Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 16 Sep - 20:43

Fly

Fly
Caméléon à plumes

PMJ : beuh... Les starters se sont avérés être vrais
PMJ 2 : je vais essayer de résister à la tentation de regarder tous les nouveaux pokémon !!
PMJ 3 : m'ennuie %)

PBJ : mais je suis contente quand même, la vie est belle \o/

https://zukakidex.1fr1.net

52Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 16 Sep - 21:56

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Fly a écrit:PMJ : beuh... Les starters se sont avérés être vrais

Trop déçut pour la deuxième evo de Pokabu :c Du coup jpense prendre Tsutaaja u_u

PBJ: Cours de Techno de com et d'éco gestion pas mauvais, j'appréhendais un peu, j'avais peur que ça soit barbant mais c'est plutôt sympa Very Happy

PMJ: Un gang traine dans les rues de ma ville le soir, ils s'incrustent à des fêtes et deviennent violents. Ils ont volé une bagnole et en on forcé plus d'une u_u J'ai peur pour la mienne du coup :c
Putain des cons comme ça faudrai les bruler ! (Désolée de n'emporter)

PMJ: J'ai écrasé un pauvre criquet sans le faire exprès :c Jregardais pas ou je marchais et en fait jcroyait que c'était une feuille qui avait craquée mais non... Par chance jlai pas tué, mais il a des pattes cassées :/

53Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 8:02

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Fly a écrit:PMJ 2 : je vais essayer de résister à la tentation de regarder tous les nouveaux pokémon !!

Ca te branche un défi de "qui tiendra le plus longtemps" ? paf *ok je sors, mais d'abord je poste tu permets*

Pmj : DNLDNLDNLDNLDNL ._. Je passe à l'oral aujourd'hui. J'aurai intérêt à parler lentement pour tenir les 10 minutes.
Pmj² : Allez... on parie combien que je me taperai le 3*500m en plein hiver ? Réponse ce matin à 10h30, mais bon, dans tous les cas je vais encore fini par tomber malade. Comme tous les ans ~

54Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 16:51

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

PlolHier : Juste avant de me coucher, je dis à Papa :"bon, il faudrait qu'on voie cette histoire de clavier-maître...". Papa branche son ordi, va sur Michenaud, regarde sa commande...Et voit : "Commande expédiée". bon, plus besoin de l'annuler, y'a plus qu'à attendre 2 ou 3 jours %)

55Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 17:29

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

GBJ:Les roms de B/W sont là Smile
GMS:Je ne peux les mettre sur ma R4 et encore moins sue mon ordi.
PBM:Au moins je les ai réservées sur Play-Asia pour Noël %).

56Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 17:40

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

GBJ : Voir GBJ d'au dessus <3
PBJ : J'ai réussi à me lever avant 9h00 o/

57Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 19:20

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Vais acheter la version française ou américaine, je verrai ^_^

https://zukakidex.1fr1.net

58Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 19:24

Theo1997

Theo1997
Politoed Déjanté

PBJ: Week-end
P?J: Pokédex révélé
PMJ: Plus de 80% sont moches.
PBJ: Je vais à New-York à Noël ! <3

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

59Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 19:25

Fly

Fly
Caméléon à plumes

PBJ: Je vais à New-York à Noël ! <3

WHUT.

https://zukakidex.1fr1.net

60Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 20:50

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Theo1997=> WHAT. TU M'INVITES BIEN ENTENDU.

Pmj : On a commencé par volley en EPS. J'ai fait mes services tellement fort que les vaisseaux de mon avant-bras droit ont claqué. Maintenant à cause des points rouges, on dirait que je me pique \o/

61Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 17 Sep - 21:36

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

PBJ: Idem que les autres pour les rom

GMJ: Ca ne marchais pas, alors on a eu la super bonne idée de me faire faire des manips, qui n'ont pas marché, maintenant ma R4 reste bloquée sur Loading, et mon adaptateur micro SD est mort, super génial...

GBJ: Je suis en train de refaire tout mon site Very Happy Ça prend tournure :p

62Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 18 Sep - 12:49

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

EBJ : Owiiiiiii reçu mon Oxygen 49, enfin cheers

EBJ 2 : Les musiques de N/B... De la booombe !

EMJ : J'ai bien reçu un Oxygen 49, mais il fonctionne pas, le programme servant à l'installer ayant été mal écrit pour le 64-bit i_i

63Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 11:53

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

GBJ : en effet, si je change les piles du stylet de ma tablette graphique,
ça marche mieux.

http://d-kitsune.deviantart.com/

64Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 13:10

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

P?j : plus que 13 jours, 13 petits jours avant le dada. *A*

Pbj : plus qu'un épisode de Reborn! à télécharger et je serais à jour. *A*

Gmj : apparemment l'anime se terminera la semaine prochaine, sur l'épisode 203... Une saison 2 est possible mais ce n'est pas encore sûr. J'suis dégoûtée. ;A;

65Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 13:55

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pmj : FFFFFFFFFFFROID. Se réveiller le matin à 7h et se rendre compte à quel point il gèle, ça craint.
Pmj² : Petit DM d'histoire fini. J'ai juste chié la dernière question mais comme je voyais pas comment faire autrement... x)

Pbj : Oh je sais pas, mais je vais bien finir par trouver... aaaaah si. DIMANCHE, FUCK YEAH.

66Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 14:05

Ordairu

Ordairu

PMJ : Revoir les démonstrations D8
PBJ : J'ai trouvé un artwork trop s3x de Gamageroge xD

67Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 14:46

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

PDSemaine: Finalement j'ai réussi à faire fonctionner la rom et elle n'a toujours pas freezé (Même si j'ai 3 badges) %).
PMSemaine:Je me suis choppé un rhume résultat j'entends mal de mon oreille gauche...

68Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 14:52

Scarlett94

Scarlett94

GMJ --> Mon copain me maanque... TT
Aujourd'hui ça fait 1 mois jour pour jour que je l'ai pas vu... Et je vais devoir encore attendre 33 jours minimum avant de le revoir...
Pis bon ce bas me tracasse tous les jours :'(

P?J --> Les relations à distance c'est vraiment chiant ;_; Mais bon on a décidé d'assumer, les retrouvailles n'en seront que meilleures, et puis je l'aime et il m'aime, j'ai rien à demander de plus à la vie <3

P?J --> On est dimanche. XD

PBJ --> Baah globalement je suis de bonne humeur ! Very Happy Lalalala Like a Star @ heaven

69Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 19:27

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Courage ! C'est vrai que les retrouvailles n'en seront que meilleures Wink

GMJ : MALADE

GBJ : mais excellent WE Very Happy

https://zukakidex.1fr1.net

70Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 20:08

Theo1997

Theo1997
Politoed Déjanté

GMW-E: Les journées du patrimoine, c'est vraiment chiant... Sad
P?J:Je ne sais plus trop quoi penser de la 5G
PBJ: J'ai déja envie de reseter Tsutajaa, lz troisième évo shiny surroxe !
PBJ: C'était marrant de se foutre de la gueule de certains pokés de la 5G sur MSN ! Laughing

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

71Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 19 Sep - 23:21

Saran

Saran
Trollolololol Fou

malheur de la semaine > j'ai bossé toute la semaine comme un ouf je suis vanné pour 2 mois :rire:

GBJ > Je vous présente Saran le Spartan, matricule F14 grade Caporal (bientôt Caporal Grade 1 ça ne saurait tarder Very Happy)

Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Playermodel

Bientôt j'aurais le casque Eva et là je serais le plus SAIKS de tout le Live coeur

72Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 20 Sep - 10:22

Fly

Fly
Caméléon à plumes

GMJ : bronches pleines d'eau. Rentrée demain.
Sad

https://zukakidex.1fr1.net

73Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 20 Sep - 17:54

Ordairu

Ordairu

EMJeudi: Je pars de chez moi à 6h30 et je rentre de la fac à 20h30, c'est pas beau les études?

74Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 20 Sep - 19:09

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

PBJ : Emploi du temps génial ! Pourvu que je sois dans le groupe 1 de TD cheers

EMJ : Bon, bah le driver de l'Oxygen 49 fait planter ma machine réelle quand je le lance sur une machine virtuelle Crying or Very sad J'ai plus qu'à attendre que mon père reformate le disque avec Windows 7, comme il l'avait prévu ! Et là, si ca ne fonctionne pas...J'explose facepalm

75Petit Bonheur du jour /o/ - Page 3 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 20 Sep - 19:18

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pmj : 2h de litté l'après-midi... aaaaaaaaouch. Le pire c'est que c'est comme ça tous les lundis, youpiiiiiii.

Pbj : Une heure d'anglais, ça juste pas assez. En même temps, on se marre bien quand même :')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum