Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ptits ou gros problèmes de coeur

+11
Kureeru
Ordairu
Bigion
Germy
D-Kitsune
chinesebanana
Denkis
Theo1997
Saran
Dragondegivre
Fly
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

Niv100>JERRY mais JERRY longtemps en plus!!
Moi j'ai jamais eu ou vu de shiney j'espère que ça existe l'action replay IRL alors!!Very Happy

http://chinesebanana.deviantart.com/

Vulpix

Vulpix

Shiney...
Mon premier shiny je crois que c'etait sacdeneu... Bon sang quelle horreur %)

Tiens dans ma classe y'a un beau blond :3
Et je craque toujours sur les blonds, mais je me suis fait reperé ya 3 jours >>

Manque de discretion faut croire...

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

tu bavais tant que ça ?

Ordairu

Ordairu

Denkis a écrit:

cette phrase me met vraiment mal à l'aise ... sachant que j'ai vu qu'un pokemon shiny dans ma pauvre vie facepalm


Il va te bouder, attention!
Spoiler:

Vulpix

Vulpix

Niv100 a écrit:tu bavais tant que ça ?
Ben euh non, je regardais aussi discretement que possible ><

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

tu devais être bien rouge alors Very Happy

Vulpix

Vulpix

Non ça c'est mes cheveux D:

Non je sais pas, c'est dur aussi il est juste en face de moi %)
Le pire c'etait quand il est venu à deux centimètres pour me faire " c'est quoi comme pinceau?"
Bon sang, je me demande encore comment j'ai pas foutu en l'air mon dessin ( et bam l'encre de chine sur le mur).

Et je sais même pas si la fille qui traine toujours avec lui c'est sa copine ou pas ><

Saran

Saran
Trollolololol Fou

J'en ais vu des topics sur des relations amoureuses qui dérapent... ça parlait de cul, de kikoolol et d'autres trucs à la kon...

Mais un topic de problèmes de cœur qui parle de Shinys ça doit être une première mondiale paf

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

J'avoue wtf les shiny dans le topic des relations amoureuse paf

Sinon perso j'ai un petit coup de déprime. Le gars avec qui j'étais sortie quand j'étais en Màn (on est resté 5 mois ensemble), sors avec une fille (il est resté faire son BTS dans le même lycée que la Màn, tandis que je suis partie ailleurs).

Bref jsuis contente pour lui, mais j'avais quand même espoir de ressortir avec lui... donc du coup ça me fout un peu un coup sur le moral. :/

Le plus dur c'est de se dire que même en ami jrisque pas de le revoir avant un bout de temps, car je ne veux pas rendre la fille jalouse ou quoi que ce soit :c (On ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrai pas qu'on nous fasse).

Zeetou

Zeetou

Moi j'ai aucun succès avec les filles é__è
C'est peut-être parce que j'ai sauté une classe, et je connais que des filles plus grande que moi. De toute façon, tout le monde est plus grand que moi <__<"

*non je vous dirais pas ma taille x)*

http://www.zeetou.deviantart.com

Ordairu

Ordairu

Nan mais stop vous complexer car vous avez pas de copines alors que vous avez même pas de poils sous les bras quoi
C'est tout à fait normal à cette âge hein

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Tu sais Zeetou souvent la primaire et le collège c'est le moment ou les filles et les garçons ne se parlent pas vraiment, c'est le moment des "les filles c'est chiant" ou "les mec c'est idiot" ect.
Comme dit ordairu y a rien d'exceptionnel! xD

vulpix> ha mon avis il t'a bien cafté alors soit il te titille parce que tu lui plait aussi soit c'est un idiot %D


Moi j'ai une horloge à la place du cœur que faire docteur? (celui qui trouve la ref aura un bisou)

http://denkis.deviantart.com

Vulpix

Vulpix

Denkis: je pense aussi %)
Mais d'aprés les autres filles ça se voit pas...
Enfin vu les regards qu'il m'a lancé, je suis grillée D:

et à tous les coups il est déja maqué...

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

I'M A SPY!
Je pense pas à poster tout les jours donc je déterre le sujet,
mais désole, là j'avais envie de parler. paf


Hier soir, en histoire de l'art, le garçon qui m'interesse, j'ai réussi à lui parler. Au bout de 40 minutes d'intense réflexion sur ce que j'allais lui dire. Il était juste derrière moi. Une pote me disait de lui demander un tipex, tout ça... c'était pas original, donc, 5 minutes avant que la cloche sonne, j'ai réussi à sortir une phrase.

-Tu aimes les lasagnes ?


...
Si vous avez une corde pas cher, je prend.

http://d-kitsune.deviantart.com/

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Au moins t'as réussis à sortir une phrase, c'est mieux que rien ! Il t'as répondu sinon ? paf

Moi je dis c'est un début à la discution!
Le mieux c'est de se lancer des petits défis comme ça genre: Jlui ai dit une phrase, ben la prochaine étape c'est d'avoir une conversation avec lui, ect.

*achète toute les cordes et les brule* COURAGE o/

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

Merci Kur'! ;;


Ouais, il m'a répondu en souriant. <3
Il aime les lasagnes! \o/
Par contre, il m'a demandé pourquoi cette question.
Je lui ai dis que c'est la phrase que je disais à tout le monde, donc normal quoi... %)
J'suis tombé sur un mec qui a l'air sympa, mais à mon avis il se doute de quelque chose. Faut dire que mon pote qui était derrière lui qui arrêtait pas de faire des signes pour que je lui parle était pas très discret. XD

http://d-kitsune.deviantart.com/

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

A toi aussi t'as des potes pas discret ? xD

Perso je comprend car jsuis un peu dans la même situation que toi. Sauf que depuis la soirée de Jeudi ou jme suis rapprochée de lui, on discute beaucoup plus donc voila Very Happy
Mais bon jme demande si il se doute pas de quelque chose aussi (vu comment jle zieute en cours et comment que les filles font plein d'allusions <<)

Allez prochaine étape pour toi: UNE VRAI DISCUTIONS ! TOP CHRONO ! \o/

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

On l'aura, faut garder la foi \o/

Il faut essayer d'éviter de trop les regarder justement, il
parait que ça les dégoûte un peu. xD (mais je suis très mal placée pour dire ça)
GG pour le rapprochement ~ :'3

Personellement, je rougis tellement rapidement et tellement fort qu'il faudrait un miracle pour pas qu'il se rende compte de la situation. %)
Je vais essayer d'y allait progressivement par facebook, je vois que ça...
On dira ce qu'on voudra, j'ai l'impression que je suis plus confiante depuis que je lui ai posé une question. Mais la blague quoi. XD

NAN MAIS LE COUP DE LA DISCUSSION JLE SENS PAS. D:

En fait si, mais je m'en sens capable que quand je suis pas devant lui. ~

http://d-kitsune.deviantart.com/

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Pareil je suis rouge comme une tomate quand je lui parle même si j'essaye de retranscrire le moins possible d'émotion spas simple. xD

Facebook ok, mais en vrai c'est encore mieux Very Happy

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Ouais allez tu nous raconteras Very Happy
Faut trouver des sujets de conversation, c'est pas facile... L'idéal c'est une passion commune... Faire rire marche beaucoup aussi ^_^

Homme qui rit... *crève*

https://zukakidex.1fr1.net

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

+1 Fly'

Perso à la soirée on a discuté de plein de conneries ou d'expériences qu'on a faite et on s'est vachement marré xD Je crois que du coup il a pris une autre opinion de moi, et depuis bah on s'entend vachement bien Smile

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Femme qui rit est à moitié dans ton lit sisi

Besoin de conseil, je fais les consultations à la demande et suivant mes disponibilités 🇪🇭

Ptits ou gros problèmes de coeur - Page 2 Hitch

(faites pas gaffe au black sur la photo, je lui ais tout apprit et il a osé réveler mes secrets dans un film j'suis deg :O)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Problèmes sur le forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum