Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 23 Sep - 23:22

Denkis

Denkis
Electric Trainer

pbj: mon chaton a fait la sieste avec moi! <3
pmj: ma vie est pas très remplis en faite .__.



Dernière édition par Denkis le Ven 24 Sep - 17:31, édité 1 fois

http://denkis.deviantart.com

102Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 17:25

Ordairu

Ordairu

EMJ : Je mets une croix sur mes mercredis libres et vendredi après midi libres D8
EMA : Tout comme sur mes vacances après celles de Noel, aurait plus.

103Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 17:31

Denkis

Denkis
Electric Trainer

Pbj: sa y est j'ai fait le premier pas vers le permis! :3
j'espère l'avoir pour aller tranquillement à la JE!

http://denkis.deviantart.com

104Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 18:32

kuniwaa

kuniwaa
Passe-Partout

Pbj: enfin fini les remises à niveau! j'espère que je vais enfin apprendre quelque chose (':

http://kunichuuwaa.deviantart.com/

105Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 19:14

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pbj : 15/20 à mon oral de DNL. Si j'ai ça au bac, je suis heureuse quoi.
Pbj² : L'ost de Retour vers le futur.

Pmj : 'fait humide. Je hais l'humidité. RHAAAAAAAAAXBXYDEVCXYEUVC!!!!!!§§§§

106Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 19:47

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

Pbj : il pleut. ❤

Pbj² : 18 en histoire de l'art. Like a Star @ heaven

Pmj : toujours pas osé aller parler au garçon qui m'interressais. *associal mood*

http://d-kitsune.deviantart.com/

107Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 20:39

Reki

Reki

Pbj: J'ai réussi mon contrôle d'histoire. \o/
Pbj²: On joue Pachelbel en musique. <3
Pmj: Pluie. Bienvenue à Londres.

108Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 21:45

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

D-Kitsune a écrit:
Pmj : toujours pas osé aller parler au garçon qui m'interressais. *associal mood*

Couraj \o/ U can do it !

PBJ: On s'est marré en cours d'EP ce matin, on devait chacun notre tours poser pour être dessiné, ça a donné naissance à des sacrés fou rires :')

PBJ: 16 en EP Youhou /o/

PMJ: J'ai rien suivit en info u_u Le prof allait tellement vite qu'on avait même pas le temps pour noter les étapes donc super... du coup jsais faire que la moitié des trucs qu'on a vu sur Toshop et illustrator u_u

109Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 21:51

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pmj : inscription aux groupes de TD cet aprem > une véritable cohue, tout le monde se marchait dessus, et certains profs n'étaient pas du tout coopératifs. <_<

Pbj : mais je suis enfin sortie de ces foutues inscriptions !! on fire

Pbj² : allez courage, dimanche je vais pouvoir monter un peu et m'occuper des poneys, et dans une semaine, reprise des cours pour de bon. <3

110Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 22:44

Fly

Fly
Caméléon à plumes

GBJ : ben voilà, en deux jours je peux lire quasiment tous les hiraganas, ça c'est fait %)

Demain je termine (genre il me manque rya, mya, etc) mais bon le principe est ultra simple (ça doit être mi + ya écrit en petit, qqch comme ça), donc emballé c'est pesé.

Après, katakanaaaaaaaas

Je sais pas, j'ai jamais été passionné par la culture jap contrairement à certains d'entre vous (genre ddg, ou toi qui regarde des animés... oui toi là !) mais par contre j'accroche trop à la langue !
Enfin on verra quand on devra apprendre les kanjis... %)
Ca me donne envie de me mettre aux animés...

Mais bon ! Pas question de devenir une otakue ! j'ai des principes Very Happy
(mais je vais pouvoir owner les otakus HAHAHAHA *rire diabolique*)

https://zukakidex.1fr1.net

111Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 23:11

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

Fly a écrit:(mais je vais pouvoir owner les otakus HAHAHAHA *rire diabolique*)
Ouaiiiiis cheers Vive le japonais ! Moi aussi, j'ai commencé à l'apprendre en autodidacte avec une méthode...Pour linstant, je sais lire tous els hiragana et quelaques kanjis. Pour ce qui est des katakana...C'est déjà plus chaud %) Mais je m'aide des noms de Pokémon en JAP (N/B) %)

PMJ : OPTAIN facepalm Un copain que j'apprécie beaucoup m'a proposé de voir "Qui veut la peau de Roger Rabbit". Je dois avouer que *tousse* la m*ch*n* * Tr*mp*tt* et le r**l*** c*mpr*ss**r m'ont franchement impressionné...Je risque de ne pas dormir cette nuit facepalm

112Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 24 Sep - 23:13

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Assez malsain roger rabbit oué Smile

https://zukakidex.1fr1.net

113Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 25 Sep - 9:55

Theo1997

Theo1997
Politoed Déjanté

PBJ: Super soirée !
PBJ: Week-end !
PBJ: Je vais au laser-game cet après-midi !
PBJ: Giratina fini (ou presque) !

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

114Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 25 Sep - 15:17

Scarlett94

Scarlett94

Pbhier : J'ai été voir Resident Evil en 3D au ciné hier soir avec mon papa et une amie !

Pmhier : J'avais pas tilté que les catégories du film étaient action/horreur/épouvante... j'ai flippé un max XDD Et j'ai eu du mal à m'endormir après ça T.T "ooh j'entends des bruits dans les murs"

Pbj : Week end ! ça c'est cool quand même ^ ^

P?semaine/année : Mon école d'art a pas l'air de tout repos quand même...
Nous les secondes, allons nous faire bizuter/parrainer cette semaine, par d'autres élèves plus âgés qui nous seront inconnus et qu'on devra trouver en accrochant des affiches partout dans l'école, et on devra se déguiser en homme préhistorique toute la semaine si j'ai bien compris... oO
Et si on le fait pas, on a un/des gage(s) genre : on se fait attacher à un poteau, on nous barbouille le visage de marqueur et on nous asperge de peinture, et on nous laisse attaché au poteau et on doit se démmerder pour s'en sortir... J AI PEUR

115Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 25 Sep - 15:28

IceTeaPeach

IceTeaPeach
Vivez avec IceTea

Scarlett94 a écrit:
Et si on le fait pas, on a un/des gage(s) genre : on se fait attacher à un poteau, on nous barbouille le visage de marqueur et on nous asperge de peinture, et on nous laisse attaché au poteau et on doit se démmerder pour s'en sortir... J AI PEUR

OMG :O

PB/MJ : Plus que 2cartons de calendriers à contrôler

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

116Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 25 Sep - 15:45

Dragondegivre

Dragondegivre
Ecailleuse du froid

Sinon Fly, pour le japonais, écoute de la musique japonaise ! Comme KOKIA avec sous-titres, tu sembles aimer cette artiste (tu te souviens ?)

pbj : première semaine de cours terminée, ce fut difficile.
pmj : on recommence dès lundi...
gmj : pas de vacances de Toussaint...
gmj : cours le samedi matin...

117Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 25 Sep - 15:54

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Resident Evil c'est pour les tapettes Surprised
Avec le nombre de films d'horreurs que j'ai vu, plus moyen de m'éffrayer %) (quand j'ai été voir The Descent Part 2 avec ma chérie je lui disais: "ah, là je parie que la caméra va se tourner et qu'on se trouvera face à un monstre sisi "... et bah j'avais raison %))

On a perdu le coeur du film qui rendait Alien ou les films de Romero si flippant et énorme D= ... maintenant c'est tellement prévisible que là s'en est flippant sisi

pour pas être HS:

pbj > aprem Reach /o/ bientôt l'Adjudant Grade 2 %)

118Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 25 Sep - 16:03

Scarlett94

Scarlett94

Bien sûr c'est pour les tapettes Razz

Mais comme j'ai tendance à flipper pour un rien j'assume... même dans Sixième sens j'avais peur D8

119Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 25 Sep - 17:40

Denkis

Denkis
Electric Trainer

GBJ: J'ai enfin réussit a avoir la pierre foudre que je voulais avec le pokewalker!! OUI! a moi le raiichuuu!!

pmj: je n'ai que des pikachu femelle! :1 C'est tellement moche les raichu à la queue couper!! NEED mâle

http://denkis.deviantart.com

120Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 25 Sep - 19:44

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pbj : Bon, je pue la sueur, je suis crevée et je vais avoir des courbatures demain, mais ça fait juste trop de bien après une journée de merde.

121Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 11:11

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

Pmj:Mes parents ne veulent pas que j'aille au Festiblog...

http://chinesebanana.deviantart.com/

122Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 11:35

Dragondegivre

Dragondegivre
Ecailleuse du froid

chinesebanana a écrit:Pmj:Mes parents ne veulent pas que j'aille au Festiblog...

Comme tu as 14 ans, ça se comprend. Des parents censés ne lâchent pas leur enfant de 14 ans dans un festival d'inconnus du net... Ils font ça pour ton bien, pour ta sécurité. Tu comprendras plus tard.

pmj : Alors que je faisais de la maille, la perceuse a mangé mon doigt. Heureusement que j'avais des gants en cuir.
pbj : Vais voir ma grand-mère tout à l'heure Smile

123Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 11:56

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Pmj : la remontée des poneys se fera sous la flotte...

Ebj : mais osef, j'aime ça par tous les temps. <3

124Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 12:32

IceTeaPeach

IceTeaPeach
Vivez avec IceTea

EMJ -> J'ai oublié mon livre de voc' anglais et demmand test D:

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

125Petit Bonheur du jour /o/ - Page 5 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 13:58

Reki

Reki

Gmj: Marre. I'm so pissed off.

Pmj: Malade. Ca m'apprendra d'attendre le bus pendant 1h dans le froid et me taper un bon kilomètre de marche à 23h.

?bj:
Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum