n'est pas un très beau shiny (a la place du jaune/marron, c'est rose).

Merci sinon Very Happy (Je compte me mettre un peu à la stratégie notamment pour avoir un bon faucheur !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant