Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du moi [PAVE INSIDE]

+11
Reki
Vulpix
Scarlett94
chinesebanana
Kureeru
Vadnika
Pika25
Denkis
Dragondegivre
Niv100
Fly
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Jeu 23 Sep - 19:38

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Denkis a écrit:a oui ça aussi c'est hyper chiant! j'ai une amie sur facebook elle rejoins tout les groupes hyper niant niant comme ça, tu as trop envie de dire "mais arrête tu vois pas qu'on s'en contre fou!!!?"
FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU²
J'en ai une dixaine, tu peux pas test ! (comment on fait pour les virer des actualités ? jveux dire sans avoir à deleter de la liste *N00B* ._.)

Moi les couples se roulent pas de pelles devant moi (d'autant plus que je donne pas envie, paraît que j'ai un regard d'assassin).

... sinon ouais, idem que Niv100 à ce niveau-là. Puis y en a que ça étonne mais fille ou mec, ça me fait aucun effet. Je dois être zoophile AHAHAH.

27Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Jeu 23 Sep - 19:50

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Tu cliques dans le coin droit du post : ya une croix invisible

https://zukakidex.1fr1.net

28Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Jeu 23 Sep - 21:50

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Dusclord a écrit:
... sinon ouais, idem que Niv100 à ce niveau-là. Puis y en a que ça étonne mais fille ou mec, ça me fait aucun effet. Je dois être zoophile AHAHAH.

Ah ouais, toi aussi tu flash sur Rintintin depuis ta plus tendre enfance ?!

29Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Jeu 23 Sep - 22:14

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Denkis a écrit:
Fly a écrit:
L'étalage de la vie amoureuse aussi, ptain. Etalage en public, étalage sur facebook (/me ne peut plus se passer d'Elle, /me attend qu'Elle rentre car il l'Aime + machin aime "je ne dis pas souvent "je t'aime" mais quand je le dis je le pense")...
Mieux, le prénom de l'être aimé sort à chaque phrase... "ah mais tu sais machin, elle elle préfère ça ! / non le pire c'est quand j'ai dit ça a machin haha, t'aurais vu sa tête !"

FFFFFFUUUUUUUUUU

a oui ça aussi c'est hyper chiant! j'ai une amie sur facebook elle rejoins tout les groupes hyper niant niant comme ça, tu as trop envie de dire "mais arrête tu vois pas qu'on s'en contre fou!!!?"
FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU²

Pour me foutre des gens qui étalent leur vie comme ça, et aussi pour faire les pieds à ma mère qui me fait chier pour que je me trouve un mec, j'me suis mise dans une relation libre avec "mon" poney sur facebook. :') ("mon" parce qu'il ne m'appartient pas, mais je suis une des seules à l'apprécier vraiment, c'est un sacré salopard quand il veut, je l'aime <3)

Tiens en parlant de poney, puisqu'on est dans le topic étalage de life, j'vais faire un petit pavé sur les trucs qui m'énervent avec les gens du monde du cheval. \o/ Ça m'étonnerait que vous soyez intéressés mais comme ça j'aurais poussé ma gueulante et je dormirais plus tranquille. sisi Et puis le cheval c'est tellement important pour moi, donc ça me tient à cœur d'en parler. x)

Déjà, il n'est un secret pour personne que l'équitation c'est un sport de snob. Pour être dans le milieu depuis 12 ans, je confirme à 500%. Pour résumer grossièrement, un bon 70% des gens qui montent dans mon club sont des gosses de riche qui montent parce que c'est un sport qui coûte cher, c'est bien pour frimer. Dans ces 70%, 10% sont des passionnés chanceux d'être bien nés, qui sont très sympas et avec lesquels on peut avoir une conversation normale. Le reste, si tu fais pas partie de leur secte de fifils/fifilles à papa, ils te regardent du haut de leur supayyr poneey de coompeet' (j'emploie le terme de poney parce qu'avec mes 1m56 ET DEMI je peux me permettre de ne pas passer à cheval, donc je suis toujours en poney-club :3). Poney qu'ils changent contre un nouveau une fois l'ancien usé. Ils font une ou deux saisons de concours avec, et hop, on s'entend finalement pas, ou le bestiau n'est plus aussi bon qu'avant, donc on va chercher un remplaçant.
Ça me dépasse qu'on puisse penser comme ça. Je comprends le côté technique, qu'on s'entende pas avec le poney par exemple. Mais personnellement, avant d'acheter un cheval, je m'assurerais qu'on est fait l'un pour l'autre, je sais pas. %) Je m'arrêterais pas à ses performances en compet' quoi.

Un autre truc qui m'agace. Les gens ont tendance à considérer les poneys de club (comprenez, les poneys qui ne sont montés pratiquement que pour les cours et ne font pas ou peu de compétitions) comme des moins que rien. Ahem, c'est quand même grâce à eux qu'ils savent monter. Eh oui, on commence pas avec des bêtes de concours hyper sensibles. <_< Et franchement, ces "sous-poneys" ont parfois un caractère bien plus marqué que les débiles conditionnés pour la compétition. Agaaah obstacle, sauter au-dessus gnééé ! 8D u__u" C'est vrai que ces pauvres bêtes, étant montées par des débutants pour beaucoup, se trouvent mal travaillées et prennent des mauvaises habitudes. On a même un poney qui est devenu presque asocial avec les humains. Pas méchant, mais il ne manifeste aucune affection. C'est dans son caractère, mais avec le temps, ça s'est aggravé...

Et puis un truc qui me touche personnellement pour finir. On m'a reproché d'aimer le poney que j'adore. Enfin, pas vraiment "reproché", mais la plupart du temps, on ne comprend pas cet amour que je lui porte. QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE, HEIN ? Ok il n'a pas le profil d'un poney de compet super racé. Ok il s'appelle Mouton et c'est vraiment un nom de merde. (mais Moochie est un surnom tellement kiffant que tout le monde l'appelle comme ça maintenant :0) Ok il a un caractère purement POURRI. Mais j'ai envie de dire : et alors ?! Ça me tue, c'est exactement comme les préjugés envers nos confrères humains. Ils jugent sans le connaître. Moi je le connais, et je peux dire qu'il a un cœur énorme ce poney. Il est peut-être pas magnifique, mais il a ce beau poil roux, cette tête fière, cette belle encolure, ces yeux luisant d'une petite étincelle démoniaque, mais aussi d'une autre étincelle, d'amour cette fois. (ololz bienvenue au monde des petits poneys o/) Il faut être patient avec lui, le prendre comme il est, c'est tout. Pardon de ne pas m'arrêter à sa tronche et à ses capacités, comme tout ces pourris. Au moins je sais qu'entre lui et moi, quoi qu'il arrive, il y a quelque chose de fort. Parfois il m'en fait baver, et bien. Mais quand je le ramène au pré et qu'il pose ses naseaux contre ma poitrine avant de partir vaquer à ses occupations de poon's, j'oublie toutes les misères qu'il me fait.

OUAIS J'AIME MON PONEY ET JE LE REVENDIQUE ! è__é
Vous inquiétez pas par contre y'a rien de sexuel, c'est purement sentimental. paf De toute façon il aurait du mal il a plus de couilles.

30Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 0:22

IceTeaPeach

IceTeaPeach
Vivez avec IceTea

Quand j'étais petite, on peut dire en 1-2ème enfantine (go système suisse) j''avais des crises d'asthme. Je ne pouvais pas boire du lait, ni avoir des animaux à poils, le gros problème pour ça, on avait une chienne. Vu que j'avais cette maladie, elle restait la plus part du temps en bas de la maison, la partie ou l'on voit le moins du coup j'avais moins de risques de avoir un contact avec ces poils. Donc elle ne voyait que mon père et de temps en temps mon frère. A cette époque moi et mon frère, on s'entendait presque à merveille (presque, ça veut dire que taper sur ça soeur pour qu'elle apprenne 1+1=2 c'est pas si normal...)
Bref une époque presque paisible ou je jouais au lego et collectionnas les petites voitures. Pourquoi presque ? C'est juste que l'année suivante, une crise d'asthme qui t'emmène à l'hosto et que tu y reste 6mois là-bas, que tu passe ton anniversaire là-bas et que une seule personne vient te voir... Et aussi que la chienne est morte cette année aussi, je me suis amusée à "piquer", pour ne pas dire voler, les jouets qu'il y'avait là-bas, du coup j'ai faillit être dans une... arf je sais plus le nom, mais vous savez, l'endroit ou on peut appeler une "maison" pour les petits voyoux et tout... D:

Vint alors les années dans la "vraie" école, si on peut le dire, moment que l'on commence à avoir des test. Ce fut aussi un des nombreux moment paisibles de ma vie, je me suis juste marrée en 2ème a voir des escargots s'amuser les un sur l'autre, mon frère devient chiant et fait chier à mes amies, mais c'est toujours dans le paisible.

Après j'entre enfin en 5ème, dans une superbe classe ou je me suis fait des nouveaux amis (je m'en fait pas si difficilement, on peut dire que je suis "sympatish"-ja deutsch-, sauf que je n'était pas dans celle de ma meilleure amie, et du coup on ne l'es plus :/

En 6ème je me bats avec une fille de ma classe pour une histoire banale, que sa mère a intervenue deux jours après ça et que ma mère c'est choppé un poing dans l'oeil, du couo le procès est toujours en cours. Et je me suis fait tellement insulté par mon super fringin que ça me fait presque plus rien (a part les "sale grosse" car ça s'est blessant :/) [je supprime juste un truc de cette année, on pourrait me prendre pour une suisseidaire (%D) à cause de ça...]

Et enfin on arrive à ma classe actuelle de 7ème, ou on est tous des "intelos" (VSB) du coup pas de connerie, mais on s'entend bien.

Hum... on va résumer ma vie à que ça... D: (elle est passionnante non ? paf)

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

31Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 7:48

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Niv100 a écrit:
Dusclord a écrit:
... sinon ouais, idem que Niv100 à ce niveau-là. Puis y en a que ça étonne mais fille ou mec, ça me fait aucun effet. Je dois être zoophile AHAHAH.

Ah ouais, toi aussi tu flash sur Rintintin depuis ta plus tendre enfance ?!
Pour toi je sais pas, mais moi c'était avec Pikachu et Bob l'éponge que je voulais me marier quand j'avais 8 ans paf

Et l'équitation... c'est pas un sport, mais en effet, c'est snob.
Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Trollface*10.

Bon honnêtement je sais pas si je vais vous raconter ma vie ici, étant donné que Triboulet connaît le forum XD

32Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 11:42

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Dusclord a écrit:Et l'équitation... c'est pas un sport, mais en effet, c'est snob.
Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Trollface*10.

Je sais que tu trolles mais je tiens à rétablir la vérité : C'EST UN SPORT AU PLUS HAUT POINT. Imaginez que vous devez faire faire quelque chose à un bestiau de 400 (poney) à 600 (grand cheval de sport) kilos. :hap: Si il veut pas ben... tes mains et tes jambes souffrent. %)

33Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 12:03

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Vadnika a écrit:
Dusclord a écrit:Et l'équitation... c'est pas un sport, mais en effet, c'est snob.
Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Trollface*10.

Je sais que tu trolles mais je tiens à rétablir la vérité : C'EST UN SPORT AU PLUS HAUT POINT. Imaginez que vous devez faire faire quelque chose à un bestiau de 400 (poney) à 600 (grand cheval de sport) kilos. :hap: Si il veut pas ben... tes mains et tes jambes souffrent. %)

Moi qui en ai fait longtemps aussi je suis d'accord, tu ressors de la tu as mal partout, je te dit pas 2h a n'utiliser que tes jambes (et un peu tes mains mais vive les gants!) c'est pas gâteau (et moi je ne sais faire que du galop lever donc c'est pire)
L'avantage c'est que ça t'apprend à te tenir droit!

http://denkis.deviantart.com

34Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 15:50

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

et le truc avec l'équitation c'est que quand la bestiole a eu peur d'un truc, qu'elle s'emballe, que t'es sur son dos.. bah va l'arrêter quand tu débute %)
Moi j'ai rien capté quand ça m'est arrivée et résultat => 6cotes fracturée + un mini pneumothorax.
Sport dangereux 8D (ça ne m'a pas empêché de remonter sur un cheval plus tard.. mais disons que maintenant je vais plus du tout en club x)

J'ai aussi 2 amies qui ont des genoux de mémés de 80ans à force de pratiquer le sport.. ça se soigne mais j'ai cru comprendre que c'était particulièrement douloureux.. l'une des deux a le même age quoi moi, l'autre.. 8 de plus~

35Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 16:18

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Ah ouais vika, complètement d'accord. J'en fais pas de l'équitation et c'est bien dommage. J'en ai fait un peu mais j'étais dans un club où les chevaux étaient névrosés/fous :/ comme j'avais 6-7 ans j'ai eu peur xD Et puis on faisait exactement la même chose à chaque séance... Aujourd'hui j'ai 19 ans je peux encore vous expliquer en détail le déourlement des 2h... Si bien qu'on n'avait plus à contrôler les chevaux : ils connaissaient le cours tellement par coeur qu'ils le faisaient tout seul !! Bien pour ça que la plupart étaient tarés à mon avis...

Mais j'aimerais bien en refaire. Pour le contact avec l'animal quoi. Juste pour ça ! Je m'en fous qu'il saute plus ou moins bien que le cheval d'à côté. Mais moi, j'adore les animaux, et en général le contact passe super bien entre eux et moi ^_^ Mais bon, cher.
D'ailleurs, comme toi Vika, je suis pas une grande fan des animaux complètement placides %) J'aime bien ceux qui ont du caractère, qui ont du PEPS

Et puis prendre un cheval pour le jeter... Bah non quoi. Tu changes de cheval pour découvrir un nouveau caractère, ou parce que le précédent est trop difficile/facile pour toi quand tu débutes, mais... Je sais pas comment on peut faire du cheval sans aimer les animaux et rechercher un contact avec eux. C'est pas un outil un cheval, c'est plus une sorte de partenaire à mes yeux.

Donc oui, faire du cheval ça me botterait bien, mais à mon avis ça sera pas tout de suite... :/

https://zukakidex.1fr1.net

36Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 16:55

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Fly a écrit:Mais j'aimerais bien en refaire. Pour le contact avec l'animal quoi. Juste pour ça ! Je m'en fous qu'il saute plus ou moins bien que le cheval d'à côté. Mais moi, j'adore les animaux, et en général le contact passe super bien entre eux et moi ^_^ Mais bon, cher.
D'ailleurs, comme toi Vika, je suis pas une grande fan des animaux complètement placides %) J'aime bien ceux qui ont du caractère, qui ont du PEPS

Et puis prendre un cheval pour le jeter... Bah non quoi. Tu changes de cheval pour découvrir un nouveau caractère, ou parce que le précédent est trop difficile/facile pour toi quand tu débutes, mais... Je sais pas comment on peut faire du cheval sans aimer les animaux et rechercher un contact avec eux. C'est pas un outil un cheval, c'est plus une sorte de partenaire à mes yeux.

C'est surtout et avant tout pour le contact que je monte. Évidemment je prends un plaisir fou à m'améliorer et à faire des trucs de plus en plus pointus, mais si les poneys étaient des machines ça n'aurait plus le moindre intérêt. C'est vraiment un travail à deux, de plus en plus quand tu as un bon niveau. Si le cheval t'aime pas, tu t'amuseras pas et lui non plus.
J'ai de la chance de ce côté, aucune bestiole ne me déteste. %) Le contact passe, comme toi, super bien. J'ai plus ou moins d'affinités avec certains évidemment, mais les autres sont toujours soufflés de voir avec quelle facilité je peux aborder des poneys réputés difficiles. Suffit d'être à l'écoute de l'animal, enfin bon moi ça me vient naturellement. C'est peut-être moins évident pour d'autres...
Le truc paradoxal avec Moochie c'est que c'est UNE PURE LARVE. xD C'est un gros fainéant, mais bon il manque pas de caractère, quand il a décidé un truc, tu peux rien faire à part essayer de le convaincre... et faut qu'il soit de bonne humeur pour céder. 8D Mais bon, je l'aime comme ça. <3

Et malheureusement, tout le monde ne voit pas les chevaux comme des partenaires... Et c'est d'autant plus malheureux que la plupart de ces personnes sont des gens qui montent. Pour moi ce sont même des amis, avec qui on bosse, on se prend un peu la tête parfois, on fait des trucs un peu imprudents (attention Mouton arrive à plein gaz sur la barrière d'en face 8D), on se console quand on est un peu déprimé (je connais quelques dépressifs au club, oui paf), on partage des moments privilégiés...

Niv100 > ouais ça c'est l'un des sports les plus dangereux l'équitation, parce que tu es sur le dos d'un être vivant avec ses propres réactions, et même le cheval les plus placide du monde peut péter une pile pour une raison X ou Y. Donc il faut être en constante vigilance, sans devenir parano non plus. u__u

37Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 17:09

Denkis

Denkis
Electric Trainer

C'est comme les gens qui prennent des chien (parfois les payent cher) et les abandonne le jour des vacances... C'est tellement dégueulasse! déjà que moi je pleurai quand mon père allait mettre les chatons qu'on avait pas pu donner à la ferme (déjà que j'avais 5 chats à l'époque) :1

bizarrement, moi aussi j'ai plutôt un bon rapport avec les animaux (même si à 2 ans un chien a essayer de me bouffer 2 fois), aucuns chevaux avec lesquels j'ai travailler (à ce jour) ne m'a été difficile.
Je me souvient une fois, pour me faire plaisir, mes parents mon offert une promenade à poneys en Bretagne (avec un groupe) et j'avais beau voir le cheval pour la première fois c'est aller toute suite sur des roulettes (à un moment j'avais des anglais devant moi qui avançait pas! mais ni une ni deux le cheval les as dépasser et moi j'avais que cette envie la!... c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir galoper parce que tu es coincer derrière!)
(j'aime bien les parenthèses)

Après ce qui est du snobisme je ne suis pas rester assez longtemps dans le cheval (a peine 7 ans) et puis j'étais trop petite pour m'en rendre compte!
Mais pour en avoir déjà parler avec une ami qui en fait sur Paris, elle m'a raconter que dans le milieu c'était des cavaliers habillé avec de la marque que de la marque!

http://denkis.deviantart.com

38Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 17:32

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Ben déjà les gens qui ont des problèmes avec les animaux, c'est parce qu'ils les considèrent pas comme des êtres vivants...

Par exemple, première chose que je fais pour tout animal quel qu'il soit, je me présente. C'est à dire que je donne ma main à renifler AVANT de toucher l'animal.
Rien que ça, c'est une preuve de respect à laquelle les animaux sont sensibles. Les chiens, chevaux et autres aussi se rencontrent avant de jouer ensemble ou de se battre. C'est pas parce qu'on est leurs maitres qu'on doit se priver de cette étape.

Tout à l'heure en rentrant j'ai croisé un chat allongé ^_^ je l'ai abordé doucement, je lui ai présenté ma main, il l'a carrément léchée xD Je l'ai caressé sur la tête uniquement en lui parlant gentiment.
Une fille est arrivée derrière pour le caresser, elle lui a posé la main directement et assez vite sur le flanc, il s'est barré en courant. Elle m'a regardé sans comprendre. Je me suis contentée de hausser les épaules.

Non, les gens n'arrivent pas à comprendre qu'un animal ça a aussi besoin de présentation et de politesse. Qu'ils n'ont peut être pas envie de se faire tripoter le ventre (zone que les chats protègent le plus vu qu'elle est fragile). Ben oui, ce ne sont que des "bêtes" !
Mais les gens ne veulent pas de contact de toute façon : ils veulent une grosse peluche qu'ils peuvent caliner et jeter comme ils veulent.

Perso, je trouve pas ça intéressant. J'aime bien comprendre comment ça fonctionne un animal, quels sont ses moeurs et aller dans leur sens.

https://zukakidex.1fr1.net

39Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 17:57

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Oui pareil que toi fly! Les gens sont un peu bête au final ...
Je déteste les gens qui se croient au dessus des animaux alors que comme disait mes prof de science à la fac, on est aussi des animaux la seule chose qui nous différencie c'est qu'on est les plus complexe!

Maintenant on ne sait plus rien respecter et c'est triste :1

http://denkis.deviantart.com

40Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 19:23

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Ouais bon certes ça fait mal de faire du cheval pendant des heures, mais pour moi si tu veux ça fait pareil que de rester dans n'importe quelle position/répéter le même geste pendant un temps prolongé. Enfin ce n'est que ma définition du sport après tout x)

Et je me pose pas trop la question pour les animaux au fait... je les touche pas, faut avouer que c'est plus hygiénique. (bon ok, croyez pas non plus que je suis une folle furieuse, j'ai deux chats et je leur fais volontier des calins quand elles en demandent, mais je les connais bien c'est pas pareil).

41Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 19:28

Fly

Fly
Caméléon à plumes

T'as pas fait de cheval sérieusement pour dire que c'est pas un sport, t'es mort après une séance %) Bien plus qu'après une partie de foot.
J'ai eu des courbatures de malade après une séance de cheval (avec trot/galop hein, c'est sûr qu'un cheval placide au pas...) alors que je faisais du patinage.

https://zukakidex.1fr1.net

42Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Ven 24 Sep - 19:37

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Si, j'en ai fait dans des camps de vacances quand j'étais petite D: *sort*

43Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Lun 18 Oct - 16:28

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Regardez moi cette belle conversation équestre qui ne demande qu'à devenir une conversation perverse paf

t'es mort après une séance %) Bien plus qu'après une partie de cheval

Les Esprits mal-placés et tordus vaincront \o/

*sort*

44Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Lun 18 Oct - 18:33

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Lolz. XD

Nan mais en fait c'est vachement tendancieux le vocabulaire équestre, voici une quote véridique sortie aux Beaux-Arts qui a choqué mes potes non cavaliers à vie. xD


"J'aimerais bien essayer de sauter avec un Arabe même si ils ont l'air chaud. Au pire si il fait chier de toute façon, cravache."

Je précise que l'Arabe ou Pur-Sang Arabe est une race de cheval, n'est-ce pas. paf
Et j'vous raconte pas le fou rire dans l'atelier, et le pire c'est que j'ai mis du temps à comprendre pourquoi ils se marraient. /o/

45Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 Empty Re: Topic du moi [PAVE INSIDE] Dim 23 Jan - 2:30

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Topic du moi [PAVE INSIDE] - Page 2 1125803-i_see_what_you_did_there_super

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum