Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REGLES DU FORUM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REGLES DU FORUM Empty REGLES DU FORUM Lun 23 Aoû - 12:42

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Je ne vais pas vous faire un pavé de 50km : les règles découlent tout simplement du bon sens et de la politesse. Si vous êtes un minimum respectueux des gens et du forum, tout devrait bien se passer.


- Le langage SMS est interdit

- Respectez les membres : pas d'insultes, de propos homophobes ou dégradants, etc

- Evitez d'envoyer 50 posts à la suite, c'est bien d'éditer votre post pour corriger ou ajouter une précision par exemple...

- La publicité, c'est casse pied pour tout le monde. Ne postez pas de messages, sujets et n'envoyez pas de MP pour communiquer le nom de votre forum, miniville, labrute ou que sais-je. Ca n'intéresse personne.
Vous êtes autorisés à faire de la pub dans votre signature.

- Concernant les signatures justement, leur taille limite est de 200px de hauteur, et 500 de largeur. Si vous voulez faire plus grand, utilisez les balises [spoiler][/spoiler]
Veillez à ce qu'elle ait un poids raisonnable, genre 1 méga pour une sign dans les normes, c'est trop...
N'abusez pas non plus des balises de mise en forme, c'est désagréable de voir "VISITEZ MON SITE" en taille 42.

- Mettez les images trop grandes sous balises spoiler pour éviter de déformer les pages.

Voilà je crois que c'est tout. N'oubliez pas de vous présenter, et on sera OK ^_^

https://zukakidex.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum