Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS)

+17
Pika25
chinesebanana
Blizzarderful
Arcegis
D-Kitsune
Plush'
Niv100
Denkis
Ordairu
Theo1997
Kureeru
Saran
Dusclord
Dragondegivre
Vadnika
Blue's'Gallade
Fly
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Blue's'Gallade a écrit:Je viens de me rendre compte depuis hier qu'il n'y a pas de maitre de la ligue dans B/W et que le conseil des 4 est relativement nul et qu'on termine le jeu en capturant Zekrom/Reshiram %).

A MOOORT !!!!
C'est vilain de spoiler v__v vilain vilain vilain *tape*

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

Blue's'Gallade a écrit:Je viens de me rendre compte depuis hier qu'il n'y a pas de maitre de la ligue dans B/W et que le conseil des 4 est relativement nul et qu'on termine le jeu en capturant Zekrom/Reshiram %).

OBJECTION !
Le maître de la Ligue s'appelle Adeku, il existe bel et bien !

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Et en plus il spoil mal ! D:

Ordairu

Ordairu

Spoil sur le maitre \o/

Spoiler:

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

Ordairu a écrit:Spoil sur le maitre \o/

Spoiler:
Une petite correction dans le spoiler ^_^

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Il ne faut pas ramer, il faut avancer xD.

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

Perso la 5g elle me plait plutôt bien!!
J'ai flashé sur Abagoora...
Mais je sais pas pourquoi les trois légendaires sur leur nuage sont quasis-identiques..

http://chinesebanana.deviantart.com/

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Oui, je viens de me rendre compte à propos du maitre de la ligue, il apparait après avoir battu une deuxième fois la ligue voilà pourquoi il y avait un brusque changement de niveaux lorsqu'on avait spoilé les niveaux des pokés du conseil des 4 et du maitre 1 semaine avant la sortie du jeu xD.

Sinon, à ce qu'il parait on pourrait fuir devant reshiram/zekrom sans qu'il disparaisse pour autant.
Si c'est le cas, ce serait pratique pour les resets <3.

Fly

Fly
Caméléon à plumes

J'ai rajouté que vous spoiliez dans le titre, moi même je boycotte dorénavant ce topic %)

https://zukakidex.1fr1.net

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

De toute façon que peut-on trouver d'autre à par des spoils du jeu de plus qu'il est sorti il n'y a même pas deux semaines 8D.

Ordairu

Ordairu

T'as des balises qui s'appellent spoil
Les utiliser c'est respecter les gens.

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Oups!J'avais pas vu le précédent spoil d'avant-hier :s.

Bon désolé pour avoir été lourd avec mes spoils...

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Les noms de starter de la 5G en anglais et français sont arrivés.

J'aime bien Vipélierre, ça sonne plutôt bien. Very Happy

Par contre Gruikui ? Ils se rendent compte à quel point c'est pas facile à dire ? (essayez de le prononcer plein de fois assez vite), mais par contre je trouve assez original, vu qu'on s'attendait plus à quelque chose genre cochonfeu.

Sinon le nom fr de Mijumaru me fait vraiment rire :') Il en prend plein la gueule ce pauvre Pokémon :')
(Imaginez le: "MOUSTILLON A TOI o/")

Sinon les noms anglais je les trouve pas mal Smile (Bon en même temps c'est difficile d'avoir un avis quand on a quasi toujours connu les noms en français depuis le début de la série)

De toute façon je pense que comme on s'est habitué avec les noms japonais on va avoir un peu de mal à assimiler les noms français et anglais.

Pika25

Pika25
Pika-ssiette

moi j'appelle toujours tiplouf pochama, ouisticram hikozaru et tortipouss par naetoru... mais bon quand j'en parle j'utilise les noms français forcément xD je pense que ça me fera le même effet pour cette 5G :p

Je trouve bizarre moustillon quand même j'ai pas tout de suite perçu le "mousaillon" c'est plutôt "moustique" et "moucheron" qui me sont venus... allez savoir pourquoi.

vipélierre je trouve long comme nom et ça fait trop serpent, ça sonne comme serviper et il lui ressemble pas du tout je trouve... m'enfin je me dis que c'est bien comme ça car ils auraient pu trouver quelque chose d'affreux.

De plus je tiens à annoncer à tous les français qui ont une fois ou qui ragent contre les noms des pokémon en français comme quoi ce n'est pas rechercher, mais tournez vous du côté japonais pour une fois, regardez l'éthymologie des noms de leurs côté : appelez carapuce par le nom d'une tortue existante soit la tortue d'eau douce! c'est comme dire "tortue d'eau douce à toi ! "
ou alors regardez la famille des évolis... prenons aquali car c'est le meilleur : ils l'ont nommé shawaa qui signifie shower ! "douche! à toi !" suuuuuuper.... au moins les français ont l'audace d'être originaux... mais bon je m'égare.

http://moon-illusion.okinami.org

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

Pika25 a écrit: prenons aquali car c'est le meilleur : ils l'ont nommé shawaa qui signifie shower ! "douche! à toi !" suuuuuuper.... au moins les français ont l'audace d'être originaux... mais bon je m'égare.

J'ai riz. xD

Vipélierre.. je suis la seule personne qui trouve ce nom difficile à dire? *sors loin*
Gruikui c'est pas mieux.. à la limite par contre j'aime bien le Moustillon, c'est plutôt mignon, ça va bien au pokemon \o/
Les noms japs et français c'est ok ça passe, maintenant c'est les noms anglais que je vais avoir dû mal à assimiler. x)

http://d-kitsune.deviantart.com/

Ordairu

Ordairu

Je suis tout émoustillé 8D
*Sort*
Nan, mais en fait, la croissance de la qualité des noms japonais entraine la décroissance de la qualité des noms français j'ai remarqué XD

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Gruiki restera Pokabu pour moi c'tout x')

Mais je plussoie aussi pour Moustillon, déja que passer après cet handicapé de Tiplouf cay hard mais avec un nom comme ça c'est limite suicidaire :rire:

Vulpix

Vulpix

Je les trouve ridicules ces trois noms perso :/

Le cochon deja que je laime mais là c'est la cerise sur le gateau ><

Le seul qui passe c'est moustillon.

Apres vipelierre etait mon prefere, mais vu son nom il aura le droit à un renommage immédiat %)

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Je debarque un peu mais on a une dâte de sortie %) ?

Parce qu'à force de regarder les combats sur YT il me tarde de l'avoir entre les mains x)

Saran

Saran
Trollolololol Fou

voilà voilà :noel:

Paul08

Paul08

Dans la version française de pokémon white ,sorti il y a peu, j'ai repéré une erreur dans le texte que dit le monsieur au début de l'arène la première fois qu'on lui parle. Il dit en effet VELOCITE au lieu de Volucité. Voici donc une vidéo où l'on peut voir cette erreur!

Avez-vous aussi cette erreur dans votre jeux?

PS: Si je ne suis pas dans le bon topic, dites le moi!

Heasel

Heasel
Oiseau de Mauvais Augure

J'ai pas remarqué cette erreur mais j'ai remarqué qu'ils disent "electrik" ... Et c'est ça qu'on apprend aux jeunes qui y jouent D:

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Par contre (ça n'a rien à voir avec les fautes d'ortographe) mais c'est moi ou ils ont super réduit le nombre de boites disponibles dans le pc oo
D'habitude j'organise mes boites par types, mais la j'en ai même pas assez pour chaque type :/

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Heasel a écrit:J'ai pas remarqué cette erreur mais j'ai remarqué qu'ils disent "electrik" ... Et c'est ça qu'on apprend aux jeunes qui y jouent D:

Depuis rouge et bleu c'est comme ça ^_^ Ya pas assez de place pour écrire en entier dans les slots...

Kureeru > ça me saoule aussi, moi aussi j'avais cette habitude !

https://zukakidex.1fr1.net

Ordairu

Ordairu

Faut les remplir toutes, vous en aurez plus après le dex National (a)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant