Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 14:24

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pmj : Comme tous les Dimanche, j'ai des courbatures, et j'ai froid. Sauf que cette fois je suis enrhumée héhé.
Pmj² : Pas facile de taper une disserte de philo avec les doigts gelés paf

127Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 14:59

Denkis

Denkis
Electric Trainer

GPJ> wow! un contrat pour mon école!... attend? ah partir de janvier? ah oui mais la limite c'est decembre pour moi! ... YOUPI...

http://denkis.deviantart.com

128Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 18:07

Theo1997

Theo1997
Politoed Déjanté

PMJ: Enrhumé (aussi !)
PMJ: Diner de famille
P?J: Je vais revoir mes cousins que j'ai pas vu depuis au moins 5 ans.
PMJ: Le P?J précédent est de devenu un PMJ.
PMJ: Fin du week-end... Sad

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

129Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 18:11

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

EBJ : Enfin ! Demain, c'est la rentrée cheers Premier cours : Musicologie. On verra comment ca se passe mais pour l'instant, c'est un PBJ Smile

EBJ2 : Une image...Que j'avais "commissionnée", pour ainsi dire, est arrivée...Et l'artiste a fait du très beau travail ^_^ http://aegis-l.deviantart.com/favourites/#/d2zjfnz

PMJ : Ennui mortel...C'est horrible d'avoir un ordi devant soi et de ne pas savoir quoi faire dessus Sad



Dernière édition par Arcegis le Dim 26 Sep - 22:09, édité 2 fois

130Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 19:21

Pika25

Pika25
Pika-ssiette

EMS: c'est la mauvaise semaine...
EBJ: j'ai passé plus de 8h au micro avec Kuniwaa ! <3
pmj: il fait super froid dans ma chambre surtout quand je bouge pas devant un pc... heureusement pour moi on déménage bientôt...
g?j : j'ai appris qu'on déménageait durant ma semaine de vacances... bien ou mauvais ? je sais pas. c'est bien car j'aurai du temps, mais dépenser mes vacs à ca... wtf.
pbj : j'ai regardé pleins d'épisodes de the big bang theory ! mici Fly ! <3 et Mici kun pour les liens pour les télécharger surtout xD
pmj : j'ai pas aimé relire mon cours des matériaux sur les céramiques terres et céramiques techniques... @_@
pmj : demain j'ai pas beaucoup de périodes de cours mais va falloir préparer cette maudite présentation sur les céramiques... je la sens mal cette année en fait.

http://moon-illusion.okinami.org

131Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 26 Sep - 19:52

Ordairu

Ordairu

Dragondegivre a écrit:
gmj : pas de vacances de Toussaint...

Erf, je suis pas le seul à me faire gruger mes vacs
C'est triste tout cela ':

PMJ : Fin du weekend
PMJ : J'ai pas réussi à finir mon DM, fuuuu.

132Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 27 Sep - 8:22

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pmj : Ce matin, luttant pour ne pas me rendormir, je viens de me rappeler que mes cours ne commencent qu'à 9h30. Comme la semaine dernière, et la semaine d'avant aussi. FFFFUUUUUUUUU-

133Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 27 Sep - 12:10

Pika25

Pika25
Pika-ssiette

pbj : y'avait du poulet et des légumes asiatiques ce midi ainsi que des nouilles ! \o/
pmj : le dessert était une mousse tiramisu mais malheureusement vu que je prends à emporter car je ne suis pas dans le même bâtiment que la cantine je ne peux pas prendre le bol en verre et le ramener ils ne me feraient pas confiance.

http://moon-illusion.okinami.org

134Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 27 Sep - 12:24

Fly

Fly
Caméléon à plumes

gbj : je pense que je connaitrai tous les hiras et katas pour le DS de cette aprem ! je m'en serais jamais crue capable \o/

https://zukakidex.1fr1.net

135Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 27 Sep - 20:41

Reki

Reki

pmj: Je sens que je vais bosser jusqu'à très très tard, ce soir. \o/

p?j: La prof de français nous a demandé d'acheter un livre de Maupassant. Une amie m'a dit que ça parle d'un type qui multiplie les relations amoureuses et qui ,à la fin, se marie avec la fille d'une de ses amantes... Je crains le pire.

pbj: J'ai eu 2h de libre pour me balader à South Ken.~

136Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 27 Sep - 20:42

kuniwaa

kuniwaa
Passe-Partout

pbj: j'ai enfin reçu mon certificat d'inscription \o/ vais enfin pouvoir la toucher cette bourse xD il était temps D:<

http://kunichuuwaa.deviantart.com/

137Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 27 Sep - 20:58

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

EBJ : OWIIIIIIIII Les premiers cours étaient trop trop top ! Cette année s'annonce super bien ^_^

PMJ : Mais pourquoi, depuis que j'ai vu cette image, chaque fois que j'y repense ou que je la vois, ça me fait pleurer ?

138Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 28 Sep - 7:50

Pika25

Pika25
Pika-ssiette

PMJ : j'ai deux présentations aujourd'hui dont une que je ne maîtrise pas du tout le sujet en réalité T_T

PBJ: je sors à 15h20 et je n'ai théoriquement aucun devoirs ! \o/

P?J : j'espère recevoir mon bulletin de l'an dernier... après que tout le monde ait reçu le sien nous sommes la seule classe où tout cela traîne. ça prouve bien que les profs n'ont pas un délai très très fixe mais plutôt extensible quant au rendu des notes...

http://moon-illusion.okinami.org

139Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 28 Sep - 7:59

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Reki a écrit:p?j: La prof de français nous a demandé d'acheter un livre de Maupassant. Une amie m'a dit que ça parle d'un type qui multiplie les relations amoureuses et qui ,à la fin, se marie avec la fille d'une de ses amantes... Je crains le pire.
Bel Ami ? x)

Gbh : La prof de litté était pas là. Ce que ça peut être bon, merde ! Deux heures de moins à nous dégoûter de Samuel Beckett rhalàlà :')

P?j : J'ai un emploi du temps cool le Mardi, pas trop de matières chiantes. Si seulement j'avais pas cette prof d'allemand pour mes deux dernières heures... heureusement dans ce cours il y a des gens bien avec qui on s'assure de parler allemand au moins dix minutes par cours ;_;


140Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 28 Sep - 16:47

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Gbdimanche : la remontée c'était super malgré le temps humide. :3 Le poney que j'ai monté m'a fait chier et il était pas confortable en prime, mais c'est pas grave, on va dire que je l'aime un peu pour ça. mr green Et puis j'ai été câliner et brosser mon Roux après, que du bonheur. <3 J-4 avant la reprise !

Pbj : la linguistique ça roxxe !

Pbj² : POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS LE COLLÈGE JE SUIS EN AVANCE DANS MES DEVOIRS §§§§ *musique émouvante*

Pmj : j'ai chopé le virus qu'a ramené mon frère. J'ai presque plus de voix et ça m'arrache quand je tousse. +___+

141Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 28 Sep - 19:26

Reki

Reki

005> Ouai. \o/ On m'a dit qu'il était bien.
Vadnika> Prend soin de toi! (J'ai moi-même un gros rhume.)

pbj: J'ai catapulté une olive avec une cuillère à la cantine et elle a atterri pile sur la tête de ma voisine de derrière. /so proud.....orz.

pbj²: Cours d'histoire juste avant le sport. J'aime bien cette année car mon prof fait constamment cette tête > ಠ_ಠ

pmj: C'est bien la première fois que je bosse autant en français. Fini, les cours de français-dodo. D8

142Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 29 Sep - 0:42

Ordairu

Ordairu

PBJ : La micro éco ca a l'air de mieux en mieux xD
Prions pour ne pas avoir de désillusion
PMJ : Trop fait chier en algèbre et analyse par contre
EMJ : J'ai vu l'emploi du temps des L2 : grosse démotivation pour la filière =/

143Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 29 Sep - 15:28

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Reki a écrit:Vadnika> Prend soin de toi! (J'ai moi-même un gros rhume.)

Je carbure à la Vosgienne. /o/

Pbj : j'ai une prof trop sympa en compréhension orale. n_n

Pbj² : et ma prof de civilisation américaine roxxe trop du poulet vert à quatre pattes aussi. *_*

Pbj²² : J-TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Petit délire d'hier soir avec la cousine avant de dodo :

"Cousine : Pense à Bel dans une baignoire. =DD
Moi : ... *g*
C : Perds pas trop de sang...
M :Boarf vu comment je renifle je dois plus avoir que de la morve dans les veines... ........... HAHA JE MORVEBLEED ! 8D"

144Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 29 Sep - 18:00

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pbj : Enfin compris comment marchent les tableaux en BBCode, je m'aime.
Pbj² : Ma sign manquait de Teraclope, erreur corrigée.

145Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 29 Sep - 18:07

Dragondegivre

Dragondegivre
Ecailleuse du froid

pbj : a trouvé une pièce de 10 cts de Slovénie pour sa collection.
pbj : seulement deux heures de cours...
pmj : ...mais de 8h à 10h... Dodo...
pmj : la perceuse a encore mangé mon doigt quand j'ai fait de la maille... aie...
pmj : encore trois jours de cours avant le week-end Sad

146Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 29 Sep - 20:43

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

Pbj>Je suis Admin sur zukaki!!

http://chinesebanana.deviantart.com/

147Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 29 Sep - 21:00

Denkis

Denkis
Electric Trainer

pbj> je suis admis avec chinese %D
Gbj> Je vais peut être pouvoir faire mon BTS (Y)

http://denkis.deviantart.com

148Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mer 29 Sep - 22:20

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Félicitations les jeunes Smile

GMJ : pas de doute je recharge mon rhume. Avec tous ces gens malades à la fac...
J'ai mal derrière les yeux, le nez complètement bouché, me sens pas bien... great. Dire que j'étais quasiment guérie.

PBJ : Nouvel épisode de House, super Smile
P?J : Dexter saison 5 épisode 1... Très long et finalement assez ennuyeux. Passage obligé me direz vous, pour ceux qui ont vu, mouais bof ça aurait pu être mieux à mon sens. Va falloir que ça bouge dans les prochains eps.

https://zukakidex.1fr1.net

149Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 30 Sep - 15:13

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

>>Gbj<<

Pmj : Rien qu'à l'idée d'être vendredi je ANGST. Enchaîner EPS et DNL, c'est très mauvais pour la santé mentale :'
Pmj² : Mes parents se mettent en tête que je ferai une année de prépa LOLWUT. Je songe même à faire plonger mes résultats pour qu'ils veulent pas de moi en hypokhâgne, c'est vous dire à quel point je veux pas y aller... Non mais lol quoi, je sais qu'il faut mettre toutes les chances de son côté, mais attends une minute. Ce me ferait quoi, les mêmes horaires qu'au lycée, les trous en moins et une heure de plus le matin ? Ok, normal ça. Mais faudra compter le travail à la maison, les cours de chinois que je devrais prendre au CNED et les quatre petits frères et soeurs dans ma chambre pendant tous les jours de congé thumbs up et en plus de ça je serais censée lire beaucoup aha hahahaHAHAHAha.

Puis ce qui m'intéresse en gros dans les matières obligatoire c'est :
lettres, histoire, géographie, philosophie, langues vivantes (anglais, espagnol [hélas oui, vu que j'en ai jamais fait], allemand) et culture antique
Et dire qu'il y a une semaine même pas ils étaient encore ok pour la Fac de Rouen... jsuis dég, putain |-(

150Petit Bonheur du jour /o/ - Page 6 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 30 Sep - 15:23

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Dusc > bah c'est pas à eux de décider, même avec des bons résultats c'est à toi de choisir où tu vas après... Moi mon grand-père me voyait trop à polytechnique lolz.

Pmj : j'ai passé un tiers de la nuit à me moucher. ;_;

Pmj² : Reborn 203 vu hier avant d'essayer de dormir. C'est con mais quand l'ending a démarré jme suis mise à chialer. XD Ça va me manquer mon épisode de la semaine. >.<"

Pbj : apparemment la série est stoppée maintenant pour redémarrer une nouvelle adaptation animée qui suivra cette fois le manga à la lettre (donc bye bye les épisodes inutiles o/), et qui sera sans censure. *.* Ce serait beau si c'était ça ! De toute façon, à la limite, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils gardent les mêmes doubleurs. D8<

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum