Bon, je posterai dorénavant mes articles récents ici.
Bon, je me suis motivé pour poster cet article, j'avais vraiment la flemme, mais il fallait que je le fasse avant la MeA... xD
Bon, je ne vous fais pas plus glander...
Je commence donc par les récompense du concours...
Sky'e a obtenue la première place, sa récompense ouvre donc le bal !
Ouip, un de plus pour sa collection de Dracos !
Bon, fais sur Paint en moins de deux heures, relativement peu, j'étais assez motivé, le render peut-être ?
C'était super sympa à ombrer ! J'ai un peu galéré pour rendre le line du coup fluide, mais bon, je m'en sors pas trop mal ... xD
Au départ, le render était shiny !
Ensuite, c'est moi ! Mais je préfère laisser place au cadeau d'arceus p !
Pas grand chose à dire dessus... J'ai pas pris beaucoup de temps, pour changer, 30 minutes peut-être...
Puis, on finit avec les récompenses avec mon petit cadeau personnel !
Bon, comme vous le voyez là haut, j'ai fais un Tarpaud, mais pas n'importe lequel, mon Pokésona ! Juste un peu de changement de teintes :
Puis à partir de ses palettes, j'ai fait ma récompense :
Ca manque un peu de contrastes, je trouve, mais bon... Puis le line n'est pas super non plus mais le résultat me plait ! La pose vient d'une carte.
Voilà ! C'est la fin des récompenses ! Mais vous ne vous en tirerez pas si vite ! Il me reste un truc à vous montrer !
Ouip ! Un petit Yanma shiny ! Sympa à liner et à colorer en tous cas !
J'ai forcé un peu sur la colo' des ailes, je trouve que ça rend plutôt bien...
Bon, je me suis motivé pour poster cet article, j'avais vraiment la flemme, mais il fallait que je le fasse avant la MeA... xD
Bon, je ne vous fais pas plus glander...
Je commence donc par les récompense du concours...
Sky'e a obtenue la première place, sa récompense ouvre donc le bal !
Ouip, un de plus pour sa collection de Dracos !
Bon, fais sur Paint en moins de deux heures, relativement peu, j'étais assez motivé, le render peut-être ?
C'était super sympa à ombrer ! J'ai un peu galéré pour rendre le line du coup fluide, mais bon, je m'en sors pas trop mal ... xD
Au départ, le render était shiny !
Ensuite, c'est moi ! Mais je préfère laisser place au cadeau d'arceus p !
Pas grand chose à dire dessus... J'ai pas pris beaucoup de temps, pour changer, 30 minutes peut-être...
Puis, on finit avec les récompenses avec mon petit cadeau personnel !
Bon, comme vous le voyez là haut, j'ai fais un Tarpaud, mais pas n'importe lequel, mon Pokésona ! Juste un peu de changement de teintes :
Puis à partir de ses palettes, j'ai fait ma récompense :
Ca manque un peu de contrastes, je trouve, mais bon... Puis le line n'est pas super non plus mais le résultat me plait ! La pose vient d'une carte.
Voilà ! C'est la fin des récompenses ! Mais vous ne vous en tirerez pas si vite ! Il me reste un truc à vous montrer !
Ouip ! Un petit Yanma shiny ! Sympa à liner et à colorer en tous cas !
J'ai forcé un peu sur la colo' des ailes, je trouve que ça rend plutôt bien...
Les autres sont sur ma galerie bipienne :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=133309