Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 10 Déc - 0:56

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

PREPARE FOR TROUBLE I'M BACK GYAHAHAHA *attend les briques*

Gbmois > j'ai un nouveau chargeur à mon PC. \O/ Qui n'a pas coûté un centime étant donné que l'autre était sous garantie, ils l'ont échangé. <3

Gbj > DU COUP JE REVIENS SQUATTER ICI WAHAHAHA. Bon, OK, ça va faire presque 2 semaines que j'ai récupéré l'engin. Mais j'avais des exams et tout... Là c'est bon, je suis de retour pour votre plus grand bonheur oopas

Pbj > pour l'instant mes notes aux contrôles continus sont corrects ! 11,25 en grammaire-traduction, 11 en littérature (mais y'a une erreur de notation je devrais avoir 12,5 DDD8 j'ai envoyé un mail à la prof pour qu'elle vérifie), et... 7 en civilisation américaine. 8'D Je m'attendais à pire très sincèrement, mais putain ce que ça peut me faire chier d'apprendre des dates pour les apprendre, sans contexte autour ni rien... Et puis j'ai jamais été douée en commentaire de texte. << Mais bon c'est que 30% de la note finale ce contrôle, ne dramatisons pas !

Pbdemain > pas cours le matin, du coup licornes sur equideow et replongée dans mon lit jusqu'à 11h. <3

252Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 10 Déc - 9:02

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

~ EMO TIME ~

Pmj : C'est Vendredi.
Pmj2 : Ma putain de grosse bombe sexuelle d'ordi du bureau m'attend dans ma chambre, mais j'y ai pas accès vu que la frangine dort alors je me tape le vieux laptop qui rame hoho @_@
Pmj3 : Encore rêvé qu'on essayait de me tuer. Fait chier. Et puis j'en ai marre de tout le temps devoir m'enfuir par les fenêtres, ça devient lourd à force.

Pbj : 16 de moyenne générale, j'avais pas eu ça depuis la seconde uhu huhuhu.
Pbj2 : J'ai réussi à dessiner un truc hier, vais ptêtre pouvoir faire un oekaki ce week end du coup.

253Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 10 Déc - 21:51

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

EBH: Soirée au Noctambule (un bar) avec quelques gens de la classe à parler de tout et de rien. C'était super ! Enfin des gens qui t'acceptent et avec qui tu rigole même si tu bois pas !

EBJ: Du coup je me suis rapprochée d'un gars de ma classe pour qui j'ai un (léger *sifflote*) penchant Very Happy On se parlait pas beaucoup auparavant, et maintenant on déconne un peu ensemble xD

254Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 10 Déc - 21:52

Denkis

Denkis
Electric Trainer

pbj: journée shopping <3

http://denkis.deviantart.com

255Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Déc - 13:09

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

EMJ:Vendredi après que j'aie enlevé mon bonnet on m'a dit au moins 4 fois que j'avais la coupe et que je ressemblait à Justin Bieber en mode chinois...J'ai envie de me pendre..ou de me couper les cheveux D:!

http://chinesebanana.deviantart.com/

256Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Déc - 17:37

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Coupe la frange, ils te prendront pour un chinois ! et c'est moins mortel C:


MJ : encore une dispute avec ma mère, cette fois par messages interposés.
MJ2 : sans surprise c'était un mur. J'ai envie de me pendre par les cheveux...

p?j : j'ai dormis toute la journée et je compte rester dans mon lit jusqu'à ce que mes yeux me fassent plus mal...

257Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Déc - 19:58

Vulpix

Vulpix

Big bonheur de la semaine ( ouais carrement): j'ai presque fini tous mes projets, j'ai rattrapé mon retard pour le bilan o/

258Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Déc - 21:07

Fly

Fly
Caméléon à plumes

P(?)J : j'ai bien avancé dans mon exposé d'Espagnol... (encore)
PMJ : me suis globalement ennuyée ces deux derniers jours :/

https://zukakidex.1fr1.net

259Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Déc - 1:21

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pmdemain > exam d'espagnol. Je vise la moyenne. %)

Pbj > cousine à la maison jusqu'à jeudi ! \o/ *voire plus s'il neige autant que prévu en fin de semaine...*

Ebhier > Mouton m'a fait un cadeau énorme. Il chargeait sur l'obstacle. Il CHARGEAIT. D'habitude quand il accélère c'est pour passer à côté, sinon devant l'obstacle il ralentit. Là non, il m'embarquait pour aller sauter. %) Sur le coup j'étais plutôt pas contente, et pour cause, l'exercice à faire était de ne pas arriver comme un bourrin sur la barre pour pouvoir repasser au trot quelques foulées plus loin. Mais après j'ai réalisé. C'est vrai qu'en hiver il a tendance à être moins larvesque, mais des refus et des dérobades, il m'en fait en toute saison. M'embarquer pour aller sauter, jamais il ne l'avait fait. Le temps nous dira si il a juste pété un plomb ponctuellement ou si il est en train de changer, à force que je persiste à le faire vraiment travailler... J'espère que c'est le deuxième cas. *A*
En tout cas, il a fini par ne pas aller comme un fou sur l'obstacle, j'ai plus de bras mais je m'en remettrais 8D, mais mon moniteur est quand même monté dessus pour voir si c'était vraiment le poney qui fonçait ou si j'avais du mal. C'était bien Moochie, je le connais assez pour savoir ce que je dis. XD Mais il a dit cette phrase, qui enfin me donne raison : "c'est pas le potentiel qui manque...". DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIS. <3<3<3

260Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Déc - 19:41

Zeetou

Zeetou

PMJ : Les logiciels oekaki ne marchent plus avec moi, je suis restreint à SAI %)

GBJ : J'ai eu 20 de moyenne en Anglais \o/

http://www.zeetou.deviantart.com

261Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 14 Déc - 17:40

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

P?J:Ma Prof' de français n'arrête pas de me clasher gentiment devant tout le monde Very Happy!!

http://chinesebanana.deviantart.com/

262Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 20 Déc - 15:05

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

EbWE > j'ai eu une petite frayeur, avec toute la neige qui était tombée, je pensais ne pas pouvoir aller au dada... et finalement j'ai pu. *A* J'aurais regretté de pas pouvoir y aller, j'avais Mouton et on a fait obstacle avec le grand patron du club, c'était tout simplement génial. <3 Je l'aime ce petit poney, je l'aime. <3

Pbj > baaah la neige ça continue. %) Ça n'arrête pas de tomber depuis samedi soir, fin, c'est des averses plus ou moins importantes quoi. 25cm en moyenne, 30cm par endroits, j'avais jamais vu ça. o_ô Hier on a été faire un petit tour en forêt, c'était trop sympa, paysages magnifiques, la vallée de la Seine sous la neige quoi. <3

Pmj > tain j'ai des exams à réviser mais là, pas envie quoi. %)

263Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 31 Déc - 0:32

Ordairu

Ordairu

PBJ : J'ai fait une pause dans mes révisions today, ca fait du bien (:
P?J : HP7 au cinoche, bleh.
P?D : Dernier jour de l'année, va falloir rusher pour finir ce que j'ai à faire

264Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 3 Jan - 23:40

Fly

Fly
Caméléon à plumes

PBJ : réussi l'épreuve d'aujourd'hui
GMS : il reste encore demain, mercredi, jeudi et vendredi ;___; en sachant que jeudi est énormissime, j'ai droit à civilisation anglaise ET espagnole... J'ai toujours pas commencé à réviser la civi espagnole paf

https://zukakidex.1fr1.net

265Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 19 Jan - 12:53

Vulpix

Vulpix

PMJ: enfin du jour de lundi en fait. J'ai pas mes credits. Sachant que y'a pas de rattrapage dans cette ecole c'est cool %D
En plus je veux dire il m'en manque 2.
Pour une fois ou j'etais malade et un devoir hs ( qui l'etait pas juste que le mec est spe >< )
Bouh ça me deprime tient.

266Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 23 Jan - 1:14

Saran

Saran
Trollolololol Fou

PMJ >> Fly elle m'a sortit de sa sign *sad face*

PBJ >> Mais comme elle est pas là je vais flooder partout et tripler mon compte de messages \o/

Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Dr-evil

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

267Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 27 Jan - 15:55

Ordairu

Ordairu

EMJ : Je me ferai des journées de 8h à 19h30 le mercredi et ce pendant 12 semaines sans vacances Very Happy

268Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 8 Fév - 13:13

Denkis

Denkis
Electric Trainer

pbj: Aujourd'hui c'était mon premier jour de conduite huhu, personne n'est mort!

http://denkis.deviantart.com

269Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 9 Fév - 0:05

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Denkis: Cool Very Happy Alors ça te plais la conduite ?


PBJ: Me suis fait couper les cheveux Very Happy Ca fait du bien
PBJ: Un cours du soir d'infographie très sympa en petite communauté Smile
PBJ: Bien rigolé pendant les cours comme toujours, et une bonne soirée avec des amies :')

270Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 9 Fév - 12:31

Vulpix

Vulpix

Pmj: je suis vieille, j'ai 21 ans D:
Enfin même si c'etait hier, je vais me faire vanner today xD

Pbj: j'aurai le temps de finir mes dessins pour wakfu les gardiens o/

271Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 9 Mai - 20:52

Ordairu

Ordairu

PBJ : 4 mois de vacances
PMJ : Je crois que je vais me faire chier

272Petit Bonheur du jour /o/ - Page 11 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 15 Mai - 14:02

Vulpix

Vulpix

Big probleme du jour: Demain jai mon bilan de fin de semestre, je pars pour 7h de train pour le concours mardi.
Je dois tout finir ce soir.
OVER STRESSEE.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum