Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS)

+17
Pika25
chinesebanana
Blizzarderful
Arcegis
D-Kitsune
Plush'
Niv100
Denkis
Ordairu
Theo1997
Kureeru
Saran
Dusclord
Dragondegivre
Vadnika
Blue's'Gallade
Fly
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Fly

Fly
Caméléon à plumes

C'est pour bientôt Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) Onfire (enfin pour les jap...)

Moi je les trouve pas si nuls ces nouveaux pokés ! Bon sauf pour certains OK. Mais c'est comme partout, ya le lot des biens, le lot des moins bien.

Sinon l'histoire a l'air de poutrer, avec un prince, tout ça, woow *___*
D'ailleurs le magasine jap Famitsu l'a noté 40/40 ! Comme Ocarina of Time et Majora's Mask si je ne m'abuse. C'est bien qu'il sera énorme Very Happy

Dernière édition par Fly le Mer 29 Sep - 18:33, édité 1 fois

https://zukakidex.1fr1.net

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

En parlant de ça, je viens de tomber sur quelques lignes petites infos supplémentaires sur B/W de la part d'un certain Hajime selon PT:

"- Tsutaja s'appellerait Ivyper.

- Zorua et Zoroark s'appellent en fait Zoloa et Zoloark. Ce doit être une erreur de prononciation de nos amis les nippons.

- L'évolution de Pokabu a quatre pattes, a l'air énervé et a des défenses.

- Le dernier du trio Reshiram-Zekrom serait basé sur un "Wuji". Il est gris et représente l'infinité du vide.

- Il dit que les évolutions des starters sont fausses à part pour les évolutions premières de Tsutaja et Mijumaru. "

Voilà~

C'est pour bientôt (enfin pour les jap...)

Ou pour ceux qui ont un l**** xD.

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Moi aussi j'ai très hâte de voir ce que ça va donner, j'aime bien ce qu'ils ont montré comme Pokémon jusqu'ici ! Shimamaaaaa <3

Blue's'Gallade a écrit:- Zorua et Zoroark s'appellent en fait Zoloa et Zoloark. Ce doit être une erreur de prononciation de nos amis les nippons.

Nan c'est juste que les japonais prononcent les R comme des L, ça s'écrit bel et bien Zorua et Zoroark, mais ça se prononce Zolua et Zoloark. (Zoloaluku pour être très précise XD)

Dernière édition par Vadnika le Mer 8 Sep - 18:44, édité 1 fois

Dragondegivre

Dragondegivre
Ecailleuse du froid

D'ailleurs le magasine jap Famitsu l'a noté 40/40 !

Ils sont marrants de noter un jeu AVANT sa sortie ^^'

Sinon, j'ai aussi hâte d'y jouer, histoire de vous TOUS les nouveaux pokemon et aussi pouvoir en attraper plus, toujours plus !

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Y a une rumeur qui dit que les ROMs circulent déjà sur internet. C'est vrai ou c'est qu'une rumeur ? ._.

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Oui ces 2 versions vont être bien :coeur:

Pokabu et le petit zèbre ils sont trop chou <3 (tout comme le singe/Brocolis il est choux lui :rire: )

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Dusclord a écrit:Y a une rumeur qui dit que les ROMs circulent déjà sur internet. C'est vrai ou c'est qu'une rumeur ? ._.

Selon ça, les japonais auraient déjà la rom dans leur mains mais il faut qu'ils l'uploadent sur le net (Ce qui n'est pas encore fait, selon ça... ) .
De toute façon je sens que ces roms vont être protégées comme celles de HG/SS xP.

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

On verra bien une fois que ça sera sortit Very Happy
Perso j'étais assez pessimiste quand à l'idée d'une 5ème G. Ya du bien et du mauvais comme toute version, mais comme Fly' je trouve l'histoire plus originale, et on va surtout avoir quelque chose de plus mature, ne serai-ce déjà que par l'age des héros qui change !

Theo1997

Theo1997
Politoed Déjanté

Fly a écrit:
Moi je les trouve pas si nuls ces nouveaux pokés ! Bon sauf pour certains OK. Mais c'est comme partout, ya le lot des biens, le lot des moins bien.

Ouip, pas faux.

Sinon, on re veux le Canubis que tu as mis sur DA !

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Ordairu

Ordairu

Apparement il y aura 13 légendaires.
Ca pue.

Vadnika

Vadnika

TREIZE WTF %)

Tant que c'est pas dans la veine Jirachiotte - Manafion ça me va à la limite... mais j'me fais pas d'illusion y'en aura. 8D

Ordairu

Ordairu

* There are 13 legendary pokemon: 3 trios + 3 event pokemon (like Darkrai, Shaymin, Arceus) + Victini

Déjà Victini dans le genre un jour Jirachié
Et les events wifi vont pulluler, génial, ca nous avait pas manqué *surtout que dans 50% des cas ils sont exclusifs au Japon*

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Ouais les légendaires, je savais déjà qu'il y en aurait un paquet, c'est normal... faut faire plaisir aux gosses.

13, finalement, c'est comme DP, mais bon je trouve que c'est déjà trop :/

Rien que dans l'animé, dans les derniers génériques, c'est la foire aux légendaires. C'est simple : on ne voit qu'eux.

En fait, ce sont les plus rares et les plus inconnus, mais c'est carrément l'inverse dans les faits : tout le monde les a et c'est ceux qu'on voit le plus facepalm

J'espère que le trio légendaire sera poutrant. Pas style les golems quoi %)

Ordairu

Ordairu

Les Golems excepté Gigas qui sert à rien ont y certain style quand on y regarde de prêt
Chacun d'entre eux a une identité bien propre, et l'idée est relativement cherchée
Quand on les compare à genre les Crés, on a trois rastas quasi identiques avec juste la couleur et la coupe qui change

Apparement, le légendaire qui complète le trio principal Zek/Reshi sera Dragon/Glace d'après mes souvenirs, mais à vérifier %D

Vadnika

Vadnika

Ordairu a écrit:Déjà Victini dans le genre un jour Jirachié

+1 =A= Mais faut voir ce qu'il vaut, son type toussa, et je trouve qu'il a pas une trop salggle encore... mais bon j'dis ça, on a vu deux images de lui, sous peu on verra que son air ahuri et je vais finir par plus pouvoir le saquer. '___'

Je plussoie aussi pour les Golems, et même Regigigas je l'aime assez même si il sert pas à grand chose, j'aime bien son style. Et son cri. (sisi)

Pour ce qu'on a en légendaire pour l'instant ça me va, Reshiram et Zekrom m'ont agréablement surprise, pour les types aussi ça pète, enfin de la nouvelle combinaison. o/ C'est le reste qui m'inquiète quoi, si c'est aussi original que les Crés... TT

Un truc que j'aimerais bien voir par contre, c'est des combos de types un peu nouvelles, surprenantes. Genre Eau+Feu, Feu+Glace, Electrik+Feu... OK J'AVOUE ça risque très fort de tourner en Pokémon mutant cette affaire remarque vu certaines horreurs de la 4G je sais pas si y'aura bien pire, mais bien exploité ça peut être intéressant.

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Tu prend un animal au pif, tu le trempe dans l'acide et Paf! ça fait un pokemon!

Non mais franchement pour moi la 5G c'est le fin des pokemons, c'est juste horrible, vive la torture du remake de Disney et tout le tralala.
Personnellement j'en avait déjà marre à la 3G alors bon, je hackerai le jeu juste par curiosité mais avec des pincettes.

Et puis fail les légendaires par millier, si ils font une 6G se sera QUE des légendaires c'est ça!? %D
Le mot de la fin: Trop de pokémon tue les pokémon!

n truc que j'aimerais bien voir par contre, c'est des combos de types un peu nouvelles, surprenantes. Genre Eau+Feu, Feu+Glace, Electrik+Feu...
Les pokémon s'auto-détruiront la, non?

http://denkis.deviantart.com

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Denkis -> ya autant de légendaires que dans la 4G a priori, mais d'un autre côté il me semble qu'il y a aussi plus de nouveaux pokémon

Nan moi j'aime bien certains Pokémon de cette 5G Smile
Genre Pokabu, il est trop mignon ! Et une loutre Samourai, WTF ça roxxerait si c'était vrai...
Shimama aussi je l'aime bien. Quand au sarcophage, on a pas vu sa tête mais je kiffe l'idée d'avoir des Pokémon Egyptien. J'en ai toujours plus ou moins rêvé.
Genre un espèce d'Anubis OWWIIII 8D

D'autres par contre, j'aime toujours pas, la gelée verte, la poupée, le starter eau bébé...

Ce qui m'a fait gerber le plus dans la 4G, et qui j'espère ne se reproduira pas dans la 5G, ce sont les évolutions de Pokémon existants.

Franchement, yen a une bonne partie qui sont à vomir quand même. Je connais personne qui aime vraiment Coudlang, Maganon, Tarinorme, Bouldeneu ou Magnézone. Certaines sont heureusement réussies à mes yeux, comme Noctunoir, Corboss ou Momartik, mais bon, d'autres, non pas du tout.

Donc j'espère qu'ils n'en abuseront pas comme ils l'ont fait dans la 4G, ça a quand même été over abusé. Ils représentent une énorme partie de cette gen. Mais bon, ça a l'avantage pour eux d'être du Pokémon facile à designer :/

Bref, j'attends de voir. C'est toujours un peu déroutant de voir ces nouveaux venus s'introduire dans notre univers ^_^
J'essaye de faire l'effort de les apprécier, c'est pas facile, mais finalement pas si mal.

Faut se dire qu'ils ne sont pas là pour remplacer nos souvenir d'enfance Wink

PS : quand je parlais des Golem, c'était plutôt personnel en fait. No offense, désolée ^_^

Vadnika

Vadnika

Denkis a écrit:
n truc que j'aimerais bien voir par contre, c'est des combos de types un peu nouvelles, surprenantes. Genre Eau+Feu, Feu+Glace, Electrik+Feu...
Les pokémon s'auto-détruiront la, non?

Artikodin et Electhor sont bien Glace/Vol et Electrik/Vol, ou encore Lanturn Eau/Electrik. x) Et puis un Feu/Eau, ça pourrait faire un Pokémon qui crache de l'eau bouillante, par exemple. Un Feu/Plante, un truc végétal en feu... OU UN POKEMON PIMENT XPLDR *s'est tuée toute seule* Aheum bref, les possibilités sont infinies, faut juste se creuser un peu les méninges.

Fly > ah moi je kiffe la gelée verte. =O Enfin à part la... chose qui sert de starter eau j'en ai aucun qui me déplaise spécialement dans cet embryon de génération.
Je te rejoins totalement sur les évolutions de la 4G, autant les Pokémon originaux sont pas si mal : Buizel et Floatzel (non je ne les nommerais pas par leurs immondes noms français mr green ), Lixy et ses évolutions... ; autant il y a TROP d'évolutions de Pokémon déjà existants, et surtout TROP de ces évolutions sont INUTILES, à part sur le plan stratégique. <__< Dimoret, Scorvol, Gallame : OUI. Maganon, Magnezone, Bouldeneu : NON.

Pour ma part je suis très tolérante en même temps une fille qui aime Tritosor voilà quoi, donc je n'ai pas trop de mal à m'adapter aux nouveaux venus, mais j'avoue quand même que, jouant à Pokémon depuis les tous débuts, quand j'en vois certains j'suis vraiment "MAIS WTF ?!" devant. xD

Dernière édition par Vadnika le Ven 10 Sep - 1:39, édité 1 fois

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Fli > regice shiny... :p ?

Moi je la trouve très bien cette 5G. Pleurez si vous voulez, moi je les aime tous bien ^_^ !

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Fly a écrit:Certaines sont heureusement réussies à mes yeux, comme Noctunoir, Noctunoir ou Noctunoir, mais bon, d'autres, non pas du tout.

8)

Bah moi j'attends d'avoir les jeux pour voir les pokémon. Parce que tous les voir sur internet ça m'a ruiné mon jeu dans Diamant XD C'est con je sais, mais ça me permettra peut-être de retrouver les sensations de Rubis et Saphir comme ça %D

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Apparement, le légendaire qui complète le trio principal Zek/Reshi sera Dragon/Glace d'après mes souvenirs, mais à vérifier %D

ça lui fera une jolie faiblesse aux PdR et LdR x')

Je connais personne qui aime vraiment Coudlang, Maganon, Tarinorme, Bouldeneu ou Magnézone

On les aime pas mais voilà, Tari à une def spé énorme, Explosion de Coudlangue est l'attaque la plus puissante de tout le jeu, Maganon Scarf, Bouldeneu n'est même pas 3HKO par Levia avec une DD qui fait Crocs Givres et Magnezone avec sa cap spé cheap est le meilleur contre à Cizayox et Heatran qui sont juste les 2 Pokemons les plus joués en OU =/

Et puis un Feu/Eau, ça pourrait faire un Pokémon qui crache de l'eau bouillante, par exemple. Un Feu/Plante, un truc végétal en feu

Payes les faiblesses affreuses xD le Feu/Eau craint le Sol, la Roche et l'Electrik... Feu/Plante à une unique faiblesse au Vol qui là par contre pourrait être intéréssant %)

Dimoret, Scorvol, Gallame : OUI. Maganon, Magnezone, Bouldeneu : NON.

Je vais briser ton rêve Vad' mais Magnezone et Bouldeneu sont bien 3 fois plus joués en stratégie que Dimo et Gallame %) Dimo on le voit encore un peu en Lead mais Gallame se fait surpasser dans tout les rôles que tu lui donnes Sad (SD t'as Ciza, Bulk Up t'as Macko...)

'Fin bref, y'a toujours eut des moches quelle que soit la génération (et oui, votre tant congratulée 2G compte des Pokés immondes comme Caractroc ou Cadoizo sisi ) alors on devra bien s'adapter à ceux-là %)
J'suis sur qu'on finira même pas en trouver des mignons paf

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Ouais mais on s'en fout complètement de la stratégie en fait Very Happy

Vadnika

Vadnika

Complètement. Very Happy

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Représente la Stratégie Pokemon !

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) Gangsta_chimpanze

Nan parce que une fois que tu as les 600 Pokemons t'as plus rien à faire que de la stratégie ou des Shinys x)

Vadnika

Vadnika

Saran a écrit:Nan parce que une fois que tu as les 600 Pokemons t'as plus rien à faire que de la stratégie ou des Shinys x)

Perso j'organise des partouzes à la pension Pokémon. mr green

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant