Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS)

+17
Pika25
chinesebanana
Blizzarderful
Arcegis
D-Kitsune
Plush'
Niv100
Denkis
Ordairu
Theo1997
Kureeru
Saran
Dusclord
Dragondegivre
Vadnika
Blue's'Gallade
Fly
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

J'ai finit le jeu et j'ai le dex national mais j'ai remarqué aucune nouvelle boite :/
Comment ça faut les remplir toutes ? OO Et après va falloir tout retrier parce qu'on aura pas eu assez de boite dans un premier temps ? Bonjour la galère x___x

Vulpix

Vulpix

C'est vrai que c'est saoulant les boites o0

Et je suis déçue de ce jeu.
Il est pas original, c'est un pokémon classique ><
N est super cliché en plus, ils ont ruiné mon perso préféré :'(

Heasel

Heasel
Oiseau de Mauvais Augure

Fly : J'avais remarqué pour les types Smile Sinan je parlais dans les dialogues je me souvient Keteleeria qui dit : Inézia m'a posé plein de questions sur les pokémons de type electrik. Je pense juste qu'ils auraient pu faire un effort dans le dialogue x(

... Zut moi qui me forçait a pas tout attraper pour laisser de la place dans les boites x)

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Ordairu

Ordairu

Ah non, srsly, le scénario pour une fois ils ont pondu un truc par trop tiré par les cheveux *coucou team galaxy!*
N est un peu autiste avec ses équations à tout bout de champ, mais dans l'ending on le comprend trop %)
Ils ont fait des supers efforts sur les musiques pour accompagner ca
Le seul truc chiant, c'est le rythme 1 ville = 1 badge et Tchetche *avec lui je choisis la mort* et Bianconne qui te suivent comme des chiens
Perso je trouve ce jeu meilleur que DP et BRJ %)

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

+1 Ordairu

Je trouve le jeu beaucoup mieux foutu que DPP auquel j'ai pas accroché du tout :c
Ok ça reste un Pokemon classique mais bon faut pas oublier que ya des gosses de 7 ans qui y jouent aussi hein. Ya un coté plus adulte dans les personnages déja, et puis si on veut jouer à un plus haut niveau que de devenir maître Pokémon bah on fait de la stratégie ou de la capture de shiny Very Happy

Vulpix

Vulpix

Juste pour un jeu qui se vend comme plus mature et plus original, ben je trouve ça loupay.

J'ai pas aimé D/P non plus ( olol team galaxy).
Mais là j'en peux plus de voir mes rivaux tous les 5 mètres, c'est pas possible ils sont planqués derrière chaque arbre quoi o0
Bianca est vraiment insupportable ><
Tcheren aussi remarque " je veux devenir le meilleur, le plus fort"
Mouais c'est cool gars, mais je te fous une raclée à chaque fois que je te vois, t'es pas crédible ><

Et N (mon amuuur), pourquoi il est aussi...fade?
J'aurais voulu combattre à ses côtés moi pas remplir ce fucking pokédex ><
En fait j'aurais voulu une aventure où on a vraiment le choix: remplir le dex ou devenir maître pokémon ou être un méchant ( ça serait roxxant pour une fois de voler des pokémons o/).
C'est pas parce que y'a des gamins de 7 ans qui jouent qu'il faut rester sur ses bases, y'a aussi des vieux fans ><

Bref sinon:
coup critique abusay : j'en prends genre 2 par combat o0
Pauvre chacripan :'(
Une fois ma malchance aux CC passée, les champions sont trop faciles ( mais vraiment le premier j'en ai chié et les autres même pas besoin de potion ><), bon pour le premier j'ai pas voulu prendre le pokémon brocolis aussi.
Par contre le " 3D" ben ça me fait mal au crâne tout ces changements brutaux d'angle de vue *_*
C'est dommage y'a des passages trop classe et paf mes mirettes ><
La prof pokémon m'a changé donné autant envie de meutre, à côté chen je le kiffe.
On dirait l'adulte qui tente de faire "jeunz"
Enfin y'a de trés bons points sinon:
N est smexy ( après Armand, je pensais pas qu'il ferait un bishonen D:)
Quand je lance une pokeball je peux admirer mon.. shorty? Serieux ce plan sur mes fesses %D
Haku il botte les fesses à ce cochon pas beau ( haku c'est mon starter plante)
Pour une fois ils ont bien reparti les level des pomons adverses (ouais parce que pour xp avant ça prenait des heures... Genre j'ai recommencé rubis là quel horreur ><).
L'anim pour les badges a enfin un interet visuel.
On peut rentrer dans les gens ( ouais ils nous evitent, j'ai passé 5 minutes à m'éclater dans les rues ><)

Mais par contre:
Pourquoi l'heroine suxxe?
Autant le mec est trop classe *_*
Marre des heroïnes cruchettes ><
Le pire c'est quand elle telephone avec son sourire ( elle me fait peur)

*trop ecrit*

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Je passais juste hurler mon amour pour Tutankafer et Gigalithe (bien que j'ai déjà transféré un Teraclope sur ma cartouche qui les domine tous haha).

Sérieux, autant N je le trouve con et autant Tcheren et Bianca je lol, autant j'aime ce jeu. Ils ont fait l'effort d'accélérer les animations et de réduire les espèce de mini chargements à la con à chaque tout pendant les combats. ET CA, C'EST BIEN.

Ah et pour les boîtes, croyez-en mon expérience de maniaque finalement c'est plus rigolo de pas les classer les pokémon. Tu les REDECOUVRES après (lolwhat) Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 6 Icameplz

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Pour les boites, y'a VRAIMENT moyen d'en avoir plus, j'ai parlé à un gars dans le jeu qui disait qu'on pouvait stocker jusqu'à 720 Pokemons Surprised !!
Je suis moi aussi à la recherche de cette astuce sinon mes 8 boites de stratégiques vont rester sagement sur CO :'(

Perso j'ai trouvé l'histoire enfin plus poussée avec cette espèce de manipulation de Genthis et tout le tintouin... mais voilà Noraj j'ai finit l'aventure et là il me manque plus que 2 sages et j'ai JAMAIS perdu un combat parce que mes connaissances stratégiques m'ont sauvés la vie à chaque match ^_^ (ça plus l'IA débile genre Iris qui laisse Tranchodon-Ononokusu faire 3 Danse Draco sans jamais m'attaquer xD)

Fly

Fly
Caméléon à plumes

*mode sauveuse du monde on*

POUR AUGMENTER SON NOMBRE DE BWATES

Suffit de mettre un pokémon dans chaque boite, puis d'éteindre le PC et de le rallumer. Il vous aura rajouté qqch comme 8 boites. Renouvelez l'opération, vous pourrez avoir jusqu'à 24 boites maximum Very Happy

Sinon je comprends pas pourquoi tout le monde flashe sur N, il est chelou avec sa casquette, incohérent, et je trouve que c'est une tantouze %) (no offense)

https://zukakidex.1fr1.net

Saran

Saran
Trollolololol Fou

et je trouve que c'est une tantouze %)

Fly la racaille Surprised !

Vulpix

Vulpix

Saran a écrit:Pour les boites, y'a VRAIMENT moyen d'en avoir plus, j'ai parlé à un gars dans le jeu qui disait qu'on pouvait stocker jusqu'à 720 Pokemons Surprised !!
Je suis moi aussi à la recherche de cette astuce sinon mes 8 boites de stratégiques vont rester sagement sur CO :'(

Perso j'ai trouvé l'histoire enfin plus poussée avec cette espèce de manipulation de Genthis et tout le tintouin... mais voilà Noraj j'ai finit l'aventure et là il me manque plus que 2 sages et j'ai JAMAIS perdu un combat parce que mes connaissances stratégiques m'ont sauvés la vie à chaque match ^_^ (ça plus l'IA débile genre Iris qui laisse Tranchodon-Ononokusu faire 3 Danse Draco sans jamais m'attaquer xD)
T'as pas poisseux alors parce que moi des les premiers match :
tcheren deux cc, bianca pareil T_T

Fly; parce qu'il est smexy sur les fanarts D:
Mais dans le jeu il est grave pourri, je pense que la traduction fr joue beaucoup aussi...

Namaiouie quoi *pleure*

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 6 554
Les gens d'autrefois avaient l'habitude de mettre ses crottes brûlantes sous leurs vêtements pour se réchauffer.

Pokémon Black & White / Blanc et Noir (SPOILERS) - Page 6 613
Il a toujours la goutte au nez. Il l'aspire pour déclencher ses capacités. La morve en est la matière première.

C'est moi où Pokemon à tourné scato-pervers sans qu'on s'en rende compte paf ?

Riru

Riru

J'aime plutôt bien B/W, mais je crois que je préfère Platine. Me tapez pas je trouvais Helio super classe et charismatique in love Et N un peu shooté (mais physique sympa) ! Et Team Galaxy VS Team Plasma, j'sais pas... non mais wtf les uniformes! Lady Gaga a bossé pour eux xD..

Et je trouve que y'a beaucoup de coups critiques et echouement d'attaques ಠ_ಠ ... Ou je suis pas du tout chanceuse !
Et je trouve les CTs cheaté un peu... j'ai appris Lame de Roc à tout le monde quasi XDD

(Ouais la description des pokémons dans le pokédex est de plus en plus douteuse... Suspect )

http://riiru.tumblr.com/

Ordairu

Ordairu

La team plasma a des uniformes qui rappellent les vêtements médiévaux
Ca colle avec leur trip du chateau, des sages habillés comme ya 800 ans etc etc...

Vulpix

Vulpix

Riru: je suis d'accord, le jeu devient de plus en plus abusay, que de la chance quasiment %)

Ordairu: meme au moyen age c'etait pas aussi moche D;
Surtout les sbires filles *_*

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

Ca va paraître... bizarre, mais là je commence à saturer un peu de Pokemon. xD
Jsais pas, j'ai adoré le scénario avec N (Ghetis ftw, j'adore ce genre de maniaco-psychopathe, un vrai génie. 8D) Donc voilà, maintenant c'est fini, et... c'est con, mais ça m'ennuie un peu. Le conseil des 4 (le vrai) et devenu beaucoup plus fort, c'est cool. Mais maintenant j'ai plus envie de continuer à jouer si c'est uniquement (lol) pour entrainer mes 6 pomons jusqu'au niv 80. xD Pourtant c'est la BASE, mais j'ai plus de patience, c'est triste. Donc je cherche les sages mais sinon pour moi j'ai fini, et puis la stratégie c'est pas mon truc, donc les capacités qu'ils nous filent j'vois plus l'intérêt, à la fin x)

AH et Trioxydre déchire tout sinan. *-*

http://d-kitsune.deviantart.com/

Vulpix

Vulpix

La fin je la trouve baclée...
Les quètes anexes sont inutiles ( les sages lol, je voulais les battre dans des matchs epiques, pas jouer à cache cache Sad ), N part trop vite, on voit plus son popa...
Ca fait histoire pas fini D:
et le changement des niveaux ça m'a tué, j'ai pas continué non plus, j'ai recommencé D:

Saran

Saran
Trollolololol Fou

D-Kitsune a écrit:Ca va paraître... bizarre, mais là je commence à saturer un peu de Pokemon. xD
Jsais pas, j'ai adoré le scénario avec N (Ghetis ftw, j'adore ce genre de maniaco-psychopathe, un vrai génie. 8D) Donc voilà, maintenant c'est fini, et... c'est con, mais ça m'ennuie un peu. Le conseil des 4 (le vrai) et devenu beaucoup plus fort, c'est cool. Mais maintenant j'ai plus envie de continuer à jouer si c'est uniquement (lol) pour entrainer mes 6 pomons jusqu'au niv 80. xD Pourtant c'est la BASE, mais j'ai plus de patience, c'est triste. Donc je cherche les sages mais sinon pour moi j'ai fini, et puis la stratégie c'est pas mon truc, donc les capacités qu'ils nous filent j'vois plus l'intérêt, à la fin x)

AH et Trioxydre déchire tout sinan. *-*

A ce niveau, il reste plus que de la stratégie sisi

Blizzarderful

Blizzarderful

J'sais pas. J'ai pas assez jouer de jeux pokémons pour "apprécier" les scénarios. Remarque celui de Noir et Blanc a l'air plus profond et plus disons, réaliste que exemple, celui d'Émeraude.

Au risque de me répéter, mais j'adore les nouveaux pokémons insectes.
thumbs up

http://www.blizzou.deviantart.com/

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Moi je trouve que ça manque de Poké Poison :3 (autre que cette horreur de Sac Poubelle paf )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6