Attention, titre de topic synonyme à troupeau de chevaux /!\
Bon je ne mettrais pas tout ce que j'ai fais avant, je vais mettre des trucs récents, et tout ce que je ferais ... bah à l'avenir .
Pour les dessins méthode traditionnel, je préfère le crayon de couleur, même si j'ai de l'aquarelle et des pastels sèches je n'ose pas trop les utiliser car je n'ai pas vraiment de technique "de base" pour ça .. Je tatone et j'utilise ça comme je le sens . (enfin surtout l'aquarelle)
Et pour ce qui est méthode graphique, j'utilise PhotoShop et plus depuis récemment Chibipaint sur boards, j'ai vus qu'on pouvait faire de superbes choses avec ses outils.
Bref trêve de bavardage si vous avez des questions n'hésitez pas moi je poste ce que je fais :
Dessin récents de un mois même pas :
Et voilà ...
Bon je ne mettrais pas tout ce que j'ai fais avant, je vais mettre des trucs récents, et tout ce que je ferais ... bah à l'avenir .
Pour les dessins méthode traditionnel, je préfère le crayon de couleur, même si j'ai de l'aquarelle et des pastels sèches je n'ose pas trop les utiliser car je n'ai pas vraiment de technique "de base" pour ça .. Je tatone et j'utilise ça comme je le sens . (enfin surtout l'aquarelle)
Et pour ce qui est méthode graphique, j'utilise PhotoShop et plus depuis récemment Chibipaint sur boards, j'ai vus qu'on pouvait faire de superbes choses avec ses outils.
Bref trêve de bavardage si vous avez des questions n'hésitez pas moi je poste ce que je fais :
- Spoiler:
Un Dracaufeu pour un ami . Fais sur ShiPainter ; j'ai jamais eu le courage de le terminer ..
Reproduction d'une illustration de cheval réalisé par Spoops .
Fais à l'aquarelle . (utilisée comme de l'encre)
Partie 1
2
3
4
5
6
Modèle : ici
Dessin aux crayons de couleur sur feuille colorée Canson . Toujours pas finis, il faudrat que je songe à m'y remettre ...
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Dessin sortit de ma tête cette fois ci .
Artikodin, pour les myopes du coin s'il y en a . Toujours pas finis lui non plus ...
Pfou, j'y avais passé du temps lui . .___.
Un lion, pour me faire une référence d'anatomie pour en refaire après . (sauf que j'en ai pas refais)
Stylo encre noir + crayons de couleurs + feuille canson
&
Des petits croquis pour m'entrainer à faire des têtes de chevaux sous différents angles et situations .
Crayon HB
Monozu, fais sur PhotoShop le soir ou on a eu les images des nouvelles bête de Nintendo ..
J'avais une référence de mauvaise qualité du coup j'ai pas fais les deux trucs rouge qu'il est censé avoir .
Deuxième chien que j'ai fais ... et admirez le joli <bug> avec/entre les yeux .
Crayons de couleurs sur feuille de couleur canson . (même méthode que le cheval rose en haut)
Etapes/méthode dessin ICI
Tout en dit .
Dessin récents de un mois même pas :
- Spoiler:
Colo sur PhotoShop d'un dessin présent dans l'autre spoiler
Une des souris de J.L.Meyer faite sur Chibipaint
Honnêtement je ne saurais pas dire si j'ai fais un âne ou un ânon ...
Chibipaint
Version 2 avec un fond (qui sature un peu au passage)
Dessin sans line fais hier. Le fond à été réalisé en suivant le tuto de Niv100.
Et voilà ...