Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 14 Oct - 17:55

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

PBJ: Une bonne journée dans l'ensemble Very Happy

PMJ: J'en ai marre de ceux qui parlent fort en cours u_u Si tu t'intéresse pas, tu fais un truc silencieux comme dessiner ou tu fermes ta gueule. La moitié de la classe n'a jamais fait D'éco gestion, donc ça serai bien que ceux qui veulent suivre le puisse (Moi je sais déjà tout le cours mais ça me saoule quoi, au bout d'un moment jvais gueuler si le prof le fait pas...)

PMJ: Pas trop envie de bosser... il faut que je fasse un mini exposé sur ce qu'est un format "bmp" mais rofl quoi, on l'a déjà dit et en plus qu'est ce qu'on a besoin d'un exposé sur ça quoi, deux lignes font l'affaire pour ce format inutile u_u (Enfin bref mon prof d'infographie c'est le domenech de l'informatique...)

PBH: Heureusement des gens dans la classe ont pris l'initiative d'organiser des cours d'infographie pour qu'on mette en commun se qu'on sait et s'entraider, mais bon on se rajoute 2 h sur notre emploi du temps tout ça parce qu'on a un prof qui avance pas et répond pas à nos questions...

202Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 14 Oct - 20:30

Ordairu

Ordairu

Kureeru a écrit:La moitié de la classe n'a jamais fait D'éco gestion, donc ça serai bien que ceux qui veulent suivre le puisse (Moi je sais déjà tout le cours mais ça me saoule quoi, au bout d'un moment jvais gueuler si le prof le fait pas...)

Owi, je me sens compris
Moi aussi je rame trop dans les cours d'éco gestion %D


PMJ : Pas fait la moitié de mon controle continu d'analyse, aie

203Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 14 Oct - 21:46

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Ah moi c'est en droit, personne ne parle, mais personne ne comprend rien quand même Very Happy

https://zukakidex.1fr1.net

204Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 14 Oct - 23:21

Denkis

Denkis
Electric Trainer

pmd'hier> j'ai fait 20h de route pour que dalle, j'en ai marre
pmj > je me rend encore compte que j'ai juste la poisse, ma vie est nulle et serre à rien a part prendre de la place dans le décor ...

(c'est parce que je lit probleme du jour au lieu de petit bonheur du jour =__= )



Dernière édition par Denkis le Ven 15 Oct - 12:45, édité 2 fois

http://denkis.deviantart.com

205Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 15 Oct - 8:53

Scarlett94

Scarlett94

Denkis --> J'espère que tu voulais mettre "pmj" et pas "pbj" %D
Sinon non faut pas dire ça ! Ta vie c'est toi, et je pense que tu es loin d'être inutile (même si je te connais pas) ^ ^

206Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 15 Oct - 14:36

IceTeaPeach

IceTeaPeach
Vivez avec IceTea

EBJ : VACANCES Smile
EMJ : Je crois que j'ai perdu mon ipod ):

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

207Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 15 Oct - 15:48

Pika25

Pika25
Pika-ssiette

Fly> merci xD j'ai été me renseigner sur le net et ça m'a foutu les boules justement donc on a fait appel à quelqu'un et lui il dit qu'il y a des sécurités si il y a des fuites de monoxydes donc ça paraît sûr comment l'a annoncé le gars. Donc je suis déjà un peu plus rassurée ! <3

Denkis> han faut pas dire ça... moi souvent ça m'arrive de penser pareil mais il faut pas. Non seulement ça aide pas beaucoup mais ça handicape le moral et tout ce que tu pourrais faire de bien en projet, ton avenir et tout ça. Fais toujours ce qu'il te plaît ! quite à être ridicule une fois, te sentir comme une merde, au moins t'as essayé, et tu avanceras contrairement à d'autre qui préfèreront ne pas s'y risquer ! c'est ce que je me dis Very Happy *hug*

PMJ : j'ai encore rien fichu pour l'école ça me stress, mais je fais rien pour non plus maintenant que le déménagement est terminé.
PMJ2 : j'ai rangé toutes mes affaires oui c'est bien, mais tout est parterre j'ai pas de meuble pour mettre mes crayons je dois me baisser *flemmarde*

PBJ : j'ai déjà liquidé 2 seilles sur 4 de repassage ! je suis contente !

http://moon-illusion.okinami.org

208Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 15 Oct - 17:57

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

Pmj>Je viens de passer 3h de MPS qui servent à rien tout en sachant que tous les autres groupe avaient pas cours de MPS cet Aprem.....Je veux déplacer les 3h de cours du samedi sur les heures de MPS comme ça on me rend mon vendredi soir et mon samedi matin!Smile

P?j:Je vais devoir veiller jusqu'à minuit pour répondre au Sms qui me diront bon anniversaire XD

http://chinesebanana.deviantart.com/

209Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 15 Oct - 18:09

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

J'ai envie de dire... BON ANNIVERSAIRE %) tant qu'on y est.

Pbj : 18/20 en philo (passage à l'oral sur une préparation rapide haha... genre le truc fait en perm en même pas une heure). LE PROF A DIT QUE JE LEUR AVAIS CLOUE LE BEC AUX AUTRES GENS GNIHIHIHI bref jesuiscontente.
Et 12/20 en DNL. J'ai battu mon record dans cette matière... bon je vous emmerde, ok ? On peut très bien être un bg en anglais et être à la ramasse en histoire-géographie Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Imseriousplz

Pbj² : Plus que la litté demain et je suis en week-end.

210Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 15 Oct - 18:43

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Pika> sache que tout ce que j'essaie fini à l'eau ...
banana> joyeux anniversaire alors :3

p?j: je ne sais vraiment pas comment prendre certaines chose mise à par que ça renforce ma conviction que mes efforts sont inutiles tout comme moi ... je pense arrêter le dessin. :1

http://denkis.deviantart.com

211Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 15 Oct - 21:28

Zelia

Zelia
Rat Plombier

Bj : Je suis arrivée en retard en EPS, donc je me tape 2h d'études parce que la classe est partie en car, et comme on fait endurance \o/

(Pmj : Mes "amies" me laissent encore seule à la sortie, ça m'énerve, je sais pas trop quoi dire.)

http://prehaline.deviantart.com

212Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 15 Oct - 23:52

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Zeli : ben ça veut dire que ce sont pas tes amies. Même pas des copines visiblement. Vaut mieux être seul que mal accompagné moi je dis...

GMJ : bon ben je rentrerai pas chez moi ce WE... 4h de transports c'est trop, et c'est encore plus la galère pour repartir.
Mais la semaine prochaine ce sont les vacances, je pourrai y aller tout mon saoul... Mais bon je suis vraiment dégoutée u_u
PMJ : du mal à digérer le jap de ce midi, il me pèse toujours sur l'estomac à l'heure actuelle >_<

https://zukakidex.1fr1.net

213Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 16 Oct - 11:02

Vulpix

Vulpix

PMJ: On doit faire une animation flash nous representant aux BA. Pourquoi j'ai pas pu prendre une metamorphose de Daria en moi même? Le thème deja pris Sad
Je me retrouve avec un goupix, pourquoi j'ai proposé ça moi? Deux semaines de cours, ils sauront tous que j'aime pokemon Mad
Et en plus le prof veut que je mette un lien vers mon site( DA) pour faire le lien entre l'avatar et moi même... Maiiis ><

PBJ: Je vais voir ma meilleure amie et on va rien foutre du weekend à part regarder des videos nazes ou des images DA, avancer notre projet ( une sorte d'univers futuriste), et bouffer D:

214Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 16 Oct - 12:05

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

Ebj>C'est mon anniv' quoi!!

http://chinesebanana.deviantart.com/

215Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 16 Oct - 12:22

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

EMJ : Une grand-tante dont j'apprécie beaucoup les fils est partie rejoindre Arceus cette nuit facepalm Ainsi que deux chiens d'un coup d'une amie de mes parents...Ca fait beaucoup, même si c'est si peu par rapport à tout ce qui se passe dans le monde...

EDIT : PBJ : On m'a appris qu'il ne s'agissait pas de cette Geneviève-ci, elle a donc encore un peu de temps à vivre, celle sus-citée %)



Dernière édition par Arcegis le Sam 16 Oct - 20:51, édité 1 fois

216Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 16 Oct - 12:53

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Arcegis > courage, de mon côté aussi c'est pas la joie, une amie que j'apprécie beaucoup a une pote qui vient de perdre sa mère, et elle est très empathique donc ça la touche beaucoup, presque autant que si c'était sa mère à elle qui avait claqué. ><

Pmj : je crois que j'ai perdu mes mitaines Nightmare before Christmas à la fac, achetées à Disney en plus, bouiiiiin. TT_TT

Ebj : PONEY. <3

217Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 17 Oct - 17:43

Pika25

Pika25
Pika-ssiette

EMJ : c'est mon dernier jour de ma semaine de vacances... je n'ai aucune envie de recommencer, et d'un côté ça va me faire du bien puisque je ne fais rien.

PBJ : j'ai refait un exercice des résistance des matériaux via la méthode Laplacienne (mathématique) et j'ai mieux compris ! Tout ça en le codant sur un gros logiciel de matheux, Mathematica 7.

EBJ : aujourd'hui on a pu manger la chasse ! et celle que maman fait est la meilleure ! (cette année je suis pas tombée malade... xD en me gavant trop)

PMJ : le système de porte automatique que je dois concevoir... eh bien, je n'arrive pas le concevoir. que cela soit imaginaire ou réel xD

PMJ : je n'ai plus rien à faire... je pourrais m'amuser mais je ne fais rien.. je reste sur ma chaise la tête dans le vide en train de fixer mon plafond ou mes parois, ce que le temps passe lentement... ça me fous le cafard, je vais franchement pas bien là T_T

http://moon-illusion.okinami.org

218Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 18 Oct - 15:02

Memo

Memo
Mew Lunaire

Pbj: bah belle journée dans l'ensemble a part ceci....

EMJ : mon oiseau a la patte enflée, et d'un coup ça c'est percé et il a saigné, saigné! D: Il n’a pas arrêté de voler partout en faisant un cri strident et il y avait du sang partout sur la table...=> il est chez le veto'.......

219Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 18 Oct - 16:02

Denkis

Denkis
Electric Trainer

pmj> j'ai eu mal au dos toute une partie de la nuit! Faite la fête qu'ils disent aux jeunes! X__x

http://denkis.deviantart.com

220Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 18 Oct - 16:44

Saran

Saran
Trollolololol Fou

p?j: je ne sais vraiment pas comment prendre certaines chose mise à par que ça renforce ma conviction que mes efforts sont inutiles tout comme moi ... je pense arrêter le dessin. :1

Oh God...
Achevez le ce gamin c'pas vrai %)

pbj > ça viendra %)

pmj > demain retour à l'alternance =(

221Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 18 Oct - 17:38

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Saran a écrit:
p?j: je ne sais vraiment pas comment prendre certaines chose mise à par que ça renforce ma conviction que mes efforts sont inutiles tout comme moi ... je pense arrêter le dessin. :1

Oh God...
Achevez le ce gamin c'pas vrai %)

Personne n'a droit de m'achever! Mise à part un mec musclé en sous-vêtement! (je ferai une hémorragie du nez) *sort*

http://denkis.deviantart.com

222Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 18 Oct - 18:40

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pbj > grâce à une de mes filles adorées j'ai découvert un groupe absolument extra, dont l'album colle PARFAITEMENT à l'histoire de Smow (mon n'Absol à moitié robotisé, pour ceux qui connaissent ^_^) et à la "suite" que j'ai ébauché dans un coin de mon cerveau rempli à ras-bord. Du coup ça m'inspire trop. %)

Pbj² > de nouveau matinée banalisée demain, et comme j'ai cours que le matin, pas cours. /o/

Pmj > j'ai trop envie de refaire de l'oekaki mais OFEJARHEJZRFHGB cte flemme. u_u

223Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 18 Oct - 18:52

Vulpix

Vulpix

pbj: la vieille serie de vanne sur le prof de photo %D

pmj: je pourrais pas dormir avant que mon père se ramène et je suis morte *_*

224Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 20 Oct - 22:22

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

PMJ : PAs cours de la journée, mes deux profs' étaient absents...Fait chier quoi >o<

PMJ2 : Ennui mortel...Que faire qui me convienne, bordel ? Rien...

225Petit Bonheur du jour /o/ - Page 9 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 20 Oct - 22:57

Ordairu

Ordairu

Arcegis a écrit:
PMJ2 : Ennui mortel...Que faire qui me convienne, bordel ? Rien...

DORMIR /§§§/§/§:

PMJ : 1H de retard dans le train ce matin, haha :'D
PBJ : Ai pu sortir du TD de MTU une heure avant
P?D : Contrôle continu d'algèbre, aïe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum