Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du tout et du rien

+21
Zelia
Vulpix
SquallFinal
kuniwaa
Ordairu
Scarlett94
IceTeaPeach
Theo1997
LoulouJ
Arcegis
Kureeru
Niv100
Pigloo
D-Kitsune
Denkis
Saran
Vadnika
Heasel
Dusclord
Dragondegivre
Fly
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Ven 10 Sep - 19:27

Pigloo

Pigloo
Pingouin Rastafajuif

Allez lire ma daube dans la partie créations autres que dessins plz.
[Mendiant de lecteur]

http://www.hapoelshack.com/

27Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Ven 10 Sep - 20:41

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Et la passe c'est combien :noel: ?

28Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Ven 10 Sep - 20:43

Pigloo

Pigloo
Pingouin Rastafajuif

On en reparle après. :horace:

http://www.hapoelshack.com/

29Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 11:28

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

J'ai remarqué que nous étions en l'an 201. Merci fli ! Very Happy

30Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 11:28

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Les couleurs en fait c'est bien comme ça (mm si 1 joli ver fluo ac du roz sa srè epic win lololololololololololololololololololololololololololololololol !!1§!1§!1!!1!) moi je trouve bizzare que le cadre pour écrire soit petit et que du coup ça coupe les photos trop grandes :'( (ou alors ça vient de mon petit PC et ne tenez compte que de la partie flood de ce message sisi )







...




Comment ça "où est la partie pas flood ?" Surprised !

31Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 11:38

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

En effet ça doit venir de la taille de ton écran x) j'ai vérifié que la zone de texte s'étire en fonction de la largeur de l'affichage (testé sur ordi de bureau et sur laptop).

32Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 11:39

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Je viens aussi de percuter qu'on avait du rose...

Et je vois pas le vert fluo ;o enfin, l'est pas vraiment fluo pour mwa D:

33Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 11:43

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Ah mince alors, mon écran moindre me gâche les fabuleuses créations de ce forum :'( !

ma vie n'a plus aucun sens :'o !!

Topic du tout et du rien - Page 2 You_re-doing-it-wrong

34Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 11:44

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Nan suicide toi avec une brosse à dent !

35Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 11:49

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Trop douloureux, je suis une petite nature Sad (tu te souviens des araignées au Zoo x') )

36Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 11:52

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Ah oui, et vaguement de ta tête à l'annonce de la taille de celles que je trouve à Tahiti xD

Prends une gélule de cyanure alors.. c'est rapide x)

37Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 14:17

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Fais un screen saran ?

https://zukakidex.1fr1.net

38Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 20:06

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Spoiler:

Mais cherche pas ça doit venir de la taille de mon écran ^_^

39Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Dim 12 Sep - 20:13

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Pas de pot Saran :/ Sinon (Question stupide, excuse moi d'avance cyclops )est ce que tu as pensé à regarder dans les options tout simplement ?


Fly a écrit:

Sinon vous êtes en quelle classe ? Yen a certains d'entre vous, je sais même pas quel âge vous avez à peu près xD


Perso, après avoir finit ma MàNAA; je fais maintenant un BTS Communication Visuelle option MultiMedia à Montaigu (BTS CVMM pour aller plus vite). Smile

40Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mar 14 Sep - 1:22

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Oh god. 40 minutes d'horreur.

Ya une araignée qui est passé en courant dans mon salon, elle était ENORME. Le diamètre d'une balle de tennis.
J'ai passé 10 min sur la pointe des pieds sur mon canapé en tremblant de tous mes membres

Le pire c'est qu'elle s'est planquée derrière un meuble, impossible pour moi de l'atteindre. Ni même de la voir d'ailleurs.

Là elle vient de repasser juste à côté de moi, tranquillement, venant de la cuisine (qui est à l'opposée du meuble où je l'ai vu partir)
La cuisine j'y suis passée pour aller me laver les dents %)
Ca veut dire qu'elle s'est bien baladée partout pendant 40 min...

J'ai eu le courage de la tuer, j'en suis bien désolée car j'aime pas tuer les animaux. Mais c'est pas possible pour moi de vivre dans une pièce avec un monstre de cette taille ;__;
Je sais bien qu'elle me veut pas de mal, tout ça, mais c'est une phobie... la seule vue est tétanisante.

Sérieux, j'ai frôlé la crise cardiaque quand elle est passée EN COURANT.
Brrrr

https://zukakidex.1fr1.net

41Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mar 14 Sep - 3:57

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

petite araignée x) petite x)

42Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mar 14 Sep - 8:06

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Ça me rappelle l'année dernière dans mon appart, dès le premier soir j'avais eu une grosse araignée comme ça, j'avais trop eu peur.

J'avais fermé la porte de la cuisine car elle y était allée, comme ça j'ai put dormir en paix.

Mais le lendemain fallait passer par la cuisine pour partir de chez moi.
Mais jlai put revue, alors quand à savoir ce qu'elle est devenue...non je préfère pas savoir ><

Niv100 < Ouai elles ont l'air petites nos araignées à coté des votre paf Mais ça nous empêche pas d'en avoir peur xD

43Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mar 14 Sep - 8:32

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Bah si toi et Fly (même Saran hein :p) passiez un séjour chez moi.. je peux vous assurer que vos araignées vous leur ferez presque des câlins xD

44Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mar 14 Sep - 22:10

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

Les araignées, c'est... arg xD
Je compatis! Moi aussi, une araignée énorme est venue me chatouiller dans ma chambre, alors que je dessinais tranquille... en fait, les pires, c'est quand elles courent ;; Une fois dans la salle de bain, elle me suivait, j'avais trop flippé.

Mais le pire avec les araignées, c'est pas quand tu les vois,
mais quand tu les vois plus. cheers

(ndt : l'araignée et le moustique sont les seules espèces où que je n'hésite pas à exterminer. Je suis contre la violence, sisi.)

http://d-kitsune.deviantart.com/

45Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mar 14 Sep - 23:34

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

Moi, les tricoteuses, je les prends dans mes mains et je les remets dans le jardin. Peace and love quoi. Et écolo aussi.

46Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mar 14 Sep - 23:47

Denkis

Denkis
Electric Trainer

J'élève des araignées dans mes escaliers d'entré et j'en suis jamais morte U__U
Non le pire c'est les mouches, ELLES, elles sont vicieuses! elle te tourne près de l'oreille quand tu dort! et se pose sur toi quand tu te crois tranquille pour te traumatiser!! aaah!

http://denkis.deviantart.com

47Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mer 15 Sep - 0:28

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Arcegis a écrit:Moi, les tricoteuses, je les prends dans mes mains et je les remets dans le jardin. Peace and love quoi. Et écolo aussi.

Ca c'est ce que je fais pour les perce-oreilles, les asticots, les scarabées, les escargots, les cloportes, les mouches, les abeilles, les limaces, les petites araignées...

J'ai passé 10 min à trembler sur mon canapé. Si j'avais pu la prendre pour la mettre dehors, je l'aurais fait.

Je ne lui voulais pas de mal à cette araignée, j'ai eu de la peine quand je l'ai tuée.
Mais je pouvais pas vivre dans la même pièce qu'elle.

C'est ce qu'on appelle une phobie.

https://zukakidex.1fr1.net

48Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mer 15 Sep - 13:38

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Faudra qu'on me dise en quoi c'est plus écolo de relacher une araignée dans la nature que de la tuer lol. Je vois pour tout ce qui est respect de la vie et tout mais bon, l'environnement je crois qu'il s'en balance qu'il y ait une araignée de plus ou de moins... x)

Sinon ouais. J'ai des devoirs mais il faut toujours que j'attende la veille sinon je pourrai jamais m'y mettre :( c'est pas ma faute...

49Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mer 15 Sep - 13:55

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Fly a écrit:Mais je pouvais pas vivre dans la même pièce qu'elle.

C'est ce qu'on appelle une phobie.

J'ai le même genre de réaction avec... les ballons de baudruche.
Ils ne sont pas vos amis. Ils pètent quand on s'y attend pas. Et ils défoncent les tympans. Ils sont tous tendus, au point qu'on dirait qu'ils vont vous exploser dans les mains. Brrrr... ><
Et je déconne pas je suis vraiment phobique, c'est parce que j'ai les tympans mal formés, du coup tous les bruits qui claquent me font mal : feux d'artifice, coups de feu... Donc j'ai développé cette phobie de ces trucs. Au mariage de ma cousine quand ils ont sorti les ballons géants j'ai été me planquer dans la voiture. /o/

Donc je comprends tout à fait les phobiques des araignées, ou de toute autre chose d'ailleurs. xD Mais j'adore les araignées moi, j'en ai à côté de mon lit, nyunyuh. <3 Ce que je peux pas supporter c'est les guêpes. <.< Elles sont complètement abruties, et se jettent sur toi sans raison, même les frelons sont moins cons, ils font le tour de ma chambre et s'en vont après, point. (les joies d'habiter en bordure de forêt... 8D)

50Topic du tout et du rien - Page 2 Empty Re: Topic du tout et du rien Mer 15 Sep - 14:08

LoulouJ

LoulouJ
Résidu Embryonnaire

J'imagine tellement bien Fly' sur son canapé narguée par l'araignée *w* . . .


Ah, oui, quand même, je ne savais pas qu'on pouvait avoir la phobie des ballons :0.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum