Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 22 Oct - 19:12

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pmj > 4 traductions : 2 thèmes et 2 versions, à faire pour la semaine prochaine, dont deux travaux qui peuvent être ramassés. (ce sera plus ou moins choisi au hasard) Bordel. Déjà qu'un thème et une version par semaine je trouvais que ça faisait pas mal de boulot, mais alors multiplié par deux... %) J'adore ma prof mais bon là, quand même... x_x

Pdj > j'me suis payé deux bonnes rigolades toute seule aujourd'hui. paf
La première en m'occupant pour passer le temps ce matin (je commence à 10h mais j'arrive à 8h30 donc ben 1h30 à tuer u_u), je faisais une ref écrite de Jagd (lui), et j'ai écrit :

"Utile face à : tout organisme vivant potentiellement comestible."

C'est pas forcément drôle mais n'empêche que ça m'a bien fait rire. %)

Et le deuxième petit délire, c'était en traduc tout à l'heure, la prof qui nous parle de "once", et cite donc l'exemple "Once upon a time". Résumé :
*Vika pionce à moitié et gribouille en mode robot dans la marge de sa feuille*
Prof : "Once upon a time there was a prince..."
*réveil brutal*
"OMGWTF BEL OUSSA OUSSA ?? ..."
*se marre toute seule*
*se rendort*

BIEN MA VIE DE SANS AMIS ?

Pbj > poney demain. <3

227Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 22 Oct - 19:25

Zelia

Zelia
Rat Plombier

Sans amis ? eh mais c'est moi ça :/

GBD: Mon frère eh bah il va rentrer de La Rochelle \o/

PMJ : J'ai raté mon contrôle de maths, moi qui suis très lente pour finir un contrôle, mais en plus on avait que 3/4 d'heure...

PBJ : Par contre le contrôle d'svt il est bien passé, peut-être trop bien ;|


G?J : Vacances.

http://prehaline.deviantart.com

228Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 22 Oct - 20:23

Scarlett94

Scarlett94

Pbj : 16 en SVT, 18 en Sciences physique, 19 à une dissert de géo mais..

EMJ : 11 de moyenne en Arts appliqués pour le tout premier travail qu'on a fait... je sais que toute ma classe a eu pratiquement les mêmes notes, mais je me suis pris un sacré coup au moral quand même...

229Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 22 Oct - 23:12

Reki

Reki

?BJ: OMG YOU KNOW WHAT?! I'm alive. I'm alive§

GBJ: 20 en maths. Cool

PBJ: Ca me fait tellement plaisir de constater que les gens de mon lycée ne sont pas hostiles envers le lolita. J'ai même eu droit à 5-6 compliments.

PMJ: *tousse à s'en détruire les poumons*

GBJ: L'épisode 4 de Panty & Stocking with Gaterbelt vient de sortir. \o/

230Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 24 Oct - 10:20

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Gmj : SilvaGunner a été banni de youtube, et toutes les OSTs qu'il a uploadées avec... ;_;

231Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 24 Oct - 10:24

Ordairu

Ordairu

Dusclord a écrit:Gmj : SilvaGunner a été banni de youtube, et toutes les OSTs qu'il a uploadées avec... ;_;

W T F
Putain, ils ont rien de mieux à faire sur ce site ?
*Bye Bye FF D8<*

232Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 24 Oct - 13:32

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pmhier : j'aurais préféré remonter Nounours dans de meilleures conditions...

Pmj : y'avait un concours au club ce matin, mais mon père voulait pas m'emmener, ce que je comprends, il court partout toute la semaine, le dimanche il aimerait bien se reposer. *go passer ton permis <__<*

Pmj² : je suis pas en vacances mais je me sens comme si j'y étais. %) Le retour à la réalité demain va être dur. \o/

Pbj : j'viens de finir de scanner 1 an de dessins. \o/ Enfin, pas tout hein, sinon j'y serais encore la semaine prochaine. %) Mais une sélection de mes plusse mieux. ^_^

233Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 25 Oct - 14:25

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

PBJ : Enfin reçu ma BO de MH3 que j'attendais avec la plus grande impatience ^_^ Le retard était dû à la grève de la poste >o<

PBSemaine : Je suis tout seul à la maison pour toute la semaine, pour la première fois Razz J'espère que le temps passera normalement, ni trop vite ni trop lentement Smile

PMJ : Prof' d'algo absent, ca me fait chier, j'adore l'algo, surtout avec lui >_<

234Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 25 Oct - 18:35

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pmj : je savais que j'aurais pas du me pieuter presque 2h du mat, j'ai les yeux en face du trou... Mais j'voulais le regarder ce DGM nanmého.

Pbj : j'ai suivi le cours d'expression écrite, MIRACLE.

Pbd : matinée banalisée de nouveau > DODO \o/

235Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 25 Oct - 21:05

Denkis

Denkis
Electric Trainer

p?j > J'EN AI MARRRREEEEEE!

http://denkis.deviantart.com

236Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 25 Oct - 21:22

Ordairu

Ordairu

PMJ : Après SilvaGunner, c'est au tour d'Aftynt de quitter youtube, mais mince quoi é_è

237Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 25 Oct - 22:27

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Ordairu> c'est bientôt halloween la chasse au sorcière commence :1

http://denkis.deviantart.com

238Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 27 Oct - 0:21

Vulpix

Vulpix

pbj: J'écoute les L5 avec ma meilleure amie, nostalgie en buvant un cappucino o/

Pmj: J'ai toujours pas fini mes projets T_T

239Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 27 Oct - 0:38

Denkis

Denkis
Electric Trainer

pbj: j'ai fait des radio aujourd'hui et en + de rigoler comme une conne à chaque fois que l'infirmière me disait "ne respirer plus!" j'ai appris que je n'avais pas mal au dos pour rien =__=

http://denkis.deviantart.com

240Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 27 Oct - 23:05

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Denkis > beuh c'est grave ? :/

Pbj > bouclé mes 4 traducs, plus qu'a les recopier au propre. ^_^

Ebj > J'AI KAKISE J'AI KAKISE J'aI KAKISE PUTAAAAAAIIIIIIIIIIIN <33333333333333

Pms > pas de poney cette semaine. ;__;

241Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 28 Oct - 0:32

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Bas j'ai un (ou des) os du dos qui ont bouger au niveau des hanches (je suis sur que c'est à force de me casser le cul sur les 3 dernières marches! =__=) je pense que du kiné et un peu de piscine arrangera les choses :0

P?j: mon frère a pas pu prendre le train aujourd'hui avec toute des crèves :0 Il était déçu le pauvre!

http://denkis.deviantart.com

242Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 28 Oct - 15:24

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

P?j > on s'pointe en cours ce matin : pas de prof. Du coup bus, re-bus puis marche pour retrouver mon père qui faisait les courses à Leclerc et rentrer à la maison. (j'avais la même prof pour les deux cours de la matinée)

Pmj > et meeeerde j'pensais être sortie des devoirs et juste avoir à recopier mes traducs mais NAN ! J'avais comme dit qui dirait oublié le résumé à faire pour l'option résumé-traduction. *se pend*

Pbj > j'suis bien inspirée pour faire de l'oekaki après mes devoirs. o:

243Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 8 Nov - 18:45

Fly

Fly
Caméléon à plumes

GMJ : sortie 1h dans le noir, le froid, la pluie pour rien. Je sors d'une angine .__.

https://zukakidex.1fr1.net

244Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 8 Nov - 21:10

Vulpix

Vulpix

PMJ: Mon amie etait pas là Sad

PBJ: Scéance coul calibur aprés les cours o:

245Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 7 Déc - 18:03

Ordairu

Ordairu

EBJ : J'ai eu des super notes, ca motive pour les partiels D8

246Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 7 Déc - 19:24

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

PBJ: La Typo cinétique c'est trop bien même si c'est long à faire 8D

PBJ: Une bonne journée, mais qu'est ce qu'on se marre dans cette classe :')

247Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 7 Déc - 19:59

Ordairu

Ordairu

EMJ : Walker qui s'amuse avec les galeries de Pokebip, en mode je spoile tout l'article haha lol :'D

248Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 7 Déc - 22:30

Fly

Fly
Caméléon à plumes

PMJ : vamos a trabajar el españoooool... simuybienquetalholanopasanada thumbs up
Allez... j'ai fait la moitié... maintenant la rédaction /o/

https://zukakidex.1fr1.net

249Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 8 Déc - 16:38

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Ordairu a écrit:EMJ : Walker qui s'amuse avec les galeries de Pokebip, en mode je spoile tout l'article haha lol :'D

This =(

P?j : Je suis malade hohoho... mais jme plains pas c'est pas encore la grippe *y échappera peut-être cette année °0°*

Pmj : Mais putain cet artblock... facepalm

250Petit Bonheur du jour /o/ - Page 10 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 8 Déc - 21:00

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Ahahaha j'avoue c'est plutôt lolesque le coup du spoil... %)

GBJ > bon bah très bonne moyenne en jap qui s'annonce Cool ça se prend des points en plus !

https://zukakidex.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum