Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 5 Oct - 19:14

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

EMJ : Putain de connasse...4 heures avec cette putain de connasse de prof' de Francais qui nous casse les oreilles et nous fait faire de la grammaire sur "la logique dans la phrase"...Ensuite, elle nous sort un sujet : "Imaginez : nous créons une fusée qui ira bien plus loin que les limites de la galaxie, pour communiquer avec les extraterrestres. Dedans, nous mettons tous les objets pourvant décrire els humains. Nous aimerions mettre 5 chansons pour décrire aux extraterrestres ce qu'est la chanson humaine. 5 chansons françaises, n'importe lesquelles.". Débat. A la fin des débats, elle demande à un élève "Quelles sont tes 5 chansons ?". Il les cite. Elle demande à tous "Cochez les chansons dont vous ne connaissez ni le titre, ni l'auteur". Il y avait une chason de Noir Désir dedans. Elle me demande "Tu ne connais pas Noir Désir ?". Je ne connais pas Noir Désir, madame. Elle a alors cette réplique : "Avez-vous vécu en France ces dernières années ?". Eclat de rire de toute la classe facepalm Moralité, je suis la risée de toute la classe parce que je ne connais pas Noir Désir. Connasse...

177Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 5 Oct - 19:23

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Haha... j'ai AUCUNE culture musicale donc compatis, ça m'est déjà arrivé ça... x)

Pbj : Bah tu regardes ça déjà. Après, t'imagines les gifs avec une vraie résolution qui soit pas rippée d'une vidéo flash, et EN 3D BORDEL. Voilà, j'ai joui.
Pbj2 : 16/20 à l'EED d'histoire. Jsuis contente haha.
Pbj3 : CETTE SEMAINE JE ME FAIS LA METAMORPHOSE DE KAFKA DANS LA LANGUE. EN PUTAIN D'ALLEMAND. Je sais que Kafka même en français y a des moments ça relève du mindfuck, mais je suis trop motivée.

178Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 5 Oct - 22:11

Reki

Reki

Pmj: Je me suis prise un gros plaquage au volley.
Pbj: Finalement, c'est pas si terrible, les analyses de texte en français. C'est d'ailleurs la seule matière où on peut pondre une tonne de conneries sans se prendre des claques.
Pbj²: Je dois lire Bel Ami pour jeudi. C'est trop l o l zz² et le protagoniste est un bien gros salaud. |D
Gbj: SHITTY PICTURE DOESN'T JUSTIFY ITS BEAUTY Reçu aujourd'hui. :heart: (C'est cette robe.) Et moi qui m'attendais à de la dentelle synthétique toute moche, je suis vraiment surprise de la qualité.

179Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 5 Oct - 22:12

Ordairu

Ordairu

Reki a écrit:
Pbj²: Je dois lire Bel Ami pour jeudi. C'est trop l o l zz² et le protagoniste est un bien gros salaud. |D

*Approval*

PBJ : La micro éco ca réveille après les heures pourries en analyse

180Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 5 Oct - 22:14

Scarlett94

Scarlett94

Reki ta robe est super jolie ! et elle te va bien Smile

Pb? : J'ai commencé à reseter Arcko pour le trouver shiney, je suis motivée ^ ^

181Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 5 Oct - 23:43

Denkis

Denkis
Electric Trainer

reki> ahh.. c'est chou comme robe! *aimerai bien rentrer son gras la dedans*

pmj> j'arrête pas de mordre mon aphte .. j'ai mal T__T

http://denkis.deviantart.com

182Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 7 Oct - 7:24

Niv100

Niv100
Griffonne Psychopathe

pmj : On est à j-2 de mon départ et ma mère ne renonce pas à sa vodka
pmj2 : ma mère me fait la gueule parce que je lui ai fais remarquer que l'alcool ne résoudrait pas ses problèmes.
p?j : Je crois que je fais bien de pas rentrer chez moi à noël.
p?j2 : je crois que je vais repartir en dépression ^_^

pbj : ah ben non Very Happy

183Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 7 Oct - 22:52

Ordairu

Ordairu

EMJ : J'en peux vraiment plus, entre les cours que j'arrive pas à suivre et à prendre en note malgré mes efforts, les exercices que j'arrive pas a refaire, mon état physique, mon semestre va voler en éclat
Me serais je trompé d'orientation?

EMJ : De plus en plus d'appréhension sur d'autres domaines, ca me broute, et mes parents qui me blessent sans le savoir

PBJ : Heureusement que j'arrive à avoir un minimum de vie sociale, sinon j'y arriverais pas

EDIT : PMJ : Première fois je traverse les rails, première fois je me fais choper
J'ai vraiment pas de bol %)
Alors que j'en vois faire ca chaque jour en toute impunité
Mais apparement j'aurais rien %D

184Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 11 Oct - 18:26

IceTeaPeach

IceTeaPeach
Vivez avec IceTea

Enorme,Gigantesque,Fantastique bonheur du jour : MON ORDI REVIS Smile du coup, je serai bien plus présente Smile
PMSemaine : Tests presque tous les jours
GBweek-end : VACANCES Smile

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

185Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 11 Oct - 18:47

Scarlett94

Scarlett94

P?j : Je me suis pris plein la gueule en voyant les dessins d'une amie, au lycée, aujourd'hui...
Mais c'est tout simplement... AAAAAH j'ai pas de mots pour définir, elle a un niveau excellent, ses dessins sont tellement réussis et remplis d'émotion, je me sens vraiment nulle...
( http://louise-art.blogspot.com/ , voilà son blog, pour info juste comme ça, elle a eu 14 ans cette année)

Mais ça m'a donné envie de progresser, je veux dessiner è_é mais je dois finir mes devoirs avant snif XD

Pbdemain : J'ai pas cours ! ^ ^

186Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 11 Oct - 18:56

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Waw Scarlett c'est vachement impressionnant ce que fait ton amie. ô__ô Mais te décourage pas, on est tous inégaux avec le dessin à la base, certains sont super doués à 14 ans, et d'autres au même âge font des dinos en armure sur des feuilles à carreaux (celui ou celle qui devine de qui je parle aura un susucre n__n), ou encore des chevaux avec les quatre jambes du même côté. (idem 8D) Mais ça n'empêche en rien, à terme, de faire de belles choses avec son propre style, le tout c'est de pratiquer, encore et encore... ^_^

Pbj : journée banalisée demain mouhaha. \o/
PbWE : poney samedi aprem et anniversaire d'une amie le soir-même, c'était extra, des bons gros délires. mr green Par contre ma ponette était pas d'humeur, elle a fait la grosse morue, c'est chiant, moi qui me réjouissait de partir en balade. u__u" Mais bon elle s'est calmée sur la fin et puis j'ai été câliner ma larve après donc. x3

187Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 11 Oct - 20:39

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Vadnika a écrit:et d'autres au même âge font des dinos en armure sur des feuilles à carreaux (celui ou celle qui devine de qui je parle aura un susucre n__n)

Je sais pas si je suis censée être visée mais en tout cas ça correspond à ma description... Laughing

Scarlett > ce sont les gens meilleurs que nous qui nous motivent à faire toujours mieux ^_^ C'est un puissant moteur !


GBJ > Encore un excellent WE Very Happy
GBJ 2 > J'ai vraiment géré en cours de japonais... Je commence à savoir dire quelques petits trucs, c'est sympa ! Et je connais une dizaine de Kanjis ^_^ J'adore cette langue, elle est géniale Very Happy

https://zukakidex.1fr1.net

188Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 11 Oct - 23:05

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Fly a écrit:
Vadnika a écrit:et d'autres au même âge font des dinos en armure sur des feuilles à carreaux (celui ou celle qui devine de qui je parle aura un susucre n__n)

Je sais pas si je suis censée être visée mais en tout cas ça correspond à ma description... Laughing

*tend un susucre*

189Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 11 Oct - 23:16

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Owi \o/

J'en profite pour rajouter que GBJ 3 : gros gros coup de foudre, j'ai enfin trouvé le premier piercing que je vais me prendre Very Happy Il est magnifique <3333

Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 NNG046-A

https://zukakidex.1fr1.net

190Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 12 Oct - 0:30

Denkis

Denkis
Electric Trainer

ah oui c'est mignon les petite fleurs Smile

p?j: demain je part à Grenoble pour mon entretien! Croiser tous vos doigts pour moi svp!

http://denkis.deviantart.com

191Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 12 Oct - 8:02

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

Fly = En effet il est très joli Smile (même si j'ai du mal à être objective vu que j'aime pas beaucoup les piercings)

PBhier: Des cartes (et cadeaux à la con), plein de messages (SMS et facebook), d'appel, et même des dessins, punaise jsuis trop heureuse <3 ALLEZ L'ANNÉE PROCHAINE ON SE FAIT LES 20 ANS !

PBJ: Commencer à 9h c'est le bien Surprised (En tout cas ça permet de dormir une heure se de plus, et à la saison à 9h IL FAIT JOUR ! )

PBJ: Jsais pas pourquoi mais jme sens motivée pour continuer mon sujet d'art textile Very Happy

192Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 12 Oct - 8:38

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

Kur>Ouais mais 10h c'est mieux!!

http://chinesebanana.deviantart.com/

193Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 12 Oct - 10:23

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pbj : Je commence les cours qu'à 11H30.

>>NORAJ<<
Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Trollface

194Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 12 Oct - 12:34

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pbj > j'ai pas cours. :hap:

195Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 12 Oct - 16:00

Zelia

Zelia
Rat Plombier

Pmj: Je me suis emmerdée ce matin pour une seule heure de cours d'italien.

Bj: Bah après j'ai plus cours \o/

http://prehaline.deviantart.com

196Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 12 Oct - 17:00

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Vadnika a écrit:Pbj > j'ai pas cours. :hap:
J't'emmerde ! *va pleurer dans son coin*

Pbj : J'ai appris un nouveau mot pour dire "virilité" en anglais. Rien que pour ça ça vallait le coup de venir.

197Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 12 Oct - 17:06

Ordairu

Ordairu

EMD : Pendant que vous tous, vous vous tapez des grèves sympathiques, moi j'ai des horaires de merde
Je dois prendre le train a 7h pour commencer à 10h *éwi, vive la SNCF* et je rentre chez moi qu'a 19h
Tout ca pour 5h de cours
Si c'est pas MALHEUREUX

198Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 13 Oct - 11:59

Pika25

Pika25
Pika-ssiette

GBJ : j'ai enfin un bureau sur lequel j'ai pu remettre mon PC! (j'étais en plein déménagement)
PMJ : la connexion n'est pas très fiable, elle est un peu obstrué dû aux 3 miroirs et à toutes les katels que doivent traverser ces pauvres ondes wifi.
GMJ : mon bureau n'a aucun tiroir ! ma chambre est super petite je peux pas ranger mon bordel ! je dois attendre qu'on ait acheter des cagots en bois et des corbeilles.
P?J : j'ai un lavabo et une douche dans ma chambre. Je ne sais pas comment je devrais le prendre.
PMJ3 : j'ai la littière du chat temporairement ou non, dans ma chambre. Ca sent pas la crotte, mais la poussière du sable rend l'atmosphère irespirable par moment.
PMJ4 : on a une chaudière à gaz assez dangeureuse paraît-il, selon ce que je lis sur le net, des gens peuvent faire des intoxications au monoxyde de carbone si des pièces sont défectueuse et mal entretenus aussi bien que par les utilisateurs que le professionel. J'ai peur, chaque nuit elle fait des bruits étranges.
PBJ : un professionnel va passer pour nous expliquer cet après-midi comment fonctionne cette chaudière !
GMJ2 : on est mercredi!!!! j'ai toujours rien fait en devoirs pour la semaine prochaine (je suis en vacances, mais merci les vacances... j'aurais préféré ne pas en avoir si c'était pour déménager...merci merci).

EMS : tout l'apartement était crade, des croutes de calcaires verte et blanche cachant le joint noir du robinet, j'ai dû taper avec mon tournevis comme les hommes le faisaient avec leur silex. L'anti-calcaire ? vous déconnez, après 5h ca faisait pas effet tellement la croute était épaisse !
La douche, des cheveux tout encrouté ainsi que des pellicules étaient sur la grilles... le miroir trop sale j'ai dû tout renettoyer derrière, et je n'ai pas fini des grosses taches de calcaires persistent le long des parois. Et si ce n'était que ça, l'interphone est cassé ! on entend rien quand les gens sonnent, il y a aucune lampe dans cet apart on a dû tout racheter des lampes au sol et elles coutent MEGA PUTAIN cher ! (pardon le langage). ensuite je passe a la portière de la poubelle qui se détache...

Hey, je n'ai pas choisi ! donc s'il vous plaît dites pas que c'est moi. MOI j'aimerais bien avoir cours et GREVE comme vous !T_T


EBJ : malgré tout ça, je suis enfin en ville, entre deux routes principales, à coté d'un clocher qui sonne plus de 30 coups à 22h, à coté d'un chantier en rénovation avec perceuse et pelleteuse, je suis ENFIN EN VILLE! \o/ et juste pour ça je suis contente ! j'ai l'arrêt de bus juste à coté de chez moi pour partir sur chaux-de-fonds faire des achats et l'école est à 10minutes plutôt que 20. Puis, c'est plus une montée avec un sac de 10kg que je vais me taper tous les jours, mais juste du plat! OUI QUE DU PLAT!! <3 <3 <3 <3

http://moon-illusion.okinami.org

199Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 13 Oct - 13:11

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Oui faut faire super gaffe avec les chaudières ! Le problème c'est pas le bruit, c'est qu'elles peuvent dégager du monoxyde de carbone, gaz invisible, inodore, qui t'asphyxie. Donc il faut absolument que tu aères quotidiennement, même plusieurs fois par jour si possible. Le monoxyde de carbone tue entre 300 et 600 personnes par an parait il (et + de 6000 intoxications) :/

Tu peux acheter des détecteurs de monoxyde de carbone, mais faut en prendre des fiables quoi sinon ça sert à rien...

PMJ : demain j'ai une belle grosse journée

PBJ : je suis à jour dans mes devoirs, à l'avance même, c'est agréable paf

GBJ : J'ai réalisé que dans une semaine je suis en vacances Very Happy

https://zukakidex.1fr1.net

200Petit Bonheur du jour /o/ - Page 8 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 14 Oct - 16:35

Scarlett94

Scarlett94

P?j : J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim... et comme je veux pas grossir (je suis déjà mince mais... je vois mon chéri dans deux semaines je dois être au top Cool), pour ne pas grignoter de gâteaux entre les repas, je mange à la place des tomates cerises et des bananes, c'est limite désespérant. D8

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum