Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Sep - 1:08

Ordairu

Ordairu

PBJ : Voir au dessus
PBJ : IRL sympa en fin de compte Surprised

27Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Sep - 9:23

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Niv100 a écrit:PMJ1 : ma chienne et mon chat sont morts.
PMJ2 : je suis un robinet ambulant

PBJ: il me reste au moins un chat sur les 2.

Désolée pour toi Niv100 :'( On est avec toi, si ya besoin !

28Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Sep - 11:05

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Tu devrais fouttre un procès à tes voisins, c'est de la cruauté envers les animaux et c'est répréhensible sisi

pour pas être hs:

pbd'hier > Halo Reach acheté 3 jours avant la sortie officielle :bave:

pbde 4 heures plus tard > Campagne de Halo Reach finit en facile, me reste plus que Normal, Difficile et Légendaire x) Ce jeu est définitivement le meilleur FPS de tout les temps :bave: !!

29Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Sep - 11:18

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

wai, je les trouve c'est pas un procès que je leur colle au cul. Mais mon pied et la saloperie qu'ils ont fait bouffer à mon chat et ma chienne~

----

PBJ : J'ai trouvé une idée pour moins pleurer ! chui contente.

PMJ : je préfère ne rien dire ça serait choquant...

30Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Sep - 12:48

Ordairu

Ordairu

Ewww, j'avais totalement zappé pour tes animaux =/
Désolé pour toi, en perdre un c'est dur, mais deux ca doit être fuuu...

31Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 12 Sep - 12:50

Denkis

Denkis
Electric Trainer

niv > peut être que comme dans un livre de Lovecarft, les chats du coins se vengeront en allant les bouffer!

Pbd'hier > j'ai fait un trou dans mon compte en me payant des fringues, happy plz

http://denkis.deviantart.com

32Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 9:23

Dragondegivre

Dragondegivre
Ecailleuse du froid

pmj : Mon furet mord plus que sa maîtresse Sad
pbj : ça passera, elle est jeune ^_^
pbj : elle est trop mignonne quand elle joue (seule ou avec nous)

33Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 13:00

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Faut lui foutre des baffes ddg, ça se fera pas tout seul x)

https://zukakidex.1fr1.net

34Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 13:06

Dragondegivre

Dragondegivre
Ecailleuse du froid

Fly a écrit:Faut lui foutre des baffes ddg, ça se fera pas tout seul x)

Nan faut l'engueuler mais jamais la frapper parce qu'elle assimilera "main" à "punition" et donc fuira quand on l'approchera pour la caresser... On prend des gants en attendant !

35Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 13:17

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Oui je comprends, ce que je veux dire c'est qu'il faut l'éduquer quoi ^_^
Tu peux essayer de lui envoyer par surprise une pulvérisation d'eau, ça marche pas mal normalement :p

https://zukakidex.1fr1.net

36Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 14:16

Ordairu

Ordairu

PBJ : Pas eu cours de méthodes quantitatives descriptives, j'ai pu finir à 12h \o/

37Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 15:16

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

P?j : encore 2 semaines avant la rentrée.
Pbj : les deux derniers albums de BIGMAMA, qui me manquaient, sont des pures merveilles. ;w;
Pmj : reseté Giratina de 11h30 à 15h, sans succès. D8<

38Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 17:34

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

PBJ: Journée de cours très sympa avec la création d'un carnet à connerie avec des amies o/ (evidement les trois quart c'est moi qui les raconte 8D)

PBJ: Qu'il est bon de rouler avec sa voiture au lieu de se faire chier à rentrer à pied Very Happy

39Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 17:47

Theo1997

Theo1997
Politoed Déjanté

PMJ: Orda' m'a passé à la casserole ! Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 233224
PBJ: Il m'a fait cuire à feu doux ! Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 514776
PBJ2: Troisième étoile ! Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Icon_biggrin

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

40Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 18:18

Saran

Saran
Trollolololol Fou

PBJ: Qu'il est bon de rouler avec sa voiture au lieu de se faire chier à rentrer à pied

Tu changeras de discours en faisant le plein, quand les gens voudront que tu les ramènes, quand tu auras ta première panne comme une grande (rien a voir avec la pub des problèmes d'éréction :nono: ), quand on pignouf te refera le retro en sortant du parking, quand tu devras payer près de 900€ d'assurance, quand on te la brulera pour la nouvelle année...

pbj > Reach est trop énorme :bave:
pmj > demain levé à 6h paf:

41Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 18:21

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

PBDemain: Pas cours l'après midi, vive mon nouvel horaire %) !

P?Semaine: Ma mise en avant approche et je sens que je vais perdre une étoile à cause que j'ai glandé pendant les vacances.

P?Semaine²: Black and White -5jours, je sens que les roms ne vont pas tarder à arriver paf .

42Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 19:04

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Kureeru a écrit:PBJ: Qu'il est bon de rouler avec sa voiture au lieu de se faire chier à rentrer à pied Very Happy

LA CHANCEUH 8D remarque si je rentrais en bagnole du lycée j'aurais tous les bouchons qui mènent à la gare, ô joie.

Pbj : On s'est bien marrés à table ce midi, ça me manquait 8')
Pbj² : Pour une fois qu'on fait des trucs intéressants en cours d'Histoire... \o/ J'ai trop hâte de faire la guerre froide, depuis que j'ai fait mon TPE J'AIME LA GUERRE FROIDE.
Pb du week end : LE REPRISE DU JUDO (et les courbatures qui vont avec, mais j'aime souffrir des fois).

Pmj : HS tout l'après midi, pourtant je mange. WTF. u_u'

43Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 13 Sep - 23:19

Fly

Fly
Caméléon à plumes

PMJ : j'arrive pas à trouver qqch de bien pour la ban du fofo...

PMJ 2 : J'aime bien le fond actuel, mais il risque de sauter puisque peut être trop lourd :/
Genre, si vous écoutez de la musique et que vous scrollez, il est possible que ça grésille
C'est pour ça qu'il faut que vous me disiez si vous constatez le moindre truc, ultra important !

PMJ 3 : la fac était censée me renvoyer le dossier, toujours pas fait, ma pré-rentrée est demain %)

GBJ : mon art block a sauté ^_^ pour le moment paf

https://zukakidex.1fr1.net

44Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 15 Sep - 0:36

Ordairu

Ordairu

PMJ : Avec mon prof d'algèbre, je suis sur de rater mon année. Une heure *vraiment une heure* pour résoudre un système à trois inconnues au tableau... S'il maitrise déjà pas la technique lui même, pourquoi il essaie de nous l'apprendre?
PBJ : Par contre la micro économie ca a l'air poutrant
PBD : Pas cours

45Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 15 Sep - 15:19

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pmj : Pas moyen de dessiner. Pourquoi ? Non, c'est pas un artblock. Non, ma tablette n'est pas en panne. AU FAIT Y A MA SOEUR DERRIERE QUI JOUE A LA PS2. JE NE PEUX JUSTE PAS DESSINER QUAND IL Y A QUELQU'UN DERRIERE ET ELLE EST PARTIE POUR LA JOURNEE XFCUYFGECYDGE ;_; sérieusement, j'ai plus qu'à aller me couper les veines des bras si ça continue comme ça toute la semaine XD

Pbj : Demain c'est Jeudi. J'aime le Jeudi sur mon emploi du temps <3

46Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 15 Sep - 15:32

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Dusc > go tuer ta sœur. /o/

Pbj : mon appaloosa croisé est entré directement à la première place de l'élite de sa race sur equideow. coeur (jeu en ligne d'élevage de dadas, oui je suis une dadageek et j'vous merde voilà.)

Pbj² : j'ai débloqué Byakuran et Xanxus adulte dans mon jeu Reborn sur PSP mouhahahaha je sens la puissaaaance. *___* Et j'ai déjà fini leur mode histoire, héhé. èwé

Pmj : J'VEUX ALLER FAIRE DU PONEY.

47Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 15 Sep - 18:10

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

PMJ : ma tablette bug encore, jpeux plus dessiner au digital. Tfaçon j'ai plus le temps ;;
PBJ : J'ai dû dessiner des doudous, jouets pour enfants toute la journée en cours \o/ (conception graphique, c'est 6 heures sur le même sujet)
PMJ : en fait, j'avais pas compris le sujet.
PMJ : rhume.
PBJ : le chocolat Milka, c'est trop bon. ;; <3
PM/BJ : je veux jouer aux lapins crétins, mais j'ai un dessin sur Alice au pays des merveilles à faire pour vendredi. Owned...

http://d-kitsune.deviantart.com/

48Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 15 Sep - 19:27

Fly

Fly
Caméléon à plumes

PMJ : J'ai une rhino. Cool, c'est le truc qui dégénère toujours en bronchite ou trachéite...

https://zukakidex.1fr1.net

49Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 16 Sep - 17:33

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

PBJ : Owiii, enfin un magasin qui a un Oxygen 49 en stock X-3 Ca fait plusieurs magasins que je fais et où ils m'annoncent une rupture ! Y'a plus qu'à annuler l'achat sur MICHENAUD, et vogue la galère !

PBHier : LA nuit de la voix (**_** On a été super !), et un bon tapage de barres à la régie de Mezzo XD

PMJ : Ennui mortel...Need faire quelque chose dans le son X,_X

50Petit Bonheur du jour /o/ - Page 2 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 16 Sep - 20:29

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

PBJ: Que des 10 à mes intéros récentes paf.
PMSem: Grosse préparation de 5 Pages en français >>.
PBH: L'inspiration semble revenir ^_^.
PMSem: Fortes chances que les ROMs de B/W ne marcheront pas Surprised.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum