Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REGLES DU KAKIDEX

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REGLES DU KAKIDEX Empty REGLES DU KAKIDEX Lun 23 Aoû - 14:37

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Je vais énoncer ici les règles et le système de fonctionnement du board.


Like a Star @ heaven FONCTIONNEMENT Like a Star @ heaven

En fait, le Kakidex est un board à thème, c'est un Pokédex de dessins Pokémon.
Le but est de dessiner le Pokémon à représenter sans fond (donc avec la transparence) et avec son numéro national d'inscrit (par exemple pour pikachu #25). Il doit aussi apparaitre entièrement sur le dessin.

Pour plus de fun, il y a différentes catégories :

Like a Star @ heaven Normal : le Pokémon est représenté sous sa forme classique.

Like a Star @ heaven Gijinka : le Pokémon est dessiné sous forme humaine, soit en être humain avec des vêtements rappelant le Pokémon (on parle de Gijinka), soit en Pokémon avec de forts traits humains (on parle alors plutôt d'Anthro). Le caractère humanoïde doit être très présent.

Like a Star @ heaven Réaliste : comment imaginez vous le Pokémon s'il existait dans la vie réelle ?

Like a Star @ heaven Evolution : il s'agit de dessiner tous les Pokémon d'une même famille (ou qui sont complémentaires) sur une seule et même image. Ex : Miaouss/Persian, Pichu/Pikachu/Raichu...

Like a Star @ heaven Scratches : le Pokémon est fait en pixel-art. La version normale et la version shiney doivent apparaître sur la même image !
Demandez moi l'upload car scratcher directement sur le board n'est pas évident !

N'oubliez pas que chaque Pokémon peut être shiney. Il n'est pas interdit non plus de dessiner un Pokémon qui a déjà été fait, mais essayez de ne pas toujours faire les même !

Like a Star @ heaven REGLES Like a Star @ heaven

- Ben comme partout, politesse, écrire français, c'est déjà un bon point Wink

- Appliquez vous sur les dessins. Les dessins non finis doivent être mis en safety (sinon je ne pourrai pas les lister), et les dessins torchés seront refusés.

- Les complets débutants ne sont malheureusement pas autorisés à y dessiner. Au moment de l'inscription, vous devrez me donner un lien montrant votre art pour que je puisse juger si je vous accepte ou non. Tentez le coup quand même !
Le Zukaki, Pokégraph ou Moon Illusion restent à votre disposition pour vous entrainer Wink

- Pour le moment pas de limite de dessin par jour, je vous fait confiance.

- Enfin, la règle la plus importante : amusez vous bien et faites vous des amis Very Happy


Voilà je crois que c'est tout. De toute façon ce forum reste votre disposition si vous avez la moindre question ^_^

https://zukakidex.1fr1.net

2REGLES DU KAKIDEX Empty Re: REGLES DU KAKIDEX Dim 19 Sep - 19:57

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Vous êtes refusé sur le Kakidex :

Like a Star @ heaven Pourquoi ?

J'ai décidé de faire du Kakidex un lieu où un certain niveau doit être respecté. Les débutants en oekaki et en dessin ne sont donc malheureusement pas acceptés.
Il n'y a pas de critères de niveau officiels, je suis, pour l'instant, seule juge.

Like a Star @ heaven Que faire ?

Progresser ! Ne vous inquiétez pas, d'autres boards sont bien plus ouverts, comme le Zukaki, Pokégraph ou le Moon Illusion Oekaki. Et je peux vous assurer que l'ambiance et la communauté sont géniales là-bas.

Entrainez vous bien, c'est faisable de progresser à mort. Preuve ?
Avant
Après

Like a Star @ heaven Re-postuler ?

Oui. Mais assurez vous d'avoir progressé (ne renvoyez pas une candidature une semaine après votre refus...)
Ne me harcelez pas, ça m'énervera : c'est le meilleur moyen que je vous vire plutôt qu'autre chose %)

https://zukakidex.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum