Zukakidex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zukakidex

Forum du Zukaki, du Kakidex et du Moon Illusion !

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bonheur du jour /o/

+21
Zelia
chinesebanana
kuniwaa
Reki
IceTeaPeach
Pika25
Scarlett94
Arcegis
D-Kitsune
Blue's'Gallade
Kureeru
Theo1997
Niv100
Pigloo
Ordairu
Vadnika
Denkis
Dusclord
Fly
Dragondegivre
Saran
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

151Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 30 Sep - 18:09

Reki

Reki

pmj: J'emmerde la SES et surtout le prof. \o/
gbj: Pas de devoir pour demain, je vais pouvoir ranger le bordel qui traîne sur/sous/à côté mon bureau, continuer mes cours de mandarin et dessiner.
pmj²: 5h de sommeil, c'est la mort. %D

152Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 30 Sep - 19:14

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Vadnika a écrit:Dusc > bah c'est pas à eux de décider, même avec des bons résultats c'est à toi de choisir où tu vas après... Moi mon grand-père me voyait trop à polytechnique lolz.
Bah, ça va être ça ou me faire traîter de fumiste irrécupérable jusqu'à la prochaine année scolaire (ce sera pas faux remarque). Ca paraît bête comme ça, mais je suis sensible à ces trucs là quand ça vient d'eux -_-

Plolj : Cours de chinois épique. On a parlé chinois normalement la première heure, puis gros craquage avec mon voisin, on a même partagé notre culture des expressions les plus dégueulasses en anglais vers la fin.

Edit pour en-dessous : Haha j'ai hâte. Mais en attendant je vis sous leur toit quand même XD Enfin ouais... j'essaierai de leur expliquer de toute façon.



Dernière édition par Dusclord le Jeu 30 Sep - 19:38, édité 1 fois

153Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 30 Sep - 19:41

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Un jour tu vas faire ta vie sans tes parents tu sais %) Aller à un repas ou une réception pour leur faire plaisir, c'est normal. Qu'ils ne veuillent pas que tu postes ta photo sur le net avant 18 ans, c'est respectable aussi. Mais qu'ils décident de ton avenir pour toi ?

Ils doivent te guider, t'aider, mais ils ne peuvent pas choisir pour toi tu sais. Explique-leur que tu as considéré la prépa, que tu t'es renseignée, mais que ça ne sert à rien pour ce que tu veux faire, et que pire, tu vas surtout perdre un an puisque tu ne vas pas y arriver. Ca serait dommage.

Moi je trouve ça vraiment fou de partir dans une branche qu'on n'aime pas sans raison valable. Encore, s'il y avait un débouché à la khâgne qui te plaisait... Mais je ne crois pas que ça soit le cas, toi tu veux bosser dans les langues. En plus c'est pas comme si c'était un avenir incertain, les langues c'est vraiment recherché. Pas comme si tu leurs annonçais que tu veux être scénariste de JV, spationaute ou paléontologue, tu vois.

La vie, on n'en a qu'une, il faut qu'à 80 ans tu puisses te dire "that was freakin awesome, let's do it again !"
Wink


Pmj : encore malade, mal dans les yeux, j'ai des espèces de larmes piquantes et quand je me mouche... voilà quoi. J'espère que ça tourne pas en sinusite.
Pmj 2 : fuck, j'ai eu 5h d'espagnol dans la journée, j'ai pas envie de lire ce texte de 5 pages. En plus c'est pour faire de la GRAMMAIRE quoi. Mierda.

Pbj : hâte d'être au WE Very Happy
Pbj 2 : demain petite journée, 2h de traduction anglaise, 1h de grammaire espagnole et mon option où on est environ 4 (lol).
Pmj 3 : en écrivant ça je viens de me rappeler que je dois faire un CV pour cette option. Bon ben c'est parti facepalm

https://zukakidex.1fr1.net

154Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 30 Sep - 20:59

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

PlolJ : Le cours de chant choral %) Avec une prof' délirante et des élèves timides qui n'osent pas chanter (y'a que moi quasiment qui ai déjà chanté), le cours s'est vite transformé en lol %)

PMJ : Ca me fait tout bizarre de savoir qu'Arceus est doublé par un transsexuel dans la version japonaise >_< Par contre, la voix...Elle convient bien, c'est le principal...

155Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Jeu 30 Sep - 22:32

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

EBJ>Le nouveau scan de One Piece!!

http://chinesebanana.deviantart.com/

156Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 1 Oct - 11:45

Denkis

Denkis
Electric Trainer

GBJ> si tout vas bien, dans un mois je peux retourner en cours!! Le meilleur c'est que je n'aurai pas mes stages a rattraper! youhou o/

http://denkis.deviantart.com

157Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 1 Oct - 18:18

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Gbj : 15 à la dissertation de philo, bah merde... je vaisais le 10 XD

Pmj : Marché une demie-heure sous le pluie pour rentrer, j'étais déjà enrhumée mais là... thumbs up

158Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 1 Oct - 18:27

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Dusclord a écrit:Pmj : Marché une demie-heure sous le pluie pour rentrer, j'étais déjà enrhumée mais là... thumbs up

Vive la Normandie. 8')

Pmj : temps de merde. D8

Pbj : bilan de la semaine > j'ai trop bien choisi mes créneaux horaires, à part en littérature de toute façon j'aime pas ça berk mes profs sont trop sympa. \o/

Ebj : DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN in love

159Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Ven 1 Oct - 23:05

Arcegis

Arcegis
Polymorphe Solitaire

PMJ : Ptain de merde...Envie de me couper les couilles, envie de m'entailler la jugulaire...Envie du grand Rien >_<

160Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 2 Oct - 1:38

Reki

Reki

...> A vrai dire, je ne sais trop quoi en penser. C'est en regardant les photos d'une personne que j'ai connu il y a 3 ans que j'ai appris le décès d'une fille avec qui je traînais, quand j'étais à l'école anglaise. Je ne lui ai plus adressé la parole depuis que j'ai changé d'établissement, mais ça me fait très bizarre. Je mangeais avec elle à chaque midi, on était dans la même classe. Je ne suis ni triste, ni éplorée. Juste sous le choc.

pbj> Qu'est ce que j'aime l'option musique! Like a Star @ heaven

161Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 2 Oct - 19:45

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pwtfj : C'est moi ou c'est impossible de faire des étirements d'abdos ? Bah, j'aurai mal demain tant pis x)

Pbj : Super Metroid dans le noir HRHRHRHRHRHR.

162Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 2 Oct - 19:52

Zelia

Zelia
Rat Plombier

Pmj : Encore le nez qui coule...va falloir reprendre du spray pour le rhume --'''

Pbj : On est samedi, donc nolifage sur KHBBS CETTE NUIT.

http://prehaline.deviantart.com

163Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Sam 2 Oct - 20:13

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Ebj : PONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY <3<3<3 A la base je devais monter Hidrac, que j'aime bien mais c'est un poney trop facile, je m'ennuie dessus. Pis en fait la liste était foutue un peu n'importe comment, on arrivait pas à lire qui avait quel poney, donc j'ai demandé au patron de nous préciser, il a carrément été refaire la liste. Et finalement il m'a donné Mouton gyaaaaaaaaaaaah. <333 En plus on faisait du dressage, or c'est la spécialité du Moochie, donc vraiment cours au top j'aurais pas pu rêver meilleure reprise. <3

164Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 3 Oct - 7:31

SquallFinal

SquallFinal
Gunblader Professionnel

pb : nouveau disque dur (820Go en interne now \o/), nouvelle alim, le pc va beaucoup mieux d'un coup Very Happy
pb : dernière semaine de cours puis vacances :°

http://www.squallfinal.fr/

165Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Dim 3 Oct - 12:24

Saran

Saran
Trollolololol Fou

Pbj : On est samedi, donc nolifage sur KHBBS CETTE NUIT.

*se tate de spoiler la fin hum ...*

pbj > Adjudant Grade 2 ! plus que 2 niveau et je m'achète le Eva *o*
pmj > ça sera pas pour cet aprem, j'aide un pote à rentrer du bois x)

166Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 4 Oct - 17:17

Memo

Memo
Mew Lunaire

PBJ: J'ai mangé une pizza hier 8D (Je n’ai vraiment rien à dire :s)
PMJ: Je vais changer de pokesona mais mon grade ne va plus correspondre! D:

Oui bon j'ai rien à dire, quoi (8

167Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 4 Oct - 18:04

D-Kitsune

D-Kitsune
Demoiselle de Pique

PBJ/Hier : J'ai mangé des lasagnes. <3

Memo> moi non plus ça vole pas haut %3

http://d-kitsune.deviantart.com/

168Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 4 Oct - 18:47

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Pmj : Ahahah je hais Pronote. Je viens d'apprendre que j'ai eu 8/20 à une fiche. UNE DES PUTAIN DE FICHES DE FRANCAIS. Non mais attends le mieux c'est que, aux 2 autres j'ai eu 12 et 15 tu vois. Seulement les parents ils voient QUE les notes pourries, putain tu sais ça fait comme si y avait un filtre LOL @_@ Donc voilà, j'ai 17 ans et je me fais encore engueuler parce que j'ai eu une note médiocre sur UNE FICHE DE FRANCAIS HAHA thumbs up Allez plus qu'un an à tenir... -_-

Pbj : A part ça, la vie est belle :]

169Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 4 Oct - 18:50

SquallFinal

SquallFinal
Gunblader Professionnel

pronote c'est bien, fin ma mère l'année dernière jlui ai montré la feuille avec les identifiants et elle s'y est pas plus intéressée, cette année je lui montre même plus Razz

http://www.squallfinal.fr/

170Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 4 Oct - 18:59

Dusclord

Dusclord
Lord of Dusk

Chanceux... les miens ont reçu les identifiants par mail XD

171Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 4 Oct - 19:10

Fly

Fly
Caméléon à plumes

Memo a écrit:PMJ: Je vais changer de pokesona mais mon grade ne va plus correspondre! D:

Jlavais dit qu'il fallait bien réfléchir 8)

GBW : monté des meubles IKEA, fait des courses, regardé Retour vers le futur (en vo sous titrée anglais), rangé, nettoyé... Ouais super bon WE in love

https://zukakidex.1fr1.net

172Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 4 Oct - 19:29

Kureeru

Kureeru
Bulbizarre Barbare

GBW: On a fêté mon anniversaire en avance Very Happy (normalement c'est le 11 mais comme jpeux pas rentrer les deux weekend qui viennent :/)

GBW²: Du coup j'ai eu une orchidée, des sousous et une super imprimante de fou, vraiment géniale, je l'aime <3

GBJ: MA TÉLÉ MARCHE ENFIN \o/ Le décodeur qu'on ma passé fonctionne, un mois pour y arriver. xD

GMJ: Évidement ya une chose qui fallait pas que j'oublie d'emmener chez moi: MES AFFAIRES DE COUTURE (pour le nouveau sujet qui est également un concours), et ben devinez quoi... hé oui j'y ai plus pensé... et comme jrentre pas avant les vacances, EPIC FAIL.

GMW: A nouveau des problèmes de nausées horribles à cause du stress+joie, du coup le samedi soir quand on a fêté mon anniv, j'ai quasi rien mangé, et j'ai étée souvent aux chiottes quand j'avais envie de gerber... jme sens mal vis à vis de tout mes grands parents qui étaient la pour moi, jme suis auto déçue...

173Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Lun 4 Oct - 21:22

chinesebanana

chinesebanana
Banane Asiatique Cannibale

EMJ:My PC is dying...Demain ma mère l'emmène pour le montrer à l'informaticien de son boulot..mais je pense qu'il est foutu il a des erreurs système toutes les heures quasiment et s'eteint après il faut une heure pour le redémarrer...Après il me reste le mac familial mais qui dit mac dit pas de paint tool SAI....(en plus le processeur c'est un vieux power PC...)

http://chinesebanana.deviantart.com/

174Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 5 Oct - 10:59

Denkis

Denkis
Electric Trainer

pbj> hiii! j'ai conduiiit! bon avec le moniteur mais voila quoi, première fois que je touche à une voiture! hiii!

http://denkis.deviantart.com

175Petit Bonheur du jour /o/ - Page 7 Empty Re: Petit Bonheur du jour /o/ Mar 5 Oct - 16:48

Vadnika

Vadnika
Absol Alcoolique Belphegoriste

Denkis a écrit:pbj> hiii! j'ai conduiiit! bon avec le moniteur mais voila quoi, première fois que je touche à une voiture! hiii!

*se planque dans un bunker paf*

Pbj (?) : j'ai encore des courbatures de samedi. Saleté de poney. <3

Pmj : j'ai un bug avec mon groupe de TD en littérature, je suis pas inscrite dans le bon, et je voulais aller voir la responsable des L1 aujourd'hui mais elle est là que le jeudi, OR les problèmes de changement de groupe se règlent sur l'heure de mon TD. Donc en gros la prof a dit la semaine dernière que si j'amenais pas un mot de la responsable au prochain cours elle m'accepterait pas. Et je pourrais pas voir la responsable avant le TD. *se retient de dire un gros mot* Je vais essayer d'envoyer un mail pour régler le problème, mais c'est chiant. u_u

Edit > EBJ :
https://zukakidex.1fr1.net/discussion-generale-f1/musique-du-moment-t80-40.htm#1725

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum