Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre région Pokémon favorite ?

+2
Vulpix
Scarlett94
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Scarlett94

Scarlett94

Je crée ce topic pour avoir différents avis et opinions sur les régions Pokémon, laquelle préférez vous ? Pourquoi ? A vous de jouer =D

Rappel (on sait jamais *creve*) :
Les régions Pokémon sont les suivantes ; Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys.

Pour ma part, ma préférence reste et restera toujours la région de Hoenn...

Spoiler:
Spoiler:
Pour moi c'est la région la plus unique, captivante, avec des pokémon superbes, des nouveautés jamais reprises (Plongée, le mystère des Regi qui était quand même balèze, l'Île Mirage, ce putain de Barpau que j'ai jamais trouvé par moi-même...).
Spoiler:
Spoiler:
Puis la diversité des villes aussi, et CES MUSIQUES ** Cimetronelle, Atalanopolis, Nénucrique, Vermilava...
Spoiler:
Spoiler:
J'adore la map aussi, avec tous ses petits recoins secrets, notamment une partie d'une route où j'ai mis plusieurs années à comprendre qu'elle existait... (là où on peut trouver des Tylton, des Goelise, des Nirondelle des Heledelle et des Rondoudou)
Le pilier céleste aussi, le désert..
Les champions d'arènes, la ligue pokémon, puis Rayquaza... raah qu'est ce que j'ai aimé ce jeu **

Puis les shinys qui sont superbes aussi, je trouve vraiment que c'est le meilleur jeu pour chercher des shinys *o*
J'aimerais vraiment que Nintendo fasse un remake de ces versions !

Edit : je viens de me rendre compte que je copiais vachement sur le principe du topic de Blizzard avec les pokémon shinys XD J'espère que ça dérange pas ^ ^'

Vulpix

Vulpix

Honnetement ...

Je serais tenté de dire Kanto, mais c'est par pur nostalgie.

Jotho en force %D

Enfin deux mondes en un o/

Rosalia, les tour biles ( je me suis paumée un nombre incalculable de fois), Silver ( merde il est pas dans les maps), et refaire kanto :3

Scarlett94

Scarlett94

Oui y'a plein de gens qui préfèrent Johto pour cette raison XD

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Perso j'hésite entre Johto et Hoenn Smile
Hoenn m'a vraiment plu rien que pour le design des villes (regardez Cimetronelle et Atalanopolis c'est pas du tout pareil !)
Et même niveau du temps, les zones montagneuses aussi (avec les cachettes secrètes coeur ), la plongée *__*, l'aire de jeux (dans émeraude), et beaucoup encore Smile

Bref moi Hoenn je me lasse pas <3

Johto est super aussi rien que pour Rosalia (comme beaucoup de monde), mais aussi le léviator rouge, la montagne de glace ou t'arrive jamais à trouver dans quel sens glisser sur la glace pour sortir), Doublonville et sa fameuse radio (j'adorais voir la fille du premier étage pour répondre à son énigme Very Happy), et la chasse aux insectes !
in love )

Bref Johto est aussi géniale, mais avec le remake vu que j'y ai joué ya pas longtemps jcommence un peu à m'en lasser.

Sinon Kanto bah... overdose xD Trop de jeux ou on peut y aller; ok ya la nostalgie de la première région mais elle était pas si exceptionnelle que ça ^_^

Sinnoh j'ai encore beaucoup de mal avec cette région, et pour Unys bah j'ai fait le jeu très vite fait donc j'ai pas fait spécialement gaffe, j'y ferai plus attention quand je jouerai à une version française paf.

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Finalement je préfère Sinnoh parce que c'est quand même la région la plus "claire" à mes yeux %)

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

Bah.. Kanto à force on connais par coeur, Jotho.. rien que pour Albert et Silver, pourquoi pas, mais je crois quand même que je préfère aussi Hoenn. Pour toutes les régions citées plus haut qui m'ont donné envie de rejouer à ce jeu, et parce que pour moi cette version c'était la révolution. <3 (et ça rime)

http://d-kitsune.deviantart.com/

Blizzarderful

Blizzarderful

Mon premier vrai jeu c'était Crystal. Donc je suis attaché à la map et aux pokémons. Mais j'adore aussi celle d'Émeraude, elle est très originale.

Je trouve celle de la quatrième génération un peu casse-pied. (Revenir sur ses pas, multiples grottes) Remarque le fait que j'aime moins les pokémons n'aide pas j'imagine. xD

http://www.blizzou.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]