Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux vidéo et compagnie

+9
Saran
D-Kitsune
Niv100
Vadnika
Vulpix
Denkis
Dusclord
Ordairu
Bigion
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Jeux vidéo et compagnie Empty Jeux vidéo et compagnie Jeu 7 Oct - 20:14

Bigion

Bigion

J'ai été surpris que quelqu'un n'y pense pas avant que j'arrive. Suspect
Bon je sais on est avant tout des membres dont l'objectif principal est de dessiner mais au fond on peut parler de ce qu'on veut. Alors pouruqoi ne pas parler des jeux vidéos (JV).

Alors je commence, ba question JV moi j'ai la PS3 in love , la DS et l'Itouch. Franchement je joue presque pas à ma DS car son écran tactile est foutu et je mumuse avec l'itouch qui n'a pas un écran tout foireux cyclops

Sur DS j'ai quelques classiques genre Pokemon diamant, Or Heartgold et un donjon mystère (mais j'aime pas ce jeu). J'ai Final Fantasy III au ideu du RPG, Mario 64 DS, ça en revanche j'y joue encore dessus pourtant je l'ai depuis un bail, Mario Kart, Jackass (ouaiouai ça existe et c'est trop fun Very Happy) et Spectobes 1 et 2.

Pour l'itouch c'est un de 3e gen. avec 32 Gigas %) alors si vous voulez connaître toute mes applis vous aller souffrir cheers

Là où je veux m'attarder c'est côté PS3, je suis vraiment fana de cette console HD qui ne me déçoit pas. Côté jeu (auquels je joue online) j'ai Call of duty 6 : mw2 ; Call of 5 : World at war ; James Cameron : Avatar
; Little big planet ; Batman Arkham Asylum

sinon je joue bcp à Just cause 2 ; Infamous ; Star Wars le Pouvoir de la force ; Assassin's creed 2

Bon à vous de parler de vos geekages du week-end cheers

2Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Jeu 7 Oct - 20:20

Ordairu

Ordairu

Va te présenter au lieu de critiquer nos créations de topics, namého Surprised

3Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Ven 8 Oct - 7:47

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

J'aurai qu'un seul mot à dire : OCARINAOFTIME3DENMARS2011.

4Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Ven 8 Oct - 11:40

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Moi a part une DS et ma PS2 qui prend la poussière à côté de ma TV j'ai pas grand chose ...
En ce moment je suis sur Pokemon donjon mystère 3 qui est très répétitif malheureusement :1
Sinon je doit finir Zelda: Spirit Track qui est moins accrocheur que Phantom Hourglass ainsi que pokemon ranger 1

Par la suite j'ai prévue d'essayer le dernier LastWindow et j'attends la sortie en France de Layton "Le destin perdu" bien sur P:

http://denkis.deviantart.com

5Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Ven 8 Oct - 19:17

Vulpix

Vulpix

Topic de roxxor D:

J'ai à peu pres tous les pokémons sur console portable...
Les deux zelda sur ds. Et j'arrive pas à faire le boss de fin sur ST à cause des locos Sad
Oracle of seasons et awakening sur gbc, que j'ai jamais reussi à finir :honte:
J'ai fait l'acquisition d'une ps2 y'a 6 mois.
J'ai soul calibur 2 et 3, c'est juste trop bon o/
Dirge of cerberus, j'aime ce jeu, marre des gens qui disent qu'il est naze :'(
Et j'aimerais jouer à toute la ligne ff7.
Et avoir une wii. Mais j'ai pas de sous.

6Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Ven 8 Oct - 19:33

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Vulpix a écrit:
Oracle of seasons et awakening sur gbc, que j'ai jamais reussi à finir :honte:
J'ai fait l'acquisition d'une ps2 y'a 6 mois.
J'ai soul calibur 2 et 3, c'est juste trop bon o/
Dirge of cerberus, j'aime ce jeu, marre des gens qui disent qu'il est naze :'(

T'inquiète moi aussi j'ai jamais finir zelda awakening! (j'en suis rester à la moitié au moins)
Fait gaffe Soul Calibur 2 à tendance à bugué la sauvegarde arriver à un certains niveaux dans les missions (on était 2 a l'avoir et toutes les 2 on avait ce bug, une tel "coïncidence" est minime)

Ah dirge of Cerberus il rox! (surtout que j'adore les shoot et puis Vincent quoi) malheureusement j'ai la flemme de le continuer et à chaque fois je me fait tuer sur la place de la 2eme ou 3 eme ville (je sais plus)

http://denkis.deviantart.com

7Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Ven 8 Oct - 21:05

Vulpix

Vulpix

Ah je ferais attention alors :/
Je suis plus sur le 3 en ce moment %)

La place?
Je vois pas laquelle je suis au chapitre 8 je crois. J'y vais doucement pour apprecier pleinement Smile
J'ai hate de debloquer toutes les cinematiques *_*
D'ailleurs t'as reussi à en debloquer au moins une? Je shoot dans les cartouches, ça me met sauvergarde mais si je reviens au menu ben rien Sad
Fait peut etre avoir fini le jeu au moins une fois je sais pas...

Mais les cinematiques sont magnifiques *_*
Et rien que pour Vincent c'est superbe *die*

8Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Ven 8 Oct - 21:58

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Ouwéééé les JV. <3

Ben moi c'est simple, j'étais bien partie dans la vie avec une mère geekette. paf A peine née je baignais déjà dans la console, ma mère avait acheté la Master System et Sonic the Hedgehoog, le premier, le seul, le vrai, l'unique premier, pas le pseudo 1 sorti sur Mega Drive un an après. è_é *paf*
Hum, oui donc, après la Master System et tous les jeux qui vont avec, ma chère môman a fait l'acquisition d'une Mega Drive, d'une Game Gear, et ensuite plus rien jusqu'à la PSX, et avec, FF7. <3 Puis ensuite la PS2, la Game Cube, la Wii, seule la Xbox 360 appartient à mon frère. Et évidemment chacun (j'ai une sœur et trois frères paf ) s'est débrouillé pour s'acheter/se faire offrir les consoles portables, pour ma part j'ai eu la GBC (violette transparente FTW <3), la GBA SP bleue arctique (mais j'ai marché dessus comme une c*nne et l'écran est pété ;.; ), la DS tank, et actuellement j'ai la DSlite et ma dernière en date est la PSP (bleuuuue <33), achetée avec ma cagnotte de Noël. :]

Donc, pour résumer la jeux vidéothèque en gros :
- Sonic : tous les premiers jusqu'à Sonic Chaos, Sonic Adventure 2, Sonic Mega Collection (compilation de tous les anciens), Sonic Heroes, Sonic the Hedgehog sur Xbox (nul à chier mais je need l'histoire de Silver D8) et Sonic Riders : Zero Gravity, qui appartient à mon cousin mais comme il y joue plus hein... xD
- Square Enix : tous les Final Fantasy sauf le 3, en version "originale" j'entends, sinon on l'a en version remixée sur DS + Dirge of Cerberus + Dissidia + Crisis Core. On a pas le 11 ni le 13 non plus, le 11 parce qu'il est online payant et le 13 parce que c'est pas un FF. (a) Et aussi, le Crystal Chronicles et Crystal Bearers que j'ai acheté récemment, à peine commencé faute de temps, mais j'aime bien. Et ma mère a Chocobo Tales sur sa PSP. (je vous dit, c'est une geekette !) Et puis, Kingdom Hearts 1 et 2 que je SURNEED rejouer mais j'ai pas assez de 24h dans une journée. T.T
- Jak and Daxter 2 et 3 et Jak X.
- Spyro 1, 2 et 3, les meilleurs. <3 Et deux autres sur PS2 dont j'ai oublié les noms.
- Jade Cocoon, un vieux jeu sur PSX où le but est de capturer, d'entraîner et de fusionner entre elles des créatures afin de venir à bout du mal qui s'empare de la forêt. Ce jeu est juste ÉNORME, je comprends pas pourquoi il a pas marché, et les graphismes, bien qu'aujourd'hui dépassés, sont très chouettes. ^_^
- Pokémon bien sûr : Rouge, Jaune, Argent, Or, Saphir, Vert Feuille, Émeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold et SoulSilver pour les versions "classiques", et sinon j'ai Snap (on a chopé une N64 d'occas avec le jeu), Colosseum, Donjon Mystère 1 et 2, Ranger et Battle Revolution. Et les versions qui me manquent sont entre les mains de mes frères/sœur/cousine.
- Kateikyoshi Hitman Reborn! Battle Arena (ramené du Japon par mes parents *___*), et le 2 acheté sur eBay. <3333333
- puis des trucs divers : Afro Samurai (ma toute dernière acquisition, ce que ça roxxe ptain <3), Mirror's Edge <3, tous les Lapins Crétins, Okami (qui n'est pas à moi et que ça va faire 2-3 ans que j'ai en otage 8'D), Gears of War 1 et 2, Left 4 Dead, Red Dead Redemption, tous les jeux des vieilles consoles...

Voilààà. /o/

9Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Sam 9 Oct - 1:02

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Les jeux vidéo, bah c'est le bien~

Pour ma part j'ai en consoles :Nintendo 64, Gameboy (la grosse mais transparente), gameboy color, light (truc jamais sortit en France), GBA, GBA SP, Nintendo DS, DS lite, DSi, Wii, Gamecube, Psp, Playstation 2, Playstation 3 (mais HS actuellement, lentille de merde Very Happy)... Je crois que c'est tout.

En jeux... J'en ai quelques un :
Les jeux pokémon hein, logique.. Depuis RBJ à maintenant, quelques HS pokémon pinball, le truc avec les cartes sur gameboy color, ranger, les opus sur cnsole de salon, etc...
Après : Rayman, Prince of persia (1,2, 3 et celui sur ps3, ainsi que le tout dernier mais je vais le revendre tellement je le trouve naze v___v), devil may cry (danteee <3), soul calibur (2,3,4), monster hunter (unite et tri), mario galaxy 1 et 2, jak & daxter (et le 2), daxter (psp), okami, ainsi que d'autres jeux que j'ai la flemme de citer parce que je les kiff moins :3
J'ai rien en square enix %)

10Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Sam 9 Oct - 10:42

Bigion

Bigion

Moi aussi j'ai eu un problème avc la lentille juste avant les vacances d'été autant dire Que pendant une semaine je me suis ennuyer.
Ouais c'est vrai Vanidka, j'avais oublié mirror's edge. Ça c'était du jeu avc ses saut de kamikaze et les bizarres a la fin qui font trop flipper quand il eletrocute sans que tu les vois !
Sinon j'ai aussi Uncharted 2 mais l'online est pourri ! Par contre le solo est marrant et très prenant ! Ah et j'avais oublié le plus important GOD OF WAR III et RATCHET ET CLANK : opération destruction !!!!

11Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Sam 9 Oct - 12:30

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Vadnika a écrit:
Ben moi c'est simple, j'étais bien partie dans la vie avec une mère geekette. paf A peine née je baignais déjà dans la console, ma mère avait acheté la Master System et Sonic the Hedgehoog, le premier, le seul, le vrai, l'unique premier, pas le pseudo 1 sorti sur Mega Drive un an après. è_é *paf*

Arrête moi j'avais une megadrive (que mon père a eu la bonne idée de jeter avec tous les jeux ... "oh mais ça pourrissait dans un coin!" ... est-ce que moi je vais jeter ses Bob Morane qui moisisse !? :faceblam:) et à l'époque on se posait pas trop de question sur lequel était le 1er on avait juste des graphismes de fou et un bon jeu!

Après mon trésor auquel personne n'a droit de toucher c'est ... ma GB noir et blanc avec pokemon blue! c'est simple c'est ma première console et mon tout premier jeu rien qu'a moi!! (avant je devais partager avec le frangin)
Et je ne vais pas m'étaler sur le PC car mon père est un geek PC et qu'il les a presque tous eu (on a encore des reliques dans un coin) mais mon jeux préféré à l'époque du collège c'était un jeu avec la panthère rose qui explorait tout les pays c'était trop epic quoi! (et puis l'humour était génial)


Ensuite je pensais passer à une console NextGen mais je ne sais pas laquelle choisir Suspect

http://denkis.deviantart.com

12Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Sam 9 Oct - 13:04

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Denkis a écrit:Arrête moi j'avais une megadrive (que mon père a eu la bonne idée de jeter avec tous les jeux ... "oh mais ça pourrissait dans un coin!" ... est-ce que moi je vais jeter ses Bob Morane qui moisisse !? :faceblam:) et à l'époque on se posait pas trop de question sur lequel était le 1er on avait juste des graphismes de fou et un bon jeu!

facepalm RIP la megadrive. u_u

Nan mais ce que je voulais dire c'est que les gens ont tendance à croire que le premier Sonic est sorti en 1992 sur Megadrive, or il y en a eu un avant, sur Master System, sorti en 1991. sisi

13Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Sam 9 Oct - 14:30

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

... Soul Calibur FTW!
J'ai le 3, et le 4 sur PSP. <3

Chez moi, la seule personne étant interressée par les jeux vidéos, c'est mon frère. J'ai vite hérité de sa Game Boy Color avec Link's Awakening. (le seul Zelda auquel j'ai joué avec Minish Cap, j'ai jamais été trop console de salon)
Il m'a aussi passé sa PS2. En fait, c'est mon master à Soul Calibur, c'est ce qui me motive à m'entraîner toujours plus. hum
Sinon je joue à Okami, pis.. Pokemon Diamant, SoulSilver, auxquels je ne joue plus parce que la chasse aux 4 générations complète des versions me fait un peu chier sisi sur ma Nintendo DS (la grosse, la première, grise et qui commence à se pèter mais que j'aime)

Et ce ce moment, depuis que j'ai la wii, j'suis à fond dans les Lapins Crétins, la grosse aventure! ~

http://d-kitsune.deviantart.com/

14Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 11:09

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Alors je commence, ba question JV moi j'ai la PS3

Alors tu n'as aucun droit de critiquer nos topics quand tu te vantes d'avoir jeté 600€ par la fenêtre quand 300€ t'aurais suffit à acheter une 360 :noel:

j'ai Call of duty 6 : mw2 ; Call of 5 : World at war ; James Cameron : Avatar
; Little big planet ; Batman Arkham Asylum

sinon je joue bcp à Just cause 2 ; Infamous ; Star Wars le Pouvoir de la force ; Assassin's creed 2

Les Jeux en gras sont ceux qui sont incontournables et existent sur 360, mon argument sur la PS3 est validé sisi

Moi qui suis votre aîné (j'crois de mémoire hum ), ma vidéothèque est bien trop grande pour vous, je vais donc énuméré les meilleurs %)

- Halo (les 6 sisi )
- Dead Space
- Bioshock 1 & 2
- Pokemon (tous aussi)
- Kingdom Hearts (bon là j'ai une pref pour le 2 mais c'est parce que celui sur DS est atrocement répétitif)
- Mario Kart (tous aussi²)
- TLoZ (les meilleurs aussi quoi, OoT, TP, WW, etc)
- Burnout (1&2&Takedown&Revenge... après ils sont nuls)
- Soul Calibur 1 à 3

En gros hum

Y'en a d'autres mais ça me reviens pas là le dimanche matin %)

15Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 11:54

Germy

Germy

Les jeux (quels qu'ils soient) servent juste a oublier la vrai vie, c'est tellement bon OwO

Sinon comme la plupart de vous j'ai tous les pokémons sortient sur DS (sauf donjon mistère 3)
Malheureusement ma mère n'a jamais accepté que mon père m'achète une console qui se branche sur la télé alors j'ai une gameboy Color jaune, une advance XP, deux DS (une grise hyper grosse et une I) et une PSP X3

Les jeux auquels j'ai le plus acroché sont les pokémons bien sur OwO
Les tamagotchi sur DS, c'est tout simplement trop mignon
Quelques Mario
Sonic Rush (le 2 est vraiment nul)
Et les digimons sur DS *o* c'est vraiment dommage qu'ils ne soit sortient qu'en version US

http://germy21.deviantart.com/

16Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 12:05

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Jvois qu'il y a quand même pas mal de gamers ici Very Happy

Perso tout petit on a eu la master system a mon cousin avec des jeux dessus comme :
-Golden axe
-Sonic
-Wonderboy III(notre jeu préféré)



-Alexkid
ect (yen avait un autre qu'on jouait tout le temps mais impossible de me souvenir du nom)

Sinon après on a eu notre PS1 acheté à deux avec mon frère; avec des jeux comme:

-Digimon (I et II)
-Driver
-Toy story (qui est pas mauvais pour un jeu adapté d'un film)
-Worms
-Crash bandicoot (I, II et III je crois)

Et plein d'autres mais bizarrement c'est la console à laquelle j'ai le plus joué avec mon frère mais j'ai pas énormément de souvenir :/

Ensuite mon frère a eu sa ps2:

-Star wars battleground
-Worms 3D et co
-Medal of honor
-kingdom heart (que j'ai jamais joué d'ailleurs *sors*)

Bref à partir de la, j'ai pas joué à énormément de jeux avec lui, l'essenciel étant des jeux de guerre

Sinon jlui ai offert une Gamecube avec Super smash melee, et on y joue assez souvent Very Happy (Je veux trouver Pikmin <3 )

Voila pour les consoles de salon

Sinon niveau console portative j'ai eu une GBC,une GBA SP, une DS tank, et depuis qu'elle est handicapée: Une DS lite.

Donc niveau jeux:

-Pokemon (tous ou quasi + les dérivés (ranger, pinball, dm, ect)
-Mario et ses dérivés (mario et luigi, mario kart, ect)
-Phoenix wright (sauf le dernier en anglais ;__Wink
-Picross et picross 3D
-FF (I, II et III de finit)
-Suikoden

Bref et plein d'autres mais flemme de tous les citer.
En ce moment j'essaye de finir picross 3D Very Happy (j'aime ce jeu <3 )

17Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 12:42

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Un jeu que j'avais, et que très peu connaissent : Azure Dreams

C'est un des premiers jeu sorti sur la playstation.

Vous incarnez un jeune dresseur de monstre. Le but du jeu est de grimper dans une tour, la tour des monstres, pour y trouver des oeufs de monstre et en faire vos animaux de compagnie.

Je parle de ce jeu parce qu'en fait, Pokémon Donjon Mystère est un pur copier coller %) C'est plus que flagrant. C'est peut être la même compagnie qui l'a développé...



(à 4m17, il trouve un oeuf de monstre)

Quelques similarités :

- Le mode de jeu, déjà, qui est exactement le même paf (avec la même touche "Benny Hill")

- On gère ses partenaires dans DM un peu de la même façon qu'ici

- Les objets... C'est même pas camouflé que c'est copié...
1) pour nourrir votre monstre, vous lui donnez des pommes sinon il s'évanouit
2) on retrouve les orbes
3) à la place des plantes dans Azure Dreams, on a des baies dans DM
4) l'argent qu'on trouve par terre
5) les loupes = les lunettes dans DM
6) des graines...
7) On continue ? Parce que je peux faire tous les objets paf

- Les "maisons de monstre"... C'est le même terme dans les 2 jeux %) Vous entrez dans une salle pleine d'objets/pièges, et BAM plein de monstres/pokémon tombent !

- Les monstres/pokémon endormis dans une salle %)

- Mêmes pièges... Empoisonnement, confusion...

- Si vous restez trop longtemps sur un étage, il s'effondre


Bon je vais ptetre arrêter paf
Ca m'a fait très bizarre de jouer à DM après ce jeu x) Mais il n'est tellement pas connu que personne n'a fait le lien.

Sinon Azure Dreams est vraiment addictif (il faut le prendre comme tel, un vieux jeu pourri de play)... Et très difficile en fait !
Le but du jeu est de monter la tour de 40 étages, quand on n'a pas la technique c'est quasiment impossible... Ahhh combien de fois j'ai voulu claquer ma console parce que je mourrais aux étages 25-30 :')

Assez impressionnant aussi, le jeu regorge d'allusion vraiment perverses et de gros mots %) Dans la ville (qu'on voit au début), le but est de séduire le plus de jeunes filles possible, en suivant leur histoire. Ce n'est pas rare de vous faire traiter de "connard" par votre rival, ou qu'une fille vous dise "oh [nom]... Je ne suis pas prête pour ça !" après que vous ayez grimpé sur son lit...

Voilà Smile

https://zukakidex.1fr1.net

18Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 13:08

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Kureeru a écrit:Perso tout petit on a eu la master system a mon cousin avec des jeux dessus comme :
-Golden axe
-Sonic
-Wonderboy III(notre jeu préféré)



-Alexkid
ect (yen avait un autre qu'on jouait tout le temps mais impossible de me souvenir du nom)

EPIC WIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Wonder Boy j'ai dl la rom parce que ça me manquait trop d'y jouer. xD J'en suis au stade Mouseman, faudrait que je continue ma partie mais le donjon pour devenir Fishman est atrocement dur, j'ai trop du mal. x__x J'y arriverais. (èoé)/ Les musiques me font trop tripper. :3

Fly > j'ai pas encore regardé la vidéo mais de ce que tu dis c'est clair que c'est du pur copié/collé. %) M'enfin bon comme tu dis le jeu étant presque inconnu on a pas fait le rapprochement. xD

Edit : j'viens de regarder et en effet, c'est le même jeu à peu de choses près. '__'

19Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 13:26

Vulpix

Vulpix

La ps3 est pas à 300 euro aujourd'hui? en tout cas il m'a semblé lire ce prix en aller au magasin %)

Dites j'ai trouvé Devil May Cry 3 en occas, y'avait aussi le 2, mais vu qu'il a de mauvaises critiques j'ai hésité...
Si vous y avez joué, il vaut le coup ou pas?

20Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 16:44

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

J'ai pas eu l'occasion de jouer au 3, mais j'ai lu de bonnes critiques dessus.. et puis t'façon y a Dante torse presque nu sur la boite donc go y jouer (oui j'ai de droles de critères pour mes JV )

21Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 21:04

Vulpix

Vulpix

Non j'ai presque les mêmes D:
Mais le 2 a vraiment des critiques horribles %)
Donc j'hesite à le prendre, enfin vu le prix ( 5 euro), je risque pas grand chose %)

22Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 17 Oct - 21:12

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Bah oui, le meilleur moyen de se faire une idée c'est d'essayer ^_^

23Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Lun 18 Oct - 12:36

Denkis

Denkis
Electric Trainer

J'ai une amie qui avait tout les Devil may cry et elle s'en plaignaient pas %D
Tu sais parfois certaines critiques ne sont pas objectives.

Ils l'ont fait! o/
J'ai hâte qu'il sorte! Normalement compatible avec toutes les DS! (dont la 3DS)

http://denkis.deviantart.com

24Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Dim 23 Jan - 2:34

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Jeux vidéo et compagnie I-see-what-you-did-there

25Jeux vidéo et compagnie Empty Re: Jeux vidéo et compagnie Jeu 10 Fév - 21:09

Zelia

Zelia
Rat Plombier

Ah les JV, j'étais une sale obsédée à 9-10 ans %)

Mon tout premier jeu c'était Pokémon Rouge, je devais être encore toute pitite, mon grand-frère était sur sa gameboy et je le regardais jouer, jcrois je l'ai même vu finir Argent un peu plus tard.
Quand j'ai fait ma partie sur rouge je ne connaissais pas du tout l'utilité de la fonction "Sauver"...(j'étais arrivée à Carmin-sur-Mer quand la console à buggé en tombant par terre paf) et ça a commencé comme ça.

Comme console j'ai une DS lite avec l'écran tactile décalé (ça pointe sur le côté quand on utilise le stylet), une GBA SP dont la batterie est foutue, une gamecube, une ps2 et psp qui sont à mon frère mais il me les laisse de temps en temps :3

Et comme séries préférées, il y a bien-sûr Pokémon (Rouge, Cristal, Saphir, Diamant, Soulsilver et Colosseum), Mario et autres de Nintendo (Golden Sun tongue), mais il ya aussi Kingdom Hearts !! (je suis en train de me refaire toute la saga en ce moment Very Happy) DJMAX portable (un jeu de rythme sur PSP un peu à la beatmania, avec de superbes musiques, parfois très dures), les Smash Bros et Touhou.

Juste pour dire, parce que ça me tenait à coeur, j'ai un peu arrété pokémon à cause des creepypasta Sad(depuis la rentrée je pense). Je sais bien que c'est des fakes et tout ça, mais je n'ai plus retrouvé l'envie de jouer à mes versions depuis...c'est bête hein ? Mais je reste fan tout de même !

A part ça, j'aimerais bien avoir une Nintendo 64 vu les super jeux qui ont du sortir (pokémon et Mario, enore tongue) malheuresement le seul magasin d'occasion qui en vend n'a pas les manettes hum

http://prehaline.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» vidéo créer par moi ^^

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum