Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et.. Un mini Riolu sauvage aparait!

+2
Saran
miniriolu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

miniriolu

miniriolu

Certains doivent déjà me connaitre, mais ça fait 2 ans que j'ai en quelque sorte disparu de tout forum.. Puis j'ai trouvé ce fofo bien paisible, pour retourner dans mes vieux vices xD.

Garçon ou fille : Fille

Age: 22 ans

Centres d'intérêts : Dessiner, la photographie, natation, Passer des heures à jouer aux cartes et déconner avec des potes, etc..

Ce que vous aimez : Les loups, la nature en général, les raisins secs, mon internat, mes amis de l'internat et de l'uni, cuisiner, dessiner, et plein d'autres choses..

Ce que vous détestez : le fait d'être allergique aux pommes, le racisme (c'est cliché, mais c'est vraiment le truc qui me met hors de moi!), les trous de mémoires, quand je fais cramer quelque chose dans la cuisine, et plein d'autres choses..

Ce que vous faites dans la vie (classe, projet professionnel...) : Pour l'instant, je suis des études d'ingénieur en biologie et cela doit encore m'occuper pendant au moins deux bonnes années xP

Livres favoris : L’Héritage, Seigneur des anneaux, Dance avec les loups, Les brumes d'Avalon...

Films favoris : Slumdog Millionaire, La Cité des Dieux, La Vie est Belle, Le Fantôme de l'Opéra, le fabuleux destin d'amélie poulain, V for Vendetta...

Groupes musicaux favorits : Nightwish (j'en suis fan!), Apocalyptica, Yann Tiersen, Within temptation, Loreena Mckennitt, Hans Zimmer, Voltaire...

Pokémons favoris : Riolu (obviously), Phyllali, Ronflex, Grambull, Dimoret, Scorvol, pharamp, laggron et drattack

Votre pokesona, persona, original character, symbole... si vous en avez un : Comme pokesona, j'ai un mini Riolu aux yeux grenadines; Nalini, une gijinka phyllali sur un forum RPG; Kali, une espèce de loup dragon, mais qui ressemblais plus à un saucisson sur pattes, sur le forum RPG de niv100; Puis maintenant, je me représente avec un simple loup tout brun.

Votre domaine artistique favori (dessin digital, traditionnel, bannières...) : Surtout du digital; Au traditionnel, je fait que des dessins au crayon.. puis plein de gribouillis pendant les cours ^_^

Vos sources d'inspiration : Souvent c'est mon humeur, puis les musiques que j’écoute

Comment évalueriez vous votre niveau d'un point de vue artistique : heu.. pour le peu de pratique que j'ai, j'ai de la chance d'avoir ce niveau.. même si il n'est pas très élevé. Je dirais petit intermédiaire ^_^

Vos défauts d'un point de vue artistique : Trop perfectionniste et jamais satisfaite xS. Je me débrouille assez bien pour le dessin (même si je galère encore un peu avec la tablette) mais pour la coloration c'est pas trop ça xP

Comment avez vous connu le Zukaki ou le Kakidex :De pokégraph, j'ai passé à Zukaki, puis après j'ai découvert Moon-illusion. Le Kakidex, je risque bien d'y pointer mon nez un de ces jours ^_^

Si vous avez quelque chose à ajouter : Je n'habite pas en pays francophone, donc mon orthographe ne sera pas toujours top.. (pour les curieux, je vie au Portugal ^_^)



Dernière édition par miniriolu le Ven 29 Juil - 1:07, édité 1 fois

http://wildwind22.deviantart.com/

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Tiens une nouvelle Surprised ça faisait un bail %)

Kikoo \o/

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Bienvenue MiniRiolu Very Happy
Je te pensais plus jeune tu vois ! *patapay*

Heasel

Heasel
Oiseau de Mauvais Augure

Bienvenue !

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

miniriolu

miniriolu

Merci beaucoup ^_^

Kureeru: Ça doit être mon age mentale x)

http://wildwind22.deviantart.com/

Ordairu

Ordairu

Nightwish?
Within Temptation?
YATAZ
Epica aussi? d:

Bienvenue

Vulpix

Vulpix

Bienvenue Smile

miniriolu

miniriolu

Ordairu a écrit:Nightwish?
Within Temptation?
YATAZ
Epica aussi? d:

Bienvenue

Aussi! mais je préfère tout de même les 2 premiers Razz


Merci vous deux ^_^

http://wildwind22.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum