Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS)

+17
Pika25
chinesebanana
Blizzarderful
Arcegis
D-Kitsune
Plush'
Niv100
Denkis
Ordairu
Theo1997
Kureeru
Saran
Dusclord
Dragondegivre
Vadnika
Blue's'Gallade
Fly
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

Ouille, ouille, ouille...On ne peut aps leur reprocher de l'originalité, ça c'est sûr; ils sont très originaux, mais...aucun à part reshiram, ne me plaît vraiment. Je...ne les aime aps x_x , mais je ne sais aps pourquoi en plus ! C'est horrible non ? ;_;

Denkis

Denkis
Electric Trainer

y en a plein qui sont bizarres comme même

I NEED Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 133wt

Je vais leur faire manger des pierres states !
Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 22718670 Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 34674750

Dernière édition par Denkis le Jeu 16 Sep - 22:34, édité 4 fois

http://denkis.deviantart.com

Ordairu

Ordairu

Le 625 c'est Mr Bison \o/

Spoiler:

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Moi je les surkiffes vraiment de plus en plus tous ces pokémon <3 les évo des starters sont super <3

Fly > Cochon grec ? c'est pas plutôt chinois ? ;o

Nan mais moi aussi je veux bien passer à la moulinette si on est pas d'accord avec moi mais.. Merde elle est super cette 5G !

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Je suis plutôt 50/50 moi xD Yen a que je trouve très sympa et orignaux, et d'autre que je trouve complètement stupides et laids (Comme les autres légendaires qui font penser à des formes d'arceus, ou le pokemon karatéka (WTF depuis les pokemon se calquent sur les humains quoi u_u).

Les evos des starter, bah j'avoue que je suis super déçut pour la deuxième evo de Pokabu, autant sa première evo jla trouve géniale, mais celle d'après. Mad
Sinon les autres evos me conviennent un peu près. Mais bon scomme tout, on va s'habituer en jouant. ^_^

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Niv100 a écrit:Nan mais moi aussi je veux bien passer à la moulinette si on est pas d'accord avec moi mais.. Merde elle est super cette 5G !

On sera deux dans la moulinette comme ça. xD

Moi, à la base, j'adore Arceus. Oui il ressemble à rien et a une anatomie bizarre mais c'est un Pokémon, pas un animal. Oui les Pokémon sont inspirés pour beaucoup d'animaux, mais pas tous, et puis on a bien le droit d'innover non ? Bref, tout ça pour dire que les 3 pseudos Arceus je les aime moi, ils ressemblent à rien et c'est ça qui les rend cools !

Par contre un que j'aime pas du tout c'est le Pokémon karatéka. Trop humanoïde. <.< Il y avait déjà Mr Mime et la famille de Machoc en humanoïdes, mais c'était pas aussi flagrant. Bref, je me contenterais de l'attraper pour le dex et de le laisser moisir dans sa boi-boîte avec un surnom stupide. :3

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Oh god... J'ai été sur cette news toute la soirée, entre les updates et les changements... *crevée*

Bon ben j'ai tout regardé, j'avais pas trop le choix en même temps xD

Je peux pas dire que j'aime tous les Pokémon, mais OMG certains TUENT franchement...
Mes favoris : les zèbres, la tortue fossile, l'archeoptérix fossile, le cerf, le soldat type casque à plume et bras en lance, la migale électrique, le sarcophage, le buffalon, le dragon cuirassé à lames, l'ours polaire, le vautour, l'hydre à deux têtes (je l'adore il est génial, même s'il n'est que stade 1... J'aime pas son évo finale !), la fourmi en acier... et j'aime bien le poney légendaire et les 3 sur leur nuage ! Et la pin up Very Happy

Par contre, grosse décéption sur le Pokémon gris qui complète Reshiram et Zekrom ._.
Idem pour le dernier Poké, l'alien violet fluo trop bizarre, BEURK
Certains Pokémon ultra chelous : les cornets de glace, les robots turquoises, le sac poubelle plein de détritus, le flocon de glace maléfique (wtf !)...

Bon, voilà pour mon avis trop passionnant %)

Sinon j'ai parlé avec Froggy (sa réputation n'est plus à faire niveau stratégie), ces Poké sont des TUEURS, ils ont tous ou presque d'excellentes stats ! C'est même flagrant : soit ils sont ultra rapides, soit ils sont ultra lents (pour distorsion)...
Idem, plein de double types absolument inédits, toujours pour le combat

Donc une 5G faite pour la BASTON, qui niquera à l'aise nos petits Dracufeu ou Roucarnage... les futurs tournois seront uniquement 5G ou presque.

D'ailleurs, regardez les niveau d'évolution de MALADE : genre l'hydre niveau 64, le vautour niveau 54... En général, faut monter au dessus du niveau 40-45 pour faire évoluer son poké, dingue o__o
Je plains les mecs qui feront des oeufs xD

Faire évoluer un Vibraninf, c'est de la guimauve à côté paf

En tout cas, je pense que je vais préférer cette 5G à la 4ème, beaucoup moins d'horreurs à mon sens ! et des pokés qui tuent Very Happy

https://zukakidex.1fr1.net

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Ouais le niveau 64 j'ai halluciné xD Mais la bestiole est sympa donc go lvl up :p

J'adore la tortue de mer fossile <3 (fan des tortues for ever hein~), le zèbre et son évolution (tain c'est un kyrin <3 cf : Monster Hunter Unite), l'hydre, les starters et leurs évo (ah ouais mais merde quoi je surkiffe trop ce cochon !), le Yorkshire (même si je suis pas fan de ces chiens IRL là je l'aime bien), le "mon petit poney" (trop craquant xD C'est Tika qui doit être contente xD), la taupe, l'espèce de pomon plante avec une fleur/couronne sur la tête.. Doredia, le croco de sable et ses évo xD, le sacophage, le cerf <3, la bougie qui se change en lustre au dernier stade(y m'fait délirer cuilà), buffalon, le vautour, et l'espèce de "Viewtiful Joe" acier/ténèbres x)

J'en oublie... mais franchement je suis aussi enthousiaste face à cette 5G que quand j'avais 10/11 ans et que je découvrais les pokémon de la 2G !
Raaaah need >___< !

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 95

THIS IS MY LOVE, OK
OK !

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

+10 Fly

J'ai pas eu trop envie de m'attarder sur tout les Pokemon vu quje vais acheter une version, mais celui qui m'a vraiment tapé dans l'oeil pour les derniers, c'est les ours polaires. <33
Han et je kiffe le cornet de glace et le mouton /coton /bélier 8')

Et j'suis rassurée que le chiot barbu soit pas la pré-évo de caninos, et finalement pour les évos j'étais pas très loin pour la comparaison. \o/

Ah, aussi..
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_noir_black_blanc_white/images/pokedex_isshu/153.jpg

UN PETIT PONEY. *rainbow*

http://d-kitsune.deviantart.com/

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Dk > Je l'avais dit qu'il n'y avait aucun rapport avec caninos!

Moi je ne pense pas l'acheter au final on verra au test des rom japonaise P:

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

NEEEEEED TOUTES LES MUSIQUES cheers Ils se sont défoulés, chez GameFreak, on dirait ! Need surtout celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=VxnZcprfE70&feature=sub

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

La première partie ça a l'air d'un remix d'arceus et des combats contre le trio de RSE (le seul, le vrai). Donc c'est vrai qu'il est pas mal puisqu'en prenant ces éléments en considération IL POUVAIT QUE ROSKSER.

Ordairu

Ordairu

Je le trouve hyper décevant ce thème =/
Y'avait tellement mieux à faire avec eux...

*Enfin bon, quand on a écouté des musiques de Zun, celles de poké sont bien fades D8*

Blizzarderful

Blizzarderful

Moi j'ai l'impression que j'ai starter trop bitche en regardant les starters; je les ai critiquer directement. Mais avec un peu de recul, y'en a qui sont cool et pour j'avoue que si je m'achèterais Black ou White je prendrai Pokabu pour ses superbes évolutions!
Pour ce qui est des autres Pokémons, j'ai l'impression qu'elle me plaît en général. Vraiment! Elle me plaît plus à date que la troisième ou la quatrième génération. Mais j'avoue que les pseudo légendaire assis sur un nuages sont vraiment, non mais vraiment affreux. Okay, ils sont peut-être inspirés de mythes, mais crist ils ont la même moche tête...! XD Et puis les fighters avec les veines sorties, avouer que c'est pas fort beau. u__u

Embarassed

http://www.blizzou.deviantart.com/

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Sinon j'ai parlé avec Froggy (sa réputation n'est plus à faire niveau stratégie), ces Poké sont des TUEURS, ils ont tous ou presque d'excellentes stats ! C'est même flagrant : soit ils sont ultra rapides, soit ils sont ultra lents (pour distorsion)...
Idem, plein de double types absolument inédits, toujours pour le combat

Donc une 5G faite pour la BASTON, qui niquera à l'aise nos petits Dracufeu ou Roucarnage... les futurs tournois seront uniquement 5G ou presque.

Et je te confirme ça Fly %)
On a des bases stats qu'on a pas vu depuis bien bien longtemps Surprised 3~4 Stallers à tout casser, tout le reste c'est des sweepers de fou Surprised rien que le York à une Stat d'Attaque plutôt impressionnante Surprised de même que les Mixed qui vont fleurir ça va être fou x')

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Je double-post mais osef, je vais passer sous le bureau de Fly elle me pardonnera coeur

OMFG je viens de voir les Sprites de dos force m'est de constater... qu'ils ont ENFIN refait les Sprites 3G !!! Pinaise, ils auront mit le temps Surprised

Mais Blaziken (mon Pokemon préféré coeur ) est trop baaaaaaad comme ça coeur Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 257

Tout comme Milo elle est zoulie coeur

Ah et tant que j'y suis question ! Je vois pas les réfférences aux mythologies chez les formes finales des starteurs %)... Pokabu devient un Gladiateur ?

Fly je sais pas pourquoi tu l'aimes pas le robot bleu Crying or Very sad ... il fait Géant de Fer paf ou Megazord au mieux :rire:

Fly

Fly
Caméléon à plumes

https://2img.net/r/ihimizer/g/1284847041586.gif/

Enjoy, perso je trouve ça excellentissime

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 1284969384975 Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 Scaled.php?server=826&filename=1284959075041 Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 Scaled.php?server=205&filename=1284958755762 Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 Scaled.php?server=405&filename=1284961137414

coeur

Edit : OLOL dalton's complex spotted.

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Saran a écrit:

Ah et tant que j'y suis question ! Je vois pas les réfférences aux mythologies chez les formes finales des starteurs %)... Pokabu devient un Gladiateur ?

Le stater eau est un samouraï
Le stater feu je pense que c'est une sorte de combattant, déjà c'est un cochon: astrologie chinoise, après je me demande si ça un rapport avec "le roi des singe" (d'ou Simiabraz est déjà inspirer, il me semble) car dedans il rencontre un humain qui a été transformé en cochon (ou homme-cachon)
après moi c'est le stater plante dont je doute la provenance .. pourquoi un air si noble et si hautain?...

celui la Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 1284958818979 y a une nana dans le jeu qui nous le donne %D Pratique

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 1284957758628
<333
Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 1284956126134
hjgsduefkerhgugrgrgy
Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 4 1284964006039
PTDR il me rappel Ponyo quand elle se transforme en humaine xD

Dragondegivre

Dragondegivre
Ecailleuse du froid

J'aime bien l'araignée électrique et le crocodile. J'aime bien l'ours polaire aussi, mais je comprends pas pourquoi il a la goutte au nez, l'ourson. Sinon, certains pokemon de cette génération ressemblent pas mal à des monstres de Dragon Quest Monster Joker (d'ailleurs, c'est aussi, sensiblement, le même principe de jeu). Je trouve pas d'image, mais on retrouve par exemple le design de la bougie vivante.

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

'tain les sprites <3

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, sinon..
C'est exellent! J'suis juste choqué par le sérieux de la Team Rocket. x)
Les attaques, le graphisme... voir les pokemon de la 5G bouger, ça les fait remonter dans mon estime, je sais pas pourquoi. <3
Mamepato FTW!

http://d-kitsune.deviantart.com/

Blue's'Gallade

Blue's'Gallade
Papillon Psychotrope

Je viens de me rendre compte depuis hier qu'il n'y a pas de maitre de la ligue dans B/W et que le conseil des 4 est relativement nul et qu'on termine le jeu en capturant Zekrom/Reshiram %).

Sinon je suis quand même un peu déçu du fait qu'ils ont repris les sprites D/P pour certains pokés de la 4G or que les sprites de platine, HG et SS sont beaucoup plus mieux...
Enfin bon! Question de goût :3.

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Merci du spoile pour ceux qui joue lentement :blam:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant