Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†

5 participants

Vos impressions

† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†  Vote_lcap50%† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†  Vote_rcap 50% [ 4 ]
† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†  Vote_lcap13%† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†  Vote_rcap 13% [ 1 ]
† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†  Vote_lcap13%† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†  Vote_rcap 13% [ 1 ]
† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†  Vote_lcap24%† _--°°¤*Les petits coups de pinceau du gallame bleu*¤°°--_†  Vote_rcap 24% [ 2 ]
Total des votes : 8


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Bon voilà ma petite galerie donc que dire? %)

Voilà, pour ceux qui veulent voir mes trucages en intégralité, rendez vous ici ^_^: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=89951

(Ecrans de combats (Début d'un combat)
Spoiler:

Evolicide volontaire:

Spoiler:

Pyronnard:
Spoiler:

C le plu for:

Spoiler:

My avatar:

Spoiler:


Sugus= Élu par cette crapule =Maudiduam:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Fly

Fly
Caméléon à plumes

J'adore Maudiduam ! l'idée est sympa ^_^

Et puis les scratches qui sont sur le kakidex, rien à redire, surtout que t'en choisis des bien durs comme Dialga, Palkia, Ho-oh...

Le Arceus en jette aussi, il fait très "pearl mode". Très réussi !

Sinon j'ai répondu "je suxxe" parce que j'aime bien répondre n'imp aux sondages.

https://zukakidex.1fr1.net

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Le Arceus je l'adore. <3 Et du reste je suis nulle en pixelart alors bon j'admire et je ne trouve pas grand chose à redire. xD Maudiduam a trop la classe !

Sinon moi je vote blanc.

Theo1997

Theo1997
Politoed Déjanté

J'ai répondu que je roxxe ! *hein, quoi, c'est sur BZg ?* Ah, euhhh... paf
Barf, je les ais déja commentés pour la pluspart, mais tu roxxe quand même !

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Silver-62



salut je me suis inscrit seulement pour te dire sa, ton image avec le ho-oh et l'ecriture heart gold je l'avais pris (il y a longtemp) et j'avais cree toute l'alphabet en ecriture comme sur l'image, je l'avais mis sur pokebip, jusque la je navais aucuun commentaire sur cette image, mais hier il y a quelqu'un qui ma demander s'il pouvez la prendre pour un jeu donc je voudrais avoir ton acor pour qu'il puisse utilisez l'ecriture, si tu dit oui alors il pourras prendre l'ecriture pour son jeu! Bien sur tu seras aussi dans les credits alors ????

s'il te plait di ooouuuuiiii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum